• Lundi 19 Août

    Bonjour à tout le monde et aux autres aussi.

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Avec Maria, nous avons passé deux jours au bord de l'eau a pêcher des grosses tanches qui frôlent les deux kilos dans le joli lac de Siguret et elles n'ont pas été bien coopératives mais dans l'ensemble nous sommes contents, surtout les tanches qui sont retournée à l'eau.

    Pas grand chose de plus à vous raconter, sinon de passer une bonne semaine.

    Lundi 19 Août


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 08:28
    La pêche fut bonne alors !
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    2
    Lundi 19 Août 2019 à 09:29
    Chers Jacques et Maria, J'entame ma dernière semaine de vacances ici. Ce matin, trois gouttes de pluie mais ça devrait s'arranger. Hier j'ai pensé à vous, il y avait une émission "Des racines et des ailes" sur la Durance et on voyait La Clarée et des pêcheurs. Je suis triste à l'idée de quitter mes montagnes que j'aime tant et de retourner à la ville et ses pollutions de toutes sortes. Bonne semaine, Grosses bises, MF
    3
    Lundi 19 Août 2019 à 09:37

    Bonjour Jacques et maria 

    Pour moi week-end très calme , un orage est venu finit la journée d'hier et aujourd'hui temps mitigé 

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne semaine 

    Gros bisous Hélène

    4
    Lundi 19 Août 2019 à 09:50
    Bonjour Jacques . J'ai passer un bon weekend aussi . Ce matin il pleut aussi chez nous . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine a bientôt .
    5
    Lundi 19 Août 2019 à 10:16

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Vous pêchez uniquement par plaisir et pas par gourmandise et tous ces beaux poissons ont de la chance avec vous de retrouver en vie leur bel environnement.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je viens te souhaiter un beau lundi au soleil et comme la chanson de Cloclo : Le lundi au soleil on pourrait le passer à s'aimer, on serait mieux dans l'odeur des foins, on aimerait mieux cueillir le raisin ou simplement ne rien faire, le lundi au soleil... 

    Belle journée à Maria et à toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 10:46

    Bonjour Jacques,

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine qui commence.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? Fernand et moi allons bien, dimanche tranquille chez nous.

    Demain nous fêterons nos 8 ans de mariage (article prévu là-dessus).Cela fait 29 ans que nous sommes ensemble.Mes parents sont mariés depuis 53 ans, un exemple pour nous !

    Passes une bonne semaine, gros bisous à Maria et à toi

    Florence

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 10:47

    ..une bonne pêche qui vous a fait passer de bons moments, tant mieux!

    Bonne semaine à tous les deux,

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 19 Août 2019 à 12:06

    bonjour et bonne semaine à vous 2

    WE de repos pour moi

    espère vous aurai beau temps

    amitiés

    agnès

     

    9
    Lundi 19 Août 2019 à 13:11

    bonjour Jacques j'ai eu du monde la semaine dernière, aussi weekend tranquille à la maison pour ranger et se reposer, de plus ch nous il fait toujours chaud, pas d'orages, rien, il faut arroser le soir

    bisous à vous deux

    10
    Lundi 19 Août 2019 à 13:36

    Un beau Week end de pêche je vois !! Je te souhaite une belle journée, la semaine a commencé avec la pluie !!

    Gros bisous 

    11
    Lundi 19 Août 2019 à 13:56

    Coucou Jacques, il y a de bons morceaux dans vos lacs de montagne, 2 kilos au bout de la ligne c'est du sport à sortir de l'eau, mais quel plaisir de les remettre dans leur élément liquide!

    J'ai passé mon dimanche avec ma fille, son mari et leur petite Maëly qui a fait ses 2 premiers pas hier! ça pousse vite!

    De gros bisous à vous partager pour cette nouvelle semaine!

    dfdfd_16.jpg  

    12
    Lundi 19 Août 2019 à 14:23

    bonjour jacques

    chez moi aussi moins chaud

    j;ai été 3 jours dan sle chemin

    alors hier au soir 8hrs j.étais coucher

    très en forme se matin

    bon lundi et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    13
    Lundi 19 Août 2019 à 15:41

    Bonjour Jacques et Maria

    Comment mangez vous les tanches, en ragoût, car c'est quand même assez gras ?

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Lundi 19 Août 2019 à 15:56

    Bonjour Jacques

    Je vois que vous avez passé un heureux weekend au bord de l'eau ou les Tanches vous ont donné quelque mal , mais que vous pas rancuniers les avez remises dans leur élément.Merci pour elles !!!!!!

    On commence la semaine avec du soleil et quelques " nuages", une température raisonnable 23°, mais la fraîcheur du matin et du soir nous rappelle qu'on se dirige déjà vers l'automne, souhaitons que l'arrière saison soit belle

    Belle fin de journée et très bonne semaine

    Prenez bien soin de vous

    amitiés et bises à vous deux

    rebecca

    15
    Lundi 19 Août 2019 à 16:06

    Bonjour Jacques et Maria,

    L'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne journée en pratiquant votre sport favori, les tanches ont dû être ravies de retrouver leur élément liquide.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous. Mamyariane15

     

    16
    Lundi 19 Août 2019 à 17:08

    Bonjour Jacques et Maria
    nous hier nous avons eu nos enfants
    temps couvert  et très nuageux en ce lundi
    je vous souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    17
    Lundi 19 Août 2019 à 18:09

    Ce devait être sympa et agréable

    18
    Charlie555
    Lundi 19 Août 2019 à 21:18
    Bonjour Jacques
    Actuellement je suis en vacances. Je reviendrai du le blog le 1 septembre. Bonne semaine.salutations cordiales
    19
    Mardi 20 Août 2019 à 06:05

    Jacques  Bonjour 

    Je passe sur la pointe des pieds

    pour ne pas troubler vos rêves...

    malgré ma panne d'oreiller ce matin

    Je vous souhaite pour aujourd'hui

    Une bonne journée de mardi

    j'espère que votre semaine

    a bien débuté sous un soleil estival

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

     

    20
    Mardi 20 Août 2019 à 06:21

    Bonjour Jacques et Maria

    Me voici de retour après une grosse panne de pc

    merci de tes passages pendant mon absence

    passe une agréable journée.

    à demain

    21
    Mardi 20 Août 2019 à 12:16

    le temps passe très vite ,nous voila a l'aube de Septembre,j'espère que vous allez bien tout les deux,,avec le beau temps et chaud encore,je vous souhaite un très bon Mardi ,bises a vous deux

    22
    Mardi 20 Août 2019 à 14:55

    Salut
    Le soleil est de retour et sans averses cette fois .
    J'espère que ca va continuer pour la fête de l'andouillette.
    Bonne journée

    23
    Mardi 20 Août 2019 à 16:41

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est joli toute scintillante. En Bretagne nous avons du soleil ça change de la pluie. Elle est magnifique ta bannière très jolie vue c'est sympa. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon mardi et une excellente semaine. Gros bisous ainsi qu'a maria,ton amie,gisounette

    24
    Mardi 20 Août 2019 à 21:08
    Une belle partie de pêche avec ces gros poissons qui n'ont pas dû demander leur reste pour retourner à l'eau Passez une agréable semaine Bisous à vous deux
    25
    Mercredi 21 Août 2019 à 12:57
    Bonjour jacques. Bonne et agréable journée . Bise .kettyn.
    26
    Mercredi 21 Août 2019 à 15:47

    Bonjour Jacques et Maria

    Je trouve que c'est un très bon principe de remettre le poisson à l'eau dans certains cas. Par contre c'est vrai que la friture c'est super bon à l'apéro !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bises

    @lain

    27
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:52

    La semaine est déjà bien entamée ! Merci Jacques et très bonne fin de semaine à tous les deux. Le beau temps revient côté Est après quelques jours de grisaille et de pluie (quand même pas assez pour faire reverdir le gazon !)

    Bises et bonne soirée.
    Léone

    28
    Jeudi 22 Août 2019 à 12:05

    Bonjour Jacques

    Oui nous avons passé un excellent weekend en compagnie de nos 6 amis  nous avons fêté les 60 ans de Chantal en grandes pompes. C'est vrai que j ai un peu honte connaissant les difficultés de certains. Mais elle voulait marquer cette date et après tout elle a bien raison ! 

    bisous à vous 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :