• Lundi 23 Octobre

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Samedi, nous avons fait des courses et une petite balade et hier, Dimanche nous sommes allé pêcher la carpe avec un de nos petits fils, mais après le déjeuné il est arrivé un gros vent et froid en plus, alors nous sommes vite parti. C'est dommage, mais je crois que le beau temps nous quitte.

    Je vous souhaite un bon Lundi et une très bonne semaine.

    Lundi 23 Octobre


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:38

    Bonjour Jacques... l'été est fini.. le temps est de plus en plus froid...

    Il va falloir faire avec..

    Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:53

    Je trouve qu'il fait froid a cause du vent mais pourtant la chaudiere ne se met pas en route!

    Amities

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:55

    Il parait que le beau temps revient en milieu de semaine ...

    Bon début de semaine, en forme ... ou pas !
    Bisoux, les zamis

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:27
    Bonjour cher Jacques,
    Le temsp change chez nous aussi, c'est la grisaille et nettement moins chaud, plus un temps de saison !
    Bonne semaine, gros bisous.
    Patate, pas de barre, ce matin rien ne va !
    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:29

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui cela semble bien fini , la fraîcheur est là bien qu'il nous annonce du soleil dans la semaine à venir .

    Bonne semaine à tous deux

    Bises

    Nadine

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:33

    Bonne semaine Jacques.

    Ici aussi beaucoup plus frais et de la neige à 1300 m. mais la douceur reviendra en fin de semaine.

    7
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:43

    Bonjour jacques et Maria 

    Voila une autre semaine qui commence et nous emmene tout doucement vers le 1er novembre 

    Nous avons eu un peu de pluie hier mais pas assez pour donner à boire à la nature et se dessèche ! 

    Par contre la température à bien baissé !

    Je vous souhaite à tous les deux une douce journée 

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:45

    Bonjour Jacques

    c'est avec un temps triste que je passe te faire un coucou hier nos avons eu un peu de pluie mais pas suffisant pour que la terre soit bien mouillé j'espère que cela reviendra aujourd'hui car il y en a bien besoins gros bisous douce journée 

    Marlène

    9
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:01

    Coucou JACQUES

    Chez nous de l'eau depuis trois jours

    on ne s'en plaind pas on en a bien besoin.

    bon lundi à vous deux

    bisous les amis

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:12

    Bonjour mon très cher ami
    J'espère que tu as passé un bon week end  merci du plus profond de mon coeur pour ta gentille.
    Je te souhaite un très bon lundi, Bisous Amitiés de Petit coeur M@lou.
    P.S

    Désoler pas trop le temps de venir souvent dans ton bel univers la fatigue se fait ressentir, l'ambulance qui vient a l'école pour Lowane elle a eu de la chance le professeur c'est notre neveu qui donne court donc, il connaissait son cas elle a était opéré d'urgence elle va à l'école.

    Je ne vous oublie pas à bientôt!
    Bonne Journée à Toi et à la famille.

    http://ekladata.com/Gi3CoPy5cJT5Qh_foNYVG_nGzUI.jpg

    11
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:27

    coucou ici on a eu de la pluie ce we , c'est assez boueux dans les parcs pour les chiens ... je t'envoie de la pluie si tu veux ...je partage :)

    on a aussi un vent glacial on ne dépasse pas 10° ....

    bisous et belle semaine

     

    12
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:30

    Bonjour Jacques . Plus frais chez nous aussi mais le soleil semble revenir nous réchauffé  .Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amicalement .

    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:31

    Chers Jacques et Maria,

    Ici aussi il fait un ciel bleu et un franc soleil mais un fort mistral, pas plus de 18° à l'abri prévu pour le meilleur moment de la journée !

    j'espère que tout va comme vous vous le voulez,

    Bonne journée à vous deux,

    grosses bises,

    MF

     

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:38

    coucou Jacques, c'est clair que le beau temps nous a quitté, tout ce week-end nous avons eu de la pluie et du vent assez froid ! L'automne est bien là malheureusement ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous ! Prends soin de toi ! à bientôt !

    halloween

    15
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:28

    bonjour vous 2!!

    et oui,le beau temps s'en va!!

    ce matin a 8h!!!7 degres!

    le soleil est un peu la,mais bon!!

    bon debut de semaine et bisous

    defis musical et nathie or

    16
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:57

    Bonjour jacques
    Encore un temps maussade ,ce matin ,pas de
    quoi remonter le moral !!Dernière semaine du mois
    avec le changement d'heure ...Bon lundi et bisous..
                                Tissia

    17
    Lundi 23 Octobre 2017 à 12:11

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Dommage que le mauvais temps arrive chez vous, alors que chez nous c'est la chaleur qui s'installe et l'été qui arrive.

    Merci de ta fidélité à mon blog

    Je te souhaite un bel AM et t'envoie de gros bisous d'amitié de mon île intense à Maria et à toi

    18
    Lundi 23 Octobre 2017 à 12:55

    Bonjour Jacques

    pour ma voiture je vais

    en acheter une autre

    et j'ai un ami qui m'achéte 

    la mienne car il est mécanicien

    sa sera pour sa femme

    chez nous il a plus tout le weekend

    et il fait froid l'hiver arrive

    moi aussi je te souhaite

    une bonne semaine

    bisous a vous deux

    Colette

    19
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:12
    Coucou vous deux.
    Et oui Jacque, nous allons arriver en novembre, et les matinées sont de plus en plus frisquettes !
    Bises et bon début de semaine
    20
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:40

    bonjour jacques

    chez moi encore beau se matin

    dernière journée

    après d ela pluie pour 3 jours

    bon lundi

    amitié bise

    Marcelle

    21
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:50

    Le mois de Septembre est fini bonjour Octobre

    Bonjour bon début de semaine bon lundi

    Si un jour un oiseau
    Sur ton balcon venait se poser
    Invite le à entrer
    Demande lui de te chanter un air très doux
    Au loin le vent lui a soufflé
    De ne jamais t'abandonner
    Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité
    Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur
    De la beauté que la nature nous a donné
    Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Le mois de Septembre est fini bonjour Octobre

    22
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:51

    Bon début de semaine Jacques et bon après-midi

    suis en retard lol

    je pense aussi que le bon temps est fini

    gros bisous

    jolie ta bannière

    http://ekladata.com/NHOStK4khTf_TJuc1XZ1-3dVN_k/pluie.gif

    martine

    23
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:55
    super fin de lundi à vous 2
    douce semaine pour vous
    réchauffez vos cœurs dans les chaumières
    amitiés
    agnès
    24
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:09

    Bonjour Jacques , j'ai vu à la télé qu'il avait neigé sur les Alpes alors l' hiver arrive tôt chez vous ! . Bon début de semaine malgré tout , bisous , escapade , 

    25
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:32

    Salut,

    Chez nous aussi le beau temps est parti,

    il pleut et fait 14°,

    Bonne semaine

    26
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:41

    Bonjour Jacques

     

    Belle journée pour ce Lundi  mon Ami et très heureuse semaine

    Nous avons eu un weekend relativement ensoleillé et encore doux, pour une fin Octobre il ne faut pas se plaindre

    Le ciel ce matin est encore incertain, mais le soleil semble vouloir avoir le dernier mot, croisons les doigts, car lorsqu'il est présent cela agit sur notre moral

    Que cette semaine  t'apporte tout ce que tu peux souhaiter


    Amitié et bisous à vous deux


    Rebecca

    27
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:27

    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com et la merveilleuse photo de chez toi c'est sympa.Elles sont magnifique les photos de Maria de votre bel endroit chez vous un super paysage avec les batiments en hauteur,c'est très jolie!!!!. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine. Bisous,ton amie,gisounette

    28
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:32

    Bonjour Jacques et Maria
    en Bourgogne nous avons le même temps
    même si le beau temps revient les jours seront de plus en plus courts
    Nous aurons un temps pluvieux et nuageux pour ce début  de semaine
    Je vous souhaite de passer une agréable  journée
    bisous à vous deux

    29
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:06

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Et oui l'été nous quitte nous sommes bientôt à la Toussaint et bien près de l'hiver, hélas !!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    30
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:10

    Bonjour Jacques, bonjour Marie

    Oui je crois aussi que le beau temps nous quitte, le froid, la pluie et la grisaille sont arrivé, ainsi que le vent.

    Mais c'est l'époque, il ne faut pas nous plaindre déjà du temps que nous avons eu jusqu'ici.

    J'espère que vous allez bien

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:10

    bonjour jacques et maria

    ici, il pleut tous les jours depuis 1 mois. l'humidité est rentrée dans les maisons et cela fait déjà quelques temps qu'on a remis le chauffage le soir. passes une belle semaine

    32
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:42

    Un après-midi assez doux nous a permis de bricoler dans le jardin

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    33
    Mardi 24 Octobre 2017 à 02:34

    Bonjour Jacques&Maria

    ici rien ne change pour le temps ciel bleu +26

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    34
    Mardi 24 Octobre 2017 à 04:08

    Bonjour  Jacques

    Quand, je me lève,

    mes premières pensées se dirigent vers vous,

    mais avant tout , toilette et petit déjeuner,

    pour vous donnez quelques nouvelles

    de par chez nous en sud Bretagne.

    Pas des meilleurs pour hier,

    grisaille le matin et pluie pour l'après midi,

    et pour réchauffer le tout maximum de 15°.

    Une météo qui ne correspond pas aux prévisions

    j'espère ne point me tromper,

    en vous souhaitant, un bon mardi.

    Amitiés

      56MELDIX77   

      Le Briard    Breton   

     



    35
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:59

    bonjour jacques

    les belles journées sont fini pour le moment

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    36
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:01

    Bonjour Jacques

    Mal dormi cette nuit sniffffffff dur se matin

    encore une belle journée hier il annonce 27° pour aujourd'hui chouette

    passe une agréable journée

    aujourd'hui un Thé avec toi et je continue ma route des coms..

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :