• Lundi 1er Août .

    Bonjour tout le monde .

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal .

    Chez nous le temps a été plutôt orageux , mais cela ne nous a pas empêcher de sortir .

    Nous sommes déjà arrivé au mois d'Août , le temps a vite passé .

    Je vous souhaite une bonne semaine et un bon mois d'Août bien ensoleillé .


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 08:18

    Le soleil semble vouloir stationner ici  et cela fait un bien fou !

    Bon mois d'août à vous deux,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 08:22

    Bon début de semaine et bon début de mois !
    Bisoux, les zamis


    thidom

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 08:27

    Bon début de semaine et bon mois d'aôut, le temps passe vite en effet !

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 10:05

    Bonjour Jacques et Maria

    Vous avez bien raison d'en profité en été , les blogs peuvent attendre de temps en temps , surtout que le temps passe si vite que l'hiver sera vite la !

    nous nous étions en famille à l'étang fêtions les anniversaires de la soeur et la nièce de ma belle-fille en petit comité 12 personnes , moment sympa et agréable

    Du coté du temps moyen ! couvert et hier quelques gouttes , le temps est vraiment bizarre en ce moment , enfin  faut prendre ce qu'il vient !!

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée

    Gros bisous Hélène

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 10:30

    Coucou Jacques

    Très belle chanson...merci

    Ici beau temps c'est agréable...

    bisous à vous deux

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 10:35

    bon lundi!!! ici le soleil est là mais il parait que demain la pluie revient!!!??? on verra bien profitons aujourd'hui!!!

    bisous Sylvie  

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 10:36

    Bonjour Jacques,

    comme tu le dit une pause cela fait du bien.

    Depuis samedi nous avons eu des orages cette semaine devrait mieux aller.

    Bonne semaine et bon mois d'aout.

    Amicalement 

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 10:44

    Bonjour Jacques

    on a eu du soleil mais pas brulant enfin

     c'est mieux que la pluie

    vous allez bien tous les deux

    merci de ton passage

    bisous a vous deux

    sylviane

    9
    Lundi 1er Août 2016 à 11:02

    coucou Jacques

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous faisons de belles balades Tanya et moi .. que du bonheur

    Je te fais plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    10
    Lundi 1er Août 2016 à 11:17

    Bonjour à vous deux Je suis désolée de ne pas être passer avant mais c'est les vacances avec mes enfants donc j'en profite et je suis en plein restructuration de mon univers

    J'ai encore pas mal de soucis suite à mon opération mais il faut le temps au temps

    Je vous fais gros bisousssss

    Amitié

    Alvara

    11
    Lundi 1er Août 2016 à 12:04

    C'est vrai : comme le temps passe vite (en été surtout...) Chris

    12
    Lundi 1er Août 2016 à 13:10

    Bonjour a vous deux.

    Le soleil brille en ce 1 jour du mois d'août ,je souhaite qu'il en soit de même chez vous pour votre plaisir ,si vous allez a la pêche.

    Bonne journée et bon mois d'août.

    Bisous. kettyn.

     

    13
    Lundi 1er Août 2016 à 13:24

    bonjour Jacques, pas de pluie chez nous, nous sommes en zone littoral c'est tout sec !! vous avez raison de profiter des bons moments qui s'offrent à vous, après avec le recul on regrette..il faut aller de l'avant quand la santé le permet. Bonne semaine

    14
    Lundi 1er Août 2016 à 13:28

    Bonjour jacques

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne semaine ..Bisous a vous

    deux..Tissia

    15
    Lundi 1er Août 2016 à 13:33

    Bonne semaine bon 14 Juillet

     ღ✿ Bonjour et voilà le mois d' Août bonne semaine ✿ღ
    Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages
    Je suis contente de savoir que derrière mon écran
    J'ai des amis qui pensent à moi tous les jours
    Je te souhaite une bonne et agréable journée
    ღ✿ Amitié bisous de kikinette ღ✿ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    16
    Lundi 1er Août 2016 à 14:21

    REFLET

    bonjour jacques

    chez moi très beau week end ensoleillé

    samedi déménagé ma soeur et dimache 

    je suis aller une amie qui faisait longtemps

    que j;avais pas vue

    cette semaine nous partons pour  deux jour en spyder

    au lac mégantic

    bonne semaine

    amitié bise

    Marcelle

    17
    Lundi 1er Août 2016 à 14:27

    bonjour Jacques

    et Maria.

    oui c'est vraiment triste toute les 

    attentats qui nous arrive.

    vous avez passer un bon week-end,

    moi oui, ici ce matin c'est beau,

    beau temps une partie de la semaine.

    Bon lundi à vous d'eux, et Bonne Semaine.

    18
    Lundi 1er Août 2016 à 14:33

    bonjour

    à Maria gros bisous XXXXXXX

    à Jacques amitié

    Ghislain.

    19
    Lundi 1er Août 2016 à 15:07

    Bonjour Jacques

    Nous avons eu un très beau weekend, avec un ciel azur

    La semaine et le Mois semblent commencer avec le même bonheur

    Et je souhaite qu'il en soit de même pour toi que vous puissiez avoir de merveilleuses journées de pêche

    Je te dis donc Bonne semaine et très bon mois d'Août

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    20
    Lundi 1er Août 2016 à 16:45

    Bonjour Jacques et Maria,

    Contente de voir que votre week end a été agréable malgré l'orage. Et oui nous sommes déjà début Août, comme le temps passe vite !!!!! Chez moi aussi la chaleur est orageuse, et il fait parfois des averses dans la nuit, cela rafraîchit un peu .

    Bonne fin de semaine, a bientôt.

    Bisous, Mamyariane15

    21
    Lundi 1er Août 2016 à 16:52

    Bonjour Jacques , un week end de nettoyage des peintures dans la maison mais grisaille alors une chose de faite !! . Je ne sors pas pendant les heures chaudes et très tôt reste l' idéal pour moi car je déteste la foule des vacanciers bruyants ! . Bon début de mois d' Août , bisous , escapade , 

    22
    Lundi 1er Août 2016 à 17:18

     je te souhaite une belle semaine

     ici aout commence avec ciel gris et 21° , rien de changé par rapport à juillet ...

    pas de vrai été ici

     bisous et a demain

    23
    Lundi 1er Août 2016 à 17:31

     Coucou Jacques

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que comme moi tu as passé un bon weekend?

    Moi un très bon dimanche avec ma petite soeur de coeur "Thalia77

    Bonne fin de journée et à bientot

    Moi en vacances à partir du 10 aout mon mari en conges au 4 sept

    Gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    24
    Lundi 1er Août 2016 à 17:31

    Oui, déjà le mois d'août

    qui commencera à sentir l'automne.

    Profitons bien de ce temps qui passe trop vite.

    Je vous  souhaite un beau mois d'août.

     

    http://zupimages.net/up/16/31/rsqp.jpg

    25
    Lundi 1er Août 2016 à 18:05

    bonjour ma belle merci pour votre bello amitié que je devais

    une pause qui bino ma fille et ma petite-fille bien

    Je suis triste parce que ce bien est court pour Haqui continuent avec

    42 degrés sans pouvoir se reposer, je vous souhaite un

    bonne semaine si mignon et beau comme votre grande amitié pour moi

    J'envoie beaucoup d'amour et de gros bisous à votre ami maria

     

    26
    Lundi 1er Août 2016 à 18:18

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Me voilà de retour de vacances, nous sommes rentré hier. 

    Nous avons eu un temps superbe, et les montagnes étaient belles, je serais bien reste encore un peu.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bisous amicalement

    @lain

    27
    Lundi 1er Août 2016 à 19:26

    Vous avez raison il faut en profiter tant qu'il  y a du soleil, dans le week-end nous avons eux de l'orage mais la nuit mais il fait toujours aussi chaud. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux

    "Miam... C'est l'été" - Un petit gourmand...
    28
    Mardi 2 Août 2016 à 05:56

     

    -Bonjour  JACQUES

     Ici les pelouses commencent a grillées

    Un début de mois

    Qui a commencé avec le soleil

    Mais pour aujourd'hui de la pluie annoncée

    Nous prendrons le temps comme il viendra,

    Car la météo pour le sud Bretagne

     Est bien loin de la vérité

    Je vous souhaite le meilleur par chez vous

    Belle Journée de mardi

    Amitiés

         56MELDIX77   

     

         le Briard        Breton   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :