• Lundi 23 Novembre.

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Nous mettons a profit notre heure de sortie autorisée pour faire des petites ballade en fin d'après midi ou il y a moins de monde.

    Une heure c'est juste mais on fait avec.

    D'après les infos, le virus ralenti un peu, restons quand même prudents et espérons qu'il ralentisse encore un peu plus. 

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:23

    Bonjour Jacques et Maria

    1 x 3 fois par jour c est autorisé

    c est la posologie conseillée

    sortie du chien, courses alimentaires, sorties pour nous même

    et vous pouvez emprunter le chien du voisin, pour la sortie il sera trop content.

    Fait plus frais un petit zéro nous attends

    mais dans votre coin encore plus ?

    Bon lundi bonne journée Amicalement

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:42

    Merci pour cette jolie vidéo !!

    Comme toi je fais une  balade d'une heure il fait beau en ce moment, c'est agréable !!

    Bonne journée Jacques gros bisous

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:03

    ... nous pouvons au moins sortir une heure et cela devrait s'améliorer si tous jouent le jeu!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:39

    Bonjour Jacques,

    Belle vidéo de Maria !

    Mon mari et moi on se balade rarement en ce moment, si on sort c'est pour faire des courses et on prend le bus car pas de voiture.

    Espèrons que le virus ralentisse de plus en plus, gardons espoir.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Nous avons passé un bon week-end, cela fait du bien de voir un peu la famille.Ma cousine et son mari ont deux petits bouledogues adorables (un blanc, l'autre noir).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence 

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:17
    Magnifique vidéo de Maria, merci.
    Bises et bonne semaine à vous deux
    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:16

    Bonjour jacques.

    Il arrive l'hiver  il a bien gelé ce matin -5°, c'était beau avec le givre sur les arbres et les toitures .

    Dans un peu plus d'un mois, nous serons à Noël que le temps passe vite .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

    Bonne après midi !

    Bisous. Kettyn.

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:10

    Dis toi qu'au moins nous avons droit

    à une heure dans la campagne,

    pas dans la rue entre les immeubles

    Bonne semaine aussi à vous deux

    IMAGES/GIFS BONJOUR/COUCOU / BONNE JOURNEE / CAFE / PETIT DEJEUNER -  EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:53

    Bonjour Jacques , voilà une belle vidéo sympa ! . Bon après midi , amitiés , escapade 

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:07

    bonjour    il est beau ce cygne    , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et nuages il fait plus doux , bonne fin de journée et bon début de semaine  ... bisous   a vous deux ...Anna

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:14
    J'adore ce cygne, vous avez de la chance d'en avoir à côté de chez vous. J'apprécie beaucoup le message d'accueil de votre blog.
    Belle semaine
    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:48
    bonjour jacques et maria
    voilà une bien belle vidéo de ce cygne qui n'est un oiseau si commode que ça ! pour le confinement, je connais beaucoup de personnes qui ne respectent pas les consignes, ceux qui se croient au dessus des lois ! passes une bonne semaine
    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:05

    Bonjour Jacques et Maria, bonne   semaine à vous aussi, les promenades sont très réduits !!!

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:06
    Salut, On a un temps d'hiver sans neige. Même les moineaux ne sortent plus pour picorer. On reste donc au chaud. Bonne semaine
    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:03

    Je reprends doucement les blogs et je vous fait une petit visite pour vous souhaiter une agréable semaine

    Bisous à vous deux

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:16

     

     

     

    -JACQUES  Bonjour  

    Une fin de nuit plus que noir,

    avec seulement un tout petit degré

    cela devrait se rattraper dans la journée!

    Cela peut paraître simple,

    mais chaque nouvelle semaine

    joue un rôle important dans notre vie.

    Elle nous donne la force d’oublier le passé

    et de repartir avec une nouvelle énergie

    et une façon de réaliser nos rêves.

    Que le soleil illumine votre mardi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    16
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:50

    Bonjour Jacques

    La fin du mois approche à grand pas

    et l'Hiver s'installe doucement ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:20

    Bonjour Jacques 

    Merci de ton passage j'espère que tout va bien pour vous deux, chez moi c'est un épais brouillard depuis deux jours et les toits sont couvert de givre, je crois que l'hiver c'est bien installé. je vous souhaite à tout deux une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    18
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:27

    Bonjour Jacques et Maria,

    L'hiver arrive à grands pas, les températures ont bien baissé. Je ne sors que pour les courses. Tous ces commerces fermés, ça me sape le moral.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    19
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:13

    Salut,

    Le soleil brille mais 6° alors on a intérêt à être couvert pour l'heure de balade journalière accordée généreusement par le dictateur en herbe.

    Bonne journée

    20
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:11

    Bonjour cher Jacques

    Que ta bannière est belle...Bravo 

    Merci pour ta vidéo

    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

     

    21
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:18

    Coucou,

    Le chat de mon fils est toujours à la clinique vétérinaire,

    on lui passe tests sur tests, analyses sur analyses sans trouver

    ce qu'il a, il est toujours sous perfusion et on lui donne 

    de la cortisone et des antibiotiques.

    Il n'a pas le cancer ni la leucémie, mais ses ganglions sont

    toujours enflés et il a du mal à respirer.

    Je ne sais pas ce que mon fils va faire, c'est certain qu'il

    ne laissera pas souffrir son chat, aussi, ça lui a coûté une petite

    fortune et ce n'est pas terminé.

    J'ai hâte de passer à autre chose, c'est pas bien gai.

    Heureusement que ma Choupette va très bien, on ne sait 

    jamais ce qui peut arriver à un de nos chats, j'aurais

    souhaité mieux pour mon fils.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

    22
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:15

    Bonjour Jacques

    Aujourd'hui  il annonce 20° chouette le linge vas sécher

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    23
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:42

    un petit coucou a vous deux,j'espère que vous allez bien,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je vous souhaite un très bon Mercredi,bises a vous deux

    24
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:18

    Bonjour Jacques

    vraiment pas en avance il lors manque toujours des papiers bofff

    Aujourd'hui je vais sur le marcher légumes et fruits avec précaution bien sur

    passe bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi ...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:54

    Merci à vous deux pour cette très jolie vidéo, ça fait beaucoup de biens au moral!

    A partir de samedi, on va pouvoir faire de plus longues balades et ça c'est une bonne nouvelle.

    Gros bibis et belle soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :