• Lundi 18 Février.

    Bonjour.

    Nous avons eu un Week-end digne d'un mois d'Avril et j'espère que chez vous ça a été pareil.

    Le mois de Mars est bientôt la et ne sait pas se qu'il nous réserve. Ce matin il fait encore beau temps et il devrait en être pareil toute cette semaine et je vous la souhaite agréable. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 08:32

    ..super beau w-end, pourvu que cela dure!

    Bonne semaine à tous les deux!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 08:52

    Bonjour vous 2 oui encore aujourd'hui une belle journée s'annonce ! Bisous !

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 09:08
    Bonjour Jacques et Maria Nous aussi superbe WE avec un beau soleil et cela continue ... Belle journée à vous Bises Nadine
    4
    Lundi 18 Février 2019 à 09:18

    Bon début de semaine.
    Absente demain : contrôle technique ORL ...
    A mercredi !
    Bisoux, les zamis ♥

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 09:26

    Bonne semaine Jacques.

    Un peu frais le matin et 13° durant la journée ce n'est pas un temps de saison.

    Amitiés

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 09:33

    coucou jcques

    à mon tour de vous faire une petite visite

    bonne journée

    bizz

    sylvie

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 10:23

    Bonjour Jacques et Maria 

    J'espère que vous avez passé un bon week-end , ici il a fait un temps magnifique digne d'un mois de mai , pourvu que nous ne le payons pas à cette époque la 

    Je part mercredi pour trois semaine mon blog est programmé 3 fois par semaine comme dab , je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou avec ma tablette mais pas tous les jours 

    Bonne semaine à tous les deux prenez soin de vous 

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 10:56

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'aime beaucoup la pendule que tu as faite, tu es doué.

    Chez moi aussi il fait beau on se croirait au printemps, ce n'est pas de bonne augure pour les mois qui vont suivre car nous risquons d'avoir encore de fortes gelées.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bisous. Mamyariane15

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 11:54

    Un beau weekend également Jacques, mais ce matin de la grisaille et de la pluie dans mon Finistère.

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 13:51

    Bonjour Jacques, chez nous ça été beau mais froid, nous sommes encore en hiver, heureusement que les journées allongent

    Bisous et bonne semaine à vous deux,

    Allison

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 15:14

    superbe WE avec un beau soleil et cela continue ... Belle journée

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 16:00

    Coucou bonjour Jacques.

     ma petite visite chez mes amies. 

    Un weekend magnifique ,et un début de semaine splendide ,cela donne l'envie d'aller se balader ,c'est ce que je viens de faire ,une virée a vélo 

    Je passe chez toi avec des rayons de soleil. 

    Les premières petites fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, c'est bon signe, on va bientôt pouvoir profiter !

    J'espère que tu vas bien. 

    Je te souhaite un agréable début de semaine . Bisous. kettyn.

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 16:12

    bonsoir jacques

    j'ai eu un week-end de reve avec le temps qu'il a fait

    je te souhaite une bonne semaine

    amitié et bisous

    claude

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 16:43

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait bon ont a un très jolie soleil dans la journée .

    J'ai passer un bon weekend aussi .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amitié .

    Jacques.

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 17:22

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle semaine sous le signe du soleil.

    En espérant que tu as passé un beau et doux weekend?

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI ANIME"

    16
    Lundi 18 Février 2019 à 18:09

    Bonjour Jacques et très belle semaine également.

    "Le lundi au soleil ...."  et les autres jours aussi !

    Bonne soirée et à plus tard.
    Léone

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 06:28

    Bonjour Jacques et Maria

    Une belle journée qui s'annonce chouette le printemps

    approche que ça semble bon !

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 09:00

    Bonjour

    Pour moi, ça fait plus qu un bail.

    C est du temps de mon grand père qui était leur cuisinier pendant 12 ans dans les années 40/50, si je ne me trompe pas.

    Mon père me disait que s était les fils qui auraient repris l affaire, comme tu le confirmes.

    Dans mon coin, brumeux ce matin, soleil entendu 15°C dans la journee

    Nous sommes sortis balader hier, et fais une vente depuis un groupe.

    C est long et fastidieux ces ventes.

    Je te souhaite une bonne et agreable journee. Amicalement Bérénice

    19
    Mardi 19 Février 2019 à 09:39

    Bonjour Jacques et Maria 

    Voila c'est mon dernier passage sur les blogs avant mon départ de demain 

    Merci Jacques pour ta fidélité à venir me voir

    En vous disant à tous les deux de prendre bien soin de vous , je vous dis à bientôt

    mon blog est programmé 3 fois par semaine

    Gros bisous à vous deux

    Hélène 

    20
    Mardi 19 Février 2019 à 10:26

    Bonjour Jaques et Maria
    ce fut chez-nous comme chez -vous un week-end ensoleillé et ce fut bien agréable
    +4° avec un ciel partiellement couvert
     je vous souhaite une agréable journée 
    bisous à vous deux

    21
    Mardi 19 Février 2019 à 10:42

    coucou jacques

    moi aussi je vous souhaite à tous les 2 une belle journée

    bizz

    sylvie

    22
    Mardi 19 Février 2019 à 10:58

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Coucou bonjour bon mardi
    ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥
    L'alphabet commence par a, b ,c
    Les chiffres commencent par 1,2,3
    Et l'amitié commence par toi et moi
    Conserve bien cette amitié dans ton cœur
    Passe une belle journée gros bisous avec cette belle amitié de kikinette Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    23
    Mardi 19 Février 2019 à 13:50

    bonjour jacques

    chez moi aussi plein soleil

    jusqu`;à jeudi encore de la neige

    faut faire a vec

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    24
    Mardi 19 Février 2019 à 15:35

    Bonjour jacques et maria. Merci pour votre gentil com qui m'a fait plaisir de vous lire. J'espère que vous allez bien moi ça va quand le soleil est là tout va bien a part mes petites douleurs mais le moral est là c'est le principal. Jacques j'ai essayer de faire un copier/coller avec ton cadeau saint Valentin et je n'y arrive pas,j'ai fait un essai également pour mettre un nouveau profil que tu as commencer pareil ça ne marche pas non plus et pourtant j'ai toujours réussi a faire des copier/coller ou alors pas assez concentrer possible aussi. Je viens avec ma petite créa vous souhaiter un bon après midi et un bon mercredi. Bisous a vous deux,votre amie,gisounette

    25
    Mardi 19 Février 2019 à 16:14

    Résultat de recherche d'images pour "cocorico humour gif animé"

    Hé oui il a fait beau aussi dans mon 95 et c'est pur cela que j'en profite et que je ne suis pas trop sur les blogs, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    26
    Mardi 19 Février 2019 à 16:43

    Bonjour Jacques et Maria

    Un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne fin de journée.

    Passez une douce soirée tous les deux.

    Bises amicales

    @lain

    27
    Mardi 19 Février 2019 à 17:24

    bonjour

    il faut profiter de sortir tant qu'il fit beau et bon, le temps est si changeant, on en peut se méfier au calendrier !!

    bonne semaine

    28
    Mardi 19 Février 2019 à 17:29

    bonsoir jacques

    ici au matin 7 degrés et 12 dans l'après-midi

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    amitié et bisou

    claude

    29
    Mardi 19 Février 2019 à 17:32

    Belle fin de journée Jacques


    Au réveil ciel un peu brumeux, il avait plu cette nuit


    Au début le soleil semblait avoir des difficultés à percer, mais il n'a pas abandonné le combat et finalement c'est un beau ciel bleu qui l'entoure,  un régal cette journée, on en redemande

    Et toujours  une douceur exceptionnelle à cette époque

    J'espère que tu passes  un excellent Mardi.  et qu'il est  pour toi synonyme de douceur et de relaxation


    Amitié et Bises à vous deux

    Rebecca

    30
    Mardi 19 Février 2019 à 21:20

    Aujourd'hui nous étions dans la belle bande grise qui traversait la France.

    Espérons que demain sera meilleur

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    31
    Mercredi 20 Février 2019 à 04:16

    -Bonjour  JACQUES

    Cette semaine n'est pas celle annoncée

    deux jours passées qui n'ont rien a voir

    avec la semaine dernière soleil et 14/15°

    Contre averses et brume pour lundi,

    quand a mardi brouillard toute la matinée,

    et l'après midi dans la grisaille

    et la brume sans atteindre les 10° .

    Le soleil a fait son apparition qu'a 17 h!

    Patience et gardons le moral

    en attendant des jours meilleurs!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    32
    Mercredi 20 Février 2019 à 07:15

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne journée amitié .

    33
    Mercredi 20 Février 2019 à 07:24

    coucou Jacques

    Du mal à me lever se matin et oui il y à des jours comme ça

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:51

    bonjour  je te retrouve 

    suis babeth du vaucluse

    comment aller vous vous deux 

    amitié a plus je prend ton lien

    35
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:41

    Bonjour Jacques.

    Il est la le soleil ,aussi je te souhaite une belle après midi avec les doux rayons de soleil pour remettre du baume au coeur .

    Bonne après midi .

    Bisous .kettyn.

    36
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:22

    Salut

    C'est une belle journée avec 14°.

    La lune était belle et grosse cette nuit.

    Bonne journée

    37
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:44

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Ravissante ta photo si agréablement rafraîchissante.

    Un petit coucou sous un temps gris et le tonnerre qui gronde au loin,  cet AM enfin de la pluie bienfaitrice car cela faisait un bon bout de temps qu'on avait pas vu de pluie, il fait lourd mais la chaleur est moins ardente ouf !!!!!

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    38
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:21

    coucou Jean et Maria

    Je te souhaite une très belle journée ensoleillée

    ainsi  qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:37

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon jeudi ensoleiller chez nous amitié . 

    40
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:57

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    ❤️ Bonjour bon jeudi avec le soleil  ça sent le printemps
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse
    ❤️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur
    ❤️ Avec ce cocktail d'amitié
    ❤️ Je te souhaite une très agréable journée
    ❤️ Gros bisous de kikinette

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    41
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:40

    Bonjour Jacques,

    Êtes-vous encore en plein hiver dans votre beau pays?
    Chez moi nous le sommes encore, c'est encore froid et nous venons de recevoir 10 centimètres de neige et nous en recevons encore.

    Bisous à vous deux,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :