• Lundi 23 Aout/ Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que tout va bien ou pas plus mal.

    J'évite de parler de l'actualité qui n'est pas jolie, jolie.

    Alors je vous souhaite une bonne semaine avec quelques chansons de Daniel Balavoine.

    <embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/de79ed22074a8e78cd11.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Son code


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 04:59

    coucou 

    j aime bien 

    DANIEL BALAVOINE

    bisous

    dany

    2
    Lundi 23 Août 2021 à 07:17

    Merci pour Balavoine, quelle voix!

    W-end  assez moche, surtout la nuit avac les orages dévastateurs dans le coin...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 07:44

    Bonjour Jacques, merci pour ce choix musical j'aime bien Daniel Balavoine, gros bisous 

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 07:55
    Eh bien moice matin, je n'ai pas pu m'empècher de pousser un coup de gueule. Il y a des jours comme cela. Bises et bon début de semaine à vous deux
    5
    Lundi 23 Août 2021 à 08:29

     Bonjour Jacques

    très beau choix

    Une journée bien chaude encore aujourd'hui

    passe une agréable journée avec pleins de bonnes choses

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 09:25

    Bonjour cher Jacques,

    Oui l'actualité n'est pas gaie du tout ! Heureusement que l'on peut se changer les idées.

    J'adore Daniel Balavoine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Il fait beau. C'est agréable de voir le soleil, au moins il ne tient pas chaud l'après-midi. 

    Les jours sont plus courts, on sent que c'est la fin août... Le temps passe vite !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    7
    Lundi 23 Août 2021 à 09:50

    bonjour Jacques

    Belles chansons de Daniel Balavoine

    Pour nous le week-end pas terrible

    et ce matin temps gris et averses

    je passe te souhaite un bon lundi

    bisous

    8
    Lundi 23 Août 2021 à 10:42

    Bonjour Jacques .

    Très jolie chansons .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine a bientôt .

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 11:42

    Bonjour jacques, tu as raison l'actualité en général n'est pas  belle, triste même alors parlons du beau temps encore  bien chaud chez nous. Bises

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 12:59

    bonjour a vous 2!

    j'aime beaucoup balavoine,au moins il disait de qu'il pensait!!vent du nord ,pas chaud,bonne semaine et bisous

    bonne semaine

    11
    Lundi 23 Août 2021 à 15:26

    coucou un petit bonjour venteux mistral à fond bise sylvie

    12
    Lundi 23 Août 2021 à 15:31

     

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta créa bon week end c'est sympa. J'espère que tu as passer un bon week end, temps gris en Bretagne et soleil aujourd'hui super cool. La rentrée des classes va arriver vite maintenant a moins que???? A mon tour je te souhaites un bon début de semaine. Bisous, ton amie gisounette

    13
    Lundi 23 Août 2021 à 16:54

    Merci pour ce beau moment musical

    Belle semaine à vous deux

    Bisous

    14
    Lundi 23 Août 2021 à 17:15

    Bonjour Jacques et Maria

    Un excellent chanteur Daniel Balavoine. Ça me rappelle bien des souvenirs.

    Ici ce sera un petit salut sous le mauvais temps et pas le soleil hélas. J'espère que demain ce sera mieux.

    Passez, tous les deux, une bonne fin de journée

    Bises

    @lain

    15
    Lundi 23 Août 2021 à 17:24

    Bonjour jacques

    Un coucou pluvieux pour te souhaiter

    un bon début de semaine ..Je vais bien,demain ,corvée de bois a placer pour l'hiver,une journée qui seras bien remplie..Bisous a vous deux..Tissia

    16
    Lundi 23 Août 2021 à 17:32

    Dure de faire un choix sur Daniel Balavoine que de belles chansons nous a t'il fait entendre, il y a des fois je me demande qu'est-ce qu'il nous aurait encore fait écouter si le destin ne nous l'avait pas pris, enfin ainsi va la vie

    bises amicales

    17
    Lundi 23 Août 2021 à 17:49

    Bonjour Jacques et Maria 

    Merci pour ton passage , oui le week-end a été agréable , nous avons fêté les 25 ans d'une de mes petites fille et malgré un ciel menaçant  et quelques coup de tonnerre ! pas de pluie ouf !  

    Bonne semaine à vous deux aussi 

    Amicales bisous 

    Hélène

    18
    Lundi 23 Août 2021 à 17:53

    BON LUNDI ET BONNE SEMAINE JACQUES

    IL FAIT TRÈS BEAU, SANS ÊTRE TROP CHAUD ET ON NOUS PROMET DE BELLES JOURNÉES A VENIR
     
    NOTRE WEEKEND FUT EXCELLENT   PASSÉ LE DIMANCHE AVEC NOTRE FILS CADET ET LEUR NOUVEAU PETIT CHIEN, IL L'ON EU A 2 MOIS, "SOKET "A DÉJÀ BIEN GRANDIT, ET ELLE SAIT DONNER DE LA VOIX.......  PAS TROP DE BETISES POUR L'INSTANT !!!!

    J'ESPÈRE QUE TOI AUSSI TU AS EU UN WEEKEND AGRÉABLE, IL FAUT EN PROFITER, LES JOURS HÉLAS DÉJÀ SE FONT PLUS COURT

    LA VIE REPREND SON COURS, POUR BEAUCOUP LE RETOUR  AU  TRAVAIL,  L'ÉCOLE VA RECOMMENCER ... SI SEULEMENT LES MENACES DU VIRUS POUVAIENT S'ÉLOIGNER .

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISOUS À VOUS DEUX


    REBECCA

    19
    Mardi 24 Août 2021 à 00:05

    Chers Jacques et Maria,

    nous avons passé un très beau weekend avec dimanche la présence de notre fils d'Angers. Et dans quelques jours notre fille de Poitiers viendra nous visiter qq jours avec ses deux plus jeunes (13 et 10 ans).

    C'est toujours très sympa de les avoir même si du coup je viens moins sur mon blog.

    Bonne semaine douce nuit et gros bisous.

    20
    Mardi 24 Août 2021 à 06:17

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Superbement bien faite ta vidéo et quel bel hommage pour Daniel Balavoine trop tôt disparu que j'aimais beaucoup.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je t'offre un lever de soleil, car chaque jour qui se lève apporte avec lui sa dose de courage et d'espoir.

    Bonne et belle journée de pur bonheur !

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    21
    Mardi 24 Août 2021 à 15:23

    Bonjour Jacques et Maria,

    Oui, on a passé un bon week-end mais

    plus de soleil samedi, on a profité un peu

    de notre piscine mais je pense qu'à l'avenir, ce sera difficile, aujourd'hui

    un temps nettement plus frais et du

    vent.Super , le juke-box de Balavoine,

    merci pour le partage.

    Bonne semaine aussi à vous deux.

    Bisous-violette

    22
    Mardi 24 Août 2021 à 16:45
    bonjour , me voila de retour la semaine a été bonne et bien chargée , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien calme sans sortie , la routine revient pour moi , ma fille est repartie ce matin pour Toulouse ça fait un vide , bon j'en est bien profité la semaine a été bonne , bonne fin de journée .. bisous a vous deux ..Anna
    23
    Mardi 24 Août 2021 à 18:06
    Merci pour ton Juke box j'aime Balavoine belle semaine à+
    24
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:07

    -

    --Bonjour  JACQUES

    En retard ce matin pas d'internet,

    retour a huit heures, de nouveau,

    impossible de valider!

    Pensez comme un adulte,

    vivez comme un jeune..

    conseillez comme un ancien

    et ne cessez jamais

    de rêver comme un enfant .

    Bon mercredi, que le soleil

    vous accompagne tout au long

    de cette journée, température:

    d'hier au maxi 25 ° a 16 h et pour

    ce matin au réveil 12 ° a 06 h

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    25
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:26

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    Bonjour bon mercredi 
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut te mener à une vie fantastique
    Te valorise et te rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le côté romantique
    Il est utile et spécifique il vient de moi
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    26
    Jeudi 26 Août 2021 à 06:44

    Bonjour Jacques

    il fait encore bien chaud dans le sud ..

    une matinée bien chargée se matin Docteur exc....

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    27
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:24

    Bonjour Jacques et Maria,

    La pluie a bien rafraîchi l'atmosphère.

    Petit à petit les vacanciers regagnent leurs pénates et la station est bien calme.

    Pour ma part, il me reste encore une semaine et je regagnerai mon domicile à grand regret.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    28
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:31
    Salut, Trois jours de soleil et puis le retour du mauvais temps ! Quel été pourri! Espérons que septembre sera meilleur mais j'en doute. Bonne journée
    29
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:00

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous allez et que vous profitez du soleil et vous avez raison. Merci jacques pour ta superbe créa avec ce beau message dessus et tu as raison que le temps passe je l'ai mis a droite de mon blog car j'ai une passion énorme pour les animaux. Bonne fin de semaine a vous deux, bisous votre amie gisounette

    30
    Vendredi 27 Août 2021 à 04:45

    coucou

    bon vendredi a vous deux 

    j aime Balavoine

    bisou

    dany 

    31
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:44

    -

    --Bonjour   Jacques

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Que le soleil vous accompagne,

    en cette journée de vendredi!

    hier au maxi 23° a 14/15h et pour

    ce matin au réveil 09° a 04 h

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *.

    32
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:45

    -

    --Bonjour   Jacques

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Que le soleil vous accompagne,

    en cette journée de vendredi!

    hier au maxi 23° a 14/15h et pour

    ce matin au réveil 09° a 04 h

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *.

    33
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:09

    Bonjour cher Jacques,

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Il va encore faire beau aujourd'hui tant mieux mais il fait froid le matin.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, on ne prévoit pas d'avance.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    34
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:38

    coucou vous deux,je te prend Daniel Balavoine je l'adore c'est gentil a toi de mettre le lien,soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je vous souhaite un très bon Vendredi bises a vous deux

    35
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:01

    bonjour     , j'espère  que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous   a vous deux ..Anna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :