• Lundi 19 Avril

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien.

    Chez nous, c'est toujours le froid qui a dominé Samedi et Dimanche.

    Nous avons essayé de trouver des morilles, mais il n'y en pas et bientôt la saison se termine.

    Comme les gens tout est détraqué.

    Peut être que cette semaine il fera un peu plus chaud et je vous la souhaite agréable.

    Afficher l’image source


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:41
    Les températures sont en hausse, cela devrait s'arranger.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:37

    coucou Jacques, chez nous aussi il fait froid, nous avons le soleil, mais le vent est glacial ! La nature est perturbée à cause de cette météo !  J'espère que Maria & toi allez bien ?? Nous attendons notre 2ème injection du vaccin qui se fera en juin !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! 

    Athos aurait eu 16 ans aujourd'hui, il nous manque toujours autant !

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:44

    Bonjour cher Jacques,

    J'adore ta photo d'en-tête, elle est très belle !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Il fait beau et froid, le soleil fait du bien au moral. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:42

    Bonjour Jacques .

    Je pense que cette semaine sera plus chaude j’espère .

    Je te souhaite une bonne semaine a bientôt .

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:46

    Bonjour jacques, la semaine prochaine devrait voir arriver  de la chaleur alors patience on sera bientôt en Mai. Bisous à vous deux.

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:51

    Nous espérons tous un meilleur temps, nous pourrons ainsi mieux supporter cette période qui dure...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:52

    Bonjour Jacques 

    Chez nous aussi malgré le soleil le week end a été froid... aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre le vent s'est calmé . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:06

    bonjour       , j'espère que ton lundi se passe bien   ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et douceur , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous  a vous deux  ..Anna

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:32

    Bonjour Jacques, en Bretagne, il fait un peu plus chaud aujourd'hui, le printemps va enfin arriver .

    Bonne fin de journée .

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:59

    La température est un peu en hausse chez nous

    Bonne semaine et bisous à tous les deux

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:08

    Coucou Jacques , oui nous avons aussi un vent froid donc un temps à rester chez soi ! . Bon début de semaine bien au chaud , escapade 

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:31

    Bonjour Jacques et Maria,

    je vous souhaite une journée un peu plus chaude, nous arrivons bientôt au mois de mai!

    Que vous ayez encore le temps de trouver des morilles, c'est trop bon.

    Et aussi de profiter un peu du printemps.

    Nous avons passé un bon et beau weekend, s'il n'y avait pas le problème sanitaire, nous aurions eu notre fils, c'est reculé au 1er mai, cette fois avec Léa et peut être sa soeur, sauf si elle travaille.

    Bonne soirée et gros bisous.

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:57

    Pourquoi les morilles poussent-elles à profusion ce printemps ?

    je t'apporte des morilles car j'ai compris que tu n'en trouvais pas, hihihi, je viens te souhaiter moi aussi une belle semaine, amitié de Marie

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 05:09

    -

    --Bonjour  JACQUES

    Après un lundi Super soleil 18°a 17 heures

    et cette fin de nuit avec un 7 a 4 h

    Chaque jour qui commence

    ressemble a une feuille blanche.

    La remplir des plus belles couleurs

    ainsi que de personnages souriants!

    Faites preuve d'imagination pour

    créer le plus beau des dessins!
    Je vous envoie des crayons
    de couleurs virtuels pour embellir
    votre journée ensoleillée!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    15
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:18

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Je te remercie pour ta gentille présence sur mon blog et je suis désolée pour ce long silence : quelques soucis de santé pendant une semaine, rien de grave et rien à voir avec la Covid et depuis une dizaine de jours je n'avais plus allumé mon PC à cause des orages donc j'ai préféré tout laisser débrancher étant donné que mon Unité Centrale est neuve et pour terminer j'ai toujours ce manque de motivation pour bloguer mais je n'arrête pas mon blog, car dès qu'il fera meilleur, moins chaud, surtout moins de pluie et orages comme on a eu ces derniers jours, je ressortirai en pleine nature pour prendre des photos et j'espère reprendre mon blog en mai.

    Toi j'espère que tout va pour le mieux pour toi et surtout prudence et prends bien soin de toi.

    Je te fais ainsi qu'à MARIA de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où le soleil ce matin est de retour et le volcan continue toujours de péter et ce depuis le 9 avril.

     

    16
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:08

    Bonjour Jacques

    oui  comme tu dit tout est détraqué

    Le soleil est de la partie je vais en profiter

    cette après-midi pour faire une petite marche

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour Jacques.

    Temps ensoleillé et moins froid mais il y à beaucoup de neige en montagne 

    Bonne journée et excellente semaine.

    Amicalement

    18
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:35
    Salut Plein soleil après une matinée brumeuse. Hier j'étais dans les vaps car on m'a changé mon traitement encore une fois. Toujours du plus fort. A part ça tout va bien. Bonne journée
    19
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:51

    coucou

    un très bon mardi

    bises

    sylvie

    20
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:06

    Bonjour Jacques

    Merci pour ta visite cela m'a fait plaisir

    oui le temps n'est pas top

    et les champignons non plus

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:24

    Salut,

    C'est une journée ensoleillée et c'est tant mieux mais on est encore confiné.

    Ras le bol de ces interdictions Alors que Macron se balade et fait sa campagne .

    A part ça tout va bien .

    Bonne journée

    22
    Jeudi 22 Avril 2021 à 05:12

    --Bonjour Jacques

    Chaque jour qui passe nous rapproche

    de la fin de semaine, avec une météo

    ou petit a petit, la température

    atteint la barre des vingt degrés,

    avec un soleil qui joue avec les nuages!

    Que ce jeudi nous prépare d'avoir aux uns

    et aux autres une bonne fin semaine

    Prudence & espérance en ce jour.

    Amitiés *--&--* Bisous a vous deux

    . * J-G-R-C-202*.

     

    23
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:15

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    24
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:05

    Bonjour Jacques et Maria ; quelles belles photos en début de blog mais aussi que de souvenirs pour moi ! Je connais cette fontaine : c'est le plan de Phazy. Un endroit qui m'a toujours bien plu.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ; le reste est moins important et on fait avec !

    Gros bisous et merci de tes visites.

    25
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:53

    coucou

    de la neige !!

    nous ici c'est presque l'été en chemisette et sandale ouverte

    bise

    sylvie

    26
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:48

    Bonjour Jacques et Maria,

    hier je ne suis pas venue sur le blog, j'étais trop occupée.

    Mais à part cela tout va bien.

    Alors il parait qu'il y a de la neige chez vous? En avril c'est un peu déplacé.

    Bonne semaine et que la neige s'arrête.

    Gros bisous à tous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :