• Lundi 22 Février/ bonne semaine

    Bonjour les ami(e)s.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien.

    Nous avons eu un week-end ensoleillé, mais un Dimanche avec du vent.

    Je vous souhaite une bonne semaine avec un hommage à Phillipe Chatel.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/ce7e0157becc59bbea2a.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Son code


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 06:29

    Bonjour Jacques

    UN Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    je t'envoie  plein d'ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 06:56

    Un vrai w-end de printemps, pourvu que cela dure, on en a tant besoin moralement!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 07:50
    Un weekend de plus Jacques et chez nous, hier, un ciel tout jaune, se chargeant de gris au fil de la journée.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    4
    Lundi 22 Février 2021 à 08:06

    Bonjour Jacques et Maria,

    Chez moi aussi il a fait un beau soleil mais avec un vent complètement fou, si bien que je n'ai pas mis le nez dehors.

    Bonne semaine pour vous deux et gros bisous.

    Mamyariane15

     

     

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 08:57

    Bonjour Jacques

    c'est vraiment super ce que tu fais tu es le champion des petites vidéos. Moi aussi j'ai passé un merveilleux weekend ensoleillé mais ce n'est pas le cas aujourd'hui le ciel n'est pas très beau.

    Doux lundi Jacques gros bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 09:15

    Bonjour jacques il vaut mieux du vent avec du soleil qua  sans et de la pluie connme chez nous ce matin. décidément  le soleil nous boude dans le Gard. Aura-t-on fait quelque chose de mal pour être puni ainsi?yes Bon apparemment mercredi  le soleil revient, espérons. Bon lundi et bises à vous deux;

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 09:19

    Bonjour cher Jacques,

    Bel hommage à Philippe Chatel qui nous a quitté.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier Fernand et moi on s'est baladés, il a fait beau mais beaucoup de vent.

    Aujourd'hui il pleut. La semaine sera ensoleillée.

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous à vous deux 

    Florence

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 10:39

    Bonne journée et excellente semaine Jacques.

    ici aussi beau et chaud 16° la journée. 

    Amicalement

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 11:00

    Bonjour Jacques, le week-end a été bien ordinaire, comme d'habitude.
    Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine.
    Bisus
    Allison

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 11:34

    coucou Jacques

    Très bel hommage à Phillipe Chatel

    tu as de très bonnes idées

    Il fait très beau en ce moment

    c'est un petit avant goût du printemps

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    image

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 11:41

    bonjour on se souvneit bien de la comedie musicale d'Emilie jolie jolie chanson. "je m'appelle Emilie jolie  ♪♪♪

    12
    Lundi 22 Février 2021 à 12:54

     

     

    Ici c'est tout gris et il pleut.

    Bonne semaine quand même les amis !

     

    bon Lundi

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 13:42

    Bonjour Jacques 

    Nous avons eu un beau week end ,dommage qu'il fallait rentrer  tôt ... Bel hommage au créateur d'Emilie Jolie, une comédie musicale qui a bien marché . Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 14:26

    bonjour a vous 2 je passe vous souhaiter une bonne semaine,la pluie arrive

    c'est penible,mais ça calmera le vent

    gros bisous

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 14:58

    Bonjour Jacques , oui ce temps printanier est bien agréable ! . Je ne connais pas ce Philippe Chatel ! . Bon après midi , escapade 

    16
    Lundi 22 Février 2021 à 15:37

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end, moi tranquille chez moi ou on sent le printemps qui approche et il est grand temps car ras le bol de l'hiver. Un petit coucou a mon tour pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisounette

    17
    Lundi 22 Février 2021 à 15:56

    Bonjour Jacques .

    Un jolie hommage a Philippe  Chatel .

    Chez nous le temps est pluvieux .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine a bientôt .

     

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 15:57

    bonjour       , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie ,  hier déjeuner chez ma fille    , chez nous temps gris et plus frais  , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous   a vous deux ..Anna

    19
    Lundi 22 Février 2021 à 16:20

    Bonjour Jacques et Maria,

    Un bel hommage à Philippe Chatel et son inoubliable Emilie Jolie.

    Ici, il ne fait pas beau, ciel gris, vent violent et parfois gouttes de pluie...

    Bon début de semaine,

    Grosses Bises,

    MF

    20
    Lundi 22 Février 2021 à 17:10

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Une très belle création pour un bel hommage à Philippe Chatel, beaucoup de pertes en ce moment de gens connus hélas !!!

    Petit coucou du soir rapide car ce jour des orages donc je ne reste pas longtemps sur le net.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une agréable soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

    21
    Lundi 22 Février 2021 à 17:37

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui c'est vrai que le weekend a été très beau, un début de printemps comme nous aimerions en avoir plus souvent. Mais c'est un début, on ne va pas demander trop d'un seul coup, c'est vrai que je suis pressé d'arriver au printemps.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une douce fin de journée

    Amitiés

    @lain

    22
    Lundi 22 Février 2021 à 17:37

    Belle fin de Journée Jacques

    Après un weekend plein soleil, on commence la semaine avec un Lundi un peu tristounet, mais pas de pluie et toujours de la douceur

    Dernière semaine de Février, qui n'a pas été fameux pour tous, mais le mois de mars ne semble pas pour l'instant  prometteur de jours meilleurs !!!!!!!

    Bon Lundi.......  bonne semaine avant de basculer au mois du printemps!

    Amitiés et Bisous à vous deux

    Prends bien soin de vous

    Rebecca

    23
    Lundi 22 Février 2021 à 18:19

    j'apprend par votre  article la mort de ce grand Monsieur je l aimai beaucoup et suis bien triste 

     

    qu il repose en paix

     

    merci pour l hommage

    nathie

    24
    Lundi 22 Février 2021 à 18:48

    Bonjour Jacques, comme toi nous avons eu du vent dimanche et encore lundi mais demain le soleil revient. Tu vas pouvoir enlever la neige de ton blog et les bonshommes de neige hihihii.... Merci de ta visite chez moi, le Pérou est un très beau pays, merci de suivre mes pérégrinations je te souhaite une belle semaine gros bisous

    j ai toujours mon beau soleil hihihi je garde ihihihihih - UN PETIT COUCOU

    25
    Lundi 22 Février 2021 à 23:48

    Coucou Jacques et Maria,

    nous avons passé un bon week end, mais aujourd'hui c'était plus gris. On verra demain.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    26
    Mardi 23 Février 2021 à 04:48

     

    -   --Bonjour JACQUES

    L'amitié est une joie pour qui la reçoit,

    l'amitié est idéale mais aussi un régal ,

    l'amitié, est primordiale

    pour ceux qui on mal,

    l'amitié fait du bien

    a ceux qu'il faut soutenir,

    l'amitié sincère est très nécessaire.

    En espérant que ce deuxième jour

    de la semaine ne ressemble en rien

    au jour précédent avec un 12 ° et un ciel

    très chargé a avoir de la lumière

    toute la journée, bon mardi

    qui commence a 4 heures

    avec un 4 degrés!

     AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    27
    Mardi 23 Février 2021 à 05:44

    Bonjour Jacques

    Je vois que tu es un pécheur mais cette année, ça risque d'être compromis

    Merci pour tes belles créas
    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    28
    Mardi 23 Février 2021 à 06:59

    Bonjour Jacques

    Hier pluie toute la journée flute flute

    je suis resté bien au chaud devant ma télé  Lol

    passe une bonne journée

    et prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    29
    Mardi 23 Février 2021 à 11:43

    j'aimerai beaucoup savoir faire un juxe box comme celui là sais tu s'il existe un tutoriel quelque part ? 

    bonne journée

    30
    Mardi 23 Février 2021 à 12:00

    Bonjour Jacques,

    Je ne viens pas trop souvent sur Ekla en ce moment,  mais je ne vous oublie pas et c'est toujours un plaisir de passer par ton blog pour vous faire un petit signe amical.

    Le printemps qui pointe le bout de son nez devrait nous redonner quelques couleurs.

    Bonne semaine et prenez bien soin de vous.

    Bonne semaine et prenez soin de vous.

    Léone

    31
    Mardi 23 Février 2021 à 14:47

    coucou jacques

    merci

    c'est une commande pour une internautes, j'aime bien faire des créas pour les autres

    bise

    sylvie

    32
    Mardi 23 Février 2021 à 15:14

    bonjour    bel hommage a  ce chanteur  c'est bien le montage que vous avez fait    , j'espère que ton mardi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , chez nous petit soleil ,gros nuages et vent , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    33
    Mardi 23 Février 2021 à 16:44

    Un week-end ensoleillé mais toujours avec du vent froid  Dommage 

    Bonne soirée à vous deux 

    34
    Mardi 23 Février 2021 à 17:41
    Salut,
    Super le temps aujourd'hui.
    J'ai nettoyé la voiture .
    Bonne journée
    35
    Mardi 23 Février 2021 à 17:45

    Bonjour jacques et Maria,

    Oui, on a eu un week-end ensoleillé

    mais aussi avec  du vent , ça fait du

    bien, ça remonte le moral.

    La douceur a l'air de continuer, c'est

    tant mieux.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Prenez soin de vous.

    Bisous-violette

    36
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:10

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien ainsi que maria. Je suis pas en avance donc je reviendrais vous offrir ma petite créa demain pour que je puisses répondre a tout le monde j'ai été retenue sur facebook pour répondre aux messages pour mon annif désoler. On va commencer a compter les jours pour l'arrivée du printemps et il est temps car ras le bol de l'hiver. Un petit coucou pour te souhaiter ainsi qu'a maria une bon après midi ensoleillé. Bisous votre amie gisounette

    37
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:00

    Bonjour Jacques

    Temps agréable chouette un petit tour sur le marcher

    se matin  fruits et légumes

    passe une excellente journée  ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    38
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:21
    Merci tres bonne semaine à toi aussi
    39
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:27

    bonjour jacques

    passer un week end tranquille

    chez moi plein soleil mais pas chaud

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :