• Lundi 19 Février.

     Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Finalement, nous avons eu du beau temps, surtout hier Dimanche.

    Ce matin il fait beau mais un peu froid quand même.

    Ce matin, nous allons à l'hôpital pour confirmer le rendez vous de Maria avec son chirurgien car elle avait le choix entre Mardi ou Mercredi car Mardi nous avions prévu autre chose. Le Mardi on ne paye pas la consultation et le Mercredi il y a dépassement d'honoraire de 50 euros.

    C'est bientôt l'ouverture de la pêche et j'espère qu'elle sera en forme pour les beaux jours.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 19 Février.

     

    Clic sur "Ouvrir"


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 08:45

    Ici le WE a été tout gis de gris ... Pfff

    Bon début de semaine ... froid, gris et pluvieux. Pfff
    Encore bien occupée :
    Absente demain : matin, acupuncture, AM, dentiste.
    Et pourtant, je m'ennuie à la maison ...
    Bisoux, les zamis

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 09:17

    Bonjour cher Jacques,

    C'est quoi ces arrangements, je te dis que ce monde devient débile, on paye ou pas, un jour oui, un jour non !

    Il fait très froid, c'est la grisaille.

    Bonne m..... pour Maria.

    Oui, bientôt tu pourras aller à la pêche, le temps passe vite.

    Bonne semaine, gros bisous.

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 09:18
    4
    Lundi 19 Février 2018 à 09:39

    Bonne journée et belle semaine Jacques.

    Chez nous brouillard et froid.

    Amicalement

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 09:56

    Bonjour Jacques .

    MERCI d 'être venu écouter la charmante RIKA .

    J 'adore la chanson de BOURVIL

    en ouverture de ton blog .  cool

    Bon début de semaine .

    Amicalement .

    Dan

     

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 09:56

    Coucou Jacques, merci pour tes gentils messages, mais aussi pour tes mots d'encouragement.

    Je te souhaite ainsi qu'à Maria, bon courage pour le rdv à l’hôpital. Tout se passera bien et vous irez bientôt tous les deux à la pêche. Tu nous donneras des nouvelles.yes

    Je passe te souhaiter une semaine toute douce.
    Il fait bien froid aujourd'hui. J'espère que ça va par
    chez toi.
    Merci pour tes visites et ta fidélité en amitié.
    Je ne t'oublie pas.
    Gros bisous.
    Lolli

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 09:58
    Belle journée à tous les deux . Toujours agréable d'entendre Bourvil . Bises Nadine
    8
    YOLANDE
    Lundi 19 Février 2018 à 10:45

    coucou frangin ça va ?????viendrez vous demain à, la reunion !!!de famille !!!bisous a vous bonne journee

      • Mercredi 21 Février 2018 à 08:43

        Merci pour ton coup de téléphone d'hier.

        Gros bisous.

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 10:57

    Coucou Jacques

    Notre copain Bourvil j'adore

    bon lundi à vous deux

    bisous

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 11:04

    Bonjour Jacques , oui pas la forme avec des séquelles de mon anévrisme du au mauvais temps + nuits trop courtes , enfin ! . L'essentiel reste est que tout se passe bien pour ton épouse . Bon courage à vous deux , bisous , escapade ,  

    11
    Mamyariane15
    Lundi 19 Février 2018 à 11:08
    Bonjour Jacques et Maria,
    J'espère que tout va très bien se passer et que lorsque viendra le moment de la pêche, Maria sera en pleine forme.
    Bisous. Mamyariane15
    12
    Lundi 19 Février 2018 à 11:45

    bon début de semaine!!!! temps sec pour nous après gelée matinale!!! bisous Sylvie

    bon courage à Maria!!!

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 11:53

    Bonjour Jacques et Maria,

    Chez nous un week-end maussade,

    de la pluie donc on est resté à la

    maison.

    J'espère que tout se passera bien

    pour Maria et qu'elle sera en forme

    pour l'ouverture de la pêche.

    Belle semaine aussi à vous deux.

    Bisous -Violette

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 12:54
    bon courage à Maria
    de gros bisous d'amitié à tous les deux
    et douce semaine
    à bientôt
    agnès
    15
    Lundi 19 Février 2018 à 13:33

    Bonjour Jacques

    bon courage à Maria pour son rdv

    merci pour tes visites pendant ma pause santé

    Passe une belle journée

    bisous tendresse

    martine

    16
    Lundi 19 Février 2018 à 13:47

    bonjour jacques

    chez moi plein soleil

    et pas froid

    bonne saison de pêche

    bon lundi

    amitié bise

    Marcelle

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 14:23

    Bonjour jacques
    C'est reparti pour une semaine ,
    ce matin ciel gris !!Je te souhaite
    un bon lundi..Bisous.tissia

    18
    Lundi 19 Février 2018 à 14:24

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    incroyable ce dépassement d'honoraires un jour sans et le lendemain 50 € en plus !!!! Courage à Maria pour son RV.

    Juste un petit coucou rapide car en plus de l’orage qui n’arrête pas j’ai été obligée de me racheter un clavier pour mon PC, car mon clavier a lâché, donc là ayant un clavier sans fil il faut que je m’adapte houps !!!!! Mon petit Mac il faut que je le recharge mais j’évite quand il y a de l’orage !!!!!! et depuis qq jours le tonnerre gronde… tonnerre de Brest !!!!!!!!

    Quel plaisir de te lire et de venir dans le bel univers de ton blog.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher à Maria et à toi, sous le tonnerre et la pluie chez moi.

     

     

    19
    Lundi 19 Février 2018 à 14:29
    Courage à Maria pour son rendez-vous.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    20
    Lundi 19 Février 2018 à 15:11

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et bien nous le weekend à été encore tout gris !

    Fatiguée {j'ai une sciatique) je n'ai pas bougé

    J'espère que tout ira bien pour Maria chez le chirurgien 

    Gros bisous à vous deux

    Hélène

     

    21
    Lundi 19 Février 2018 à 15:16

    Bonjour Jacques

     

    Je souhaite à Maria un définitif rétablissement afin qu'elle puisse t'accompagner dans vos belles balades à vos beaux lacs et profiter du plaisir de la pèche

     

    On commence la semaine sans soleil, grisaille et humidité de rigueur

    On nous annonce une période de froid ensoleillé, il sera le bienvenu


    Bonne semaine mon amie, on croise les doigts pour que le soleil enfin fasse des haltes plus longues dans notre ciel

    amitié et bisous  à vous deux  rebecca

    22
    Lundi 19 Février 2018 à 16:11

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Oui nous avons passé un super weekend, pour la saint Valentin nous nous sommes payé 3 jours en Bourgogne ! C'était génial, un peu frais mais génial !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite un très bon lundi

    Bises amicales

    @lain

    23
    Lundi 19 Février 2018 à 16:22

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fais bon pour le moment .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine a+ .

    24
    Lundi 19 Février 2018 à 16:44

    Bonjour Jacques et Maria,

    un weekend tout gris qui ne nous a pas empêchés de faire une belle promenade hier. La grisaille n'était pas froide et c'était sympa de pouvoir marcher.

    La semaine en commençant ce mercredi va voir ses t° descendre jusqu'à -5° le mercredi en huit. Les fleurs ne vont peut être pas aimer, tant pis c'est la vie! Et le soleil nous permettra de belles balades dans la journée.

    J"'espère que ce n'est pas grave l'intervention de Maria?

    Bonnes journées à tous deux et gros bisous.

    25
    Lundi 19 Février 2018 à 17:08

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end. Merci pour ton gentil com et ta belle créa saint Valentin bien que je sois plus pour cette fête car mon divorce a été prononcer le 14 02 2008 et il vient de quitter ce monde il y a 15 jours je suis triste pour sa famille voilà!!!! surtout une de mes belles soeurs qui a garder le contact avec moi on s'entend bien tout les deux. Je te souhaites un bon après midi et une excellente semaine.Bisous,ton amie,gisounette

    26
    Lundi 19 Février 2018 à 17:41

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je vois que Maria a toujours des petits ennuis de santé!!J'espère pas trop grave? Les travaux se terminent Pat est entrain de finir son plafond et nous allons être tranquille pour quelques temps.Nous avons eu quelques surprises dans cette maison....

    Passez une très belle semaine

    bises à vous deux

    27
    Lundi 19 Février 2018 à 20:13

    Un week-end calme a la maison. C'est quand même honteux de payer 50 euros de dépassement d'honoraire par ce que ce n'est pas le bon jour, je suis que Maria ira mieux cette année et que vous allez faire de bonnes pêches !!! Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'a toute la famille

    6039ab66721bt.jpg

    28
    Lundi 19 Février 2018 à 20:20

    Bonsoir
    j'espère que ta semaine a bien commencé , ici ciel gris froid mais pas de pluie et pas de gel ....
    pas mal de fleurs sont là jonquilles tulipes, crocus et méme des roses trémières !
    je te souhaite une belle soirée gros bisous et a demain

    29
    Lundi 19 Février 2018 à 21:11

    Coucou,

    Ici il a plu tout le week end, mais pas grave, j'étais au fond de mon lit avec de la fièvre. Je crois que je n'ai jamais autant dormi.

    Bisous et bonne soirée

    30
    Lundi 19 Février 2018 à 21:44

    J'espère que les ennuis de Maria ne sont pas trop graves.

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    31
    Mardi 20 Février 2018 à 01:19

    Bonjour Jacques&Maria

    ici de plus en plus chaud, ce jour +27

    René de Chine

    32
    Mardi 20 Février 2018 à 04:07

     

    Bonjour  Jacques

    Que votre matinée soit fraîche comme la rosée.
    Que votre après-midi soit brillante comme le soleil.
    Que votre soirée soit douce comme la lune.
    Bref, je vous souhaite une bonne journée de mardi.

    AmiCalement

     

     . J-G-R-C-2018 .

     

    33
    Mardi 20 Février 2018 à 06:53

    Bonjour Jacques

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaité une bonne journée

    un petit café avec toi et je continue ma route

    à demain

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Mardi 20 Février 2018 à 07:47

    bonjour jacques et maria

    j'espère que elle sera en forme pour les parties d peche

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    35
    Mardi 20 Février 2018 à 09:22

    Je passe te souhaiter un bon mardi pas très froid chez nous . a bientôt Jacques .

    36
    Mardi 20 Février 2018 à 10:00

    Bonjour cher Jacques,

    il fait bien froid, mais du soleil.

    Bon mardi, bisous.

    37
    Mardi 20 Février 2018 à 10:01
    38
    Mardi 20 Février 2018 à 10:04

    Bonjour Jacques

    Un doux mardi pour toi...

    Gros bisous Jasmine..♥

    39
    Mardi 20 Février 2018 à 10:59

    Bonjour Jacques 

    petit coucou rapide car je n'ai pas trop la forme j'espère que tu va bien ce matin il fait très froid chez nous je vais rester bien au chaud 

    douce journée et gros bisous 

    Marlène

    40
    Mardi 20 Février 2018 à 11:12

    Bonjour Jaques.

    J'espère et souhaite que Maria aille bien pour l'ouverture de la pêche et le soleil sera de la partie aussi.

    Les vacances avec mes petites puces commencent avec la pluie, aussi je profite  qu'elle soit occupée à jouer, pour venir te faire un bonjour Amical.

    J'espère que pour toi ça va et que tu as meilleur temps.

    Gros bisous .kettyn.

     

    41
    Mardi 20 Février 2018 à 11:57

    coucou Jacques, j'espère rien de grave pour Maria, c'est quand même incroyable cette manière de faire payer ou pas selon le jour, et en plus en dépassement d'honoraire !!!   J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi ! Un peu en retard, merci pour ta super carte de St Valentin  !

      

    42
    Mardi 20 Février 2018 à 14:40

    Salut,

    Le temps est gris et froid.

    Pas de balade aujourd'hui .

    Bonne journée

    43
    Mardi 20 Février 2018 à 17:36

    De bonnes gelées le matin puis le soleil ensuite, enfin une vraie période hivernale.

    Je croise les doigts pour que Maria soit au meilleur de sa forme pour la belle saison!

    gros bisous et bonne soirée

    deer-1940369_1280.jpg  

    44
    Mardi 20 Février 2018 à 19:18

    Bonsoir Jacques,

    chez nous il pleuvait ce matin, et on nous annonce toujours de 40 à 50 centimètres qui ne tombent pas, elle ferait mieux de ne pas tomber cette nuit car nous risquons d'avoir de la pluie verglaçant.  La fin de semaine a été tranquille, comme tu le sais je n'ai que deux enfants et ils ne viennent pas très souvent.

    Pourrais tu me dire où changer mon avatar, je l'ai fait plusieurs fois dans le passé, mais là j'en suis incapable.

    Je vous souhaite à tous les deux une belle soirée.

    Bisous,

    Allison

     

    45
    Mercredi 21 Février 2018 à 06:52

    Bonjour Jacques

    mauvais temps hier pluie et tramontane ,je  pense encore aujourd'hui...

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :