• Lundi 24 Février

    Bonjour tout le monde.

     J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous, il a fait un super beau temps digne d'un mois de Mai surtout Dimanche.

    Nous avons fait une balade jusqu'aux eaux chaudes du Plan de Phazy , ou même des gens s'y sont baignés.

    Je vous souhaite une bonne semaine avec la visite de ce joli site près de chez nous.

    Lundi 24 Février

    Lundi 24 Février

     Un clic sur la photo pour plus de détails.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 08:43

    Quelle chance, ici on ne risque pas de se baigner...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 08:47

    Bonjour vous Deux !

    Hier c'était le Printemps mais ce matin c'est moins beau dommage !

    Bisous vous Deux !

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 08:52
    Nous attaquons la dernière semaine de février,et pour changer ici, le ciel est encore gris et le vent est revenu.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    4
    Lundi 24 Février 2020 à 09:24

    Bonjour Jacques et Maria

    Quelle chance d'avoir du beau temps , ici hier beau aujourd'hui pluie !!!! Après une semaine de pause forcée je reprend progressivement !!

    Bonne semaine gros bisous à vous deux 

    Hélène

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 09:30
    bonjour jacques et maria ici toujours du vent et de la pluie, ce mois de février est pénible et long, pas de soleil du tout ! passez une bonne semaine
    6
    Lundi 24 Février 2020 à 10:30

    Bonjour cher Jacques,

    Belles photos que tu as fais ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Après le soleil du week-end, revoici la pluie.

    Dans mon blog aujourd'hui c'est un article sur un groupe que j'adore.Ne prends pas peur en lisant que c'est du metal : le metal symphonique n'est pas du bruit ni du chant criard comme la plupart des gens pensent, le mot metal fait toujours peur ! J'ai mis une balade + un morceau avec un orchestre symphonique, la chanteuse a une belle voix. Dans mon blog, je ne met PAS de groupes à musique bruyante car je n'aime pas ça.

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux.

    Florence

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 11:04

    Bonjour Jacques.

    Très jolies photos.

    Chez nous également des températures très douces. Va t'on le repayer ?

    Bonne journée et excellente semaine

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 13:50

     

    Bonjour Jacques

     

    Je te souhaite une très bonne semaine

     

    Je te  fais de gros bisous

     

    Ton amie 

     

    Allison

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 14:26

    Bonjour Jacques.

    Après un très beau weekend la semaine démarre  pareillement c'est super .

    Comment ça va .

    Nous arrivons a la dernière semaine de février ,qui nous amène dans le mois du printemps que j'attend comme vous avec impatience ,journées propice au beau soleil printanier avec toutes les belles fleurs qui nous manquent tant l'hiver .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. kettyn.

    10
    Lundi 24 Février 2020 à 14:30

    bonjour jacques

    voila mon blog fonctionne

    j;ai enrégistrer mon mot de passe 

    se matin et tout es correct

    je suis désolé pour tout les choses que tu as fait j em;excuse

    pour le mal que tu tes donner

    milles fois merci de nos aides

    bon lundi

    amitié bise

    Marcelle

    11
    Lundi 24 Février 2020 à 21:45

    Quelle chance de pouvoir se baigner à cette époque dans ces eaux chaudes

    Ici le temps n'est pas formidable

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    12
    Lundi 24 Février 2020 à 21:53

    Bonsoir Jacques , oui un temps bien capricieux avec de la pluie et froid au menu toute la semaine chez nous !! . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    13
    Mardi 25 Février 2020 à 08:43

    Bonjour Jacques, je me réinscris à ta newsletter, je ne reçois plus tes publications...

    On a eu aussi un temps printanier dimanche et hier...

    Bonne semaine gros bisous 

    14
    Mardi 25 Février 2020 à 10:44

    Bonjour Jacques
    bien apprécié les sources d'eau chaude et les explications
    temps nuageux et température en baisse
    je vous souhaite une agréable journée 
    bisous à vus deux

    15
    Mardi 25 Février 2020 à 11:23

    bonsoir

    ces eaux chaudes doivent être bénéfiques pour les douleurs au sortir de l'hiver !!! avez vous essayé ?

    bisous

    16
    Mardi 25 Février 2020 à 12:22

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    J'ai bien aimé les sources d'eau chaude. Si on peut s'y baigner en cette période c'est intéressant à savoir, puis ensuite vous allez vous rouler dans la neige !! ??

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Amitiés

    @lain

    17
    Mardi 25 Février 2020 à 12:53

    bonne semaine a vous deux aussi,Hier il faisait un plein soleil  aujourd'hui il pleut,je vous souhaite un très bon Mardi,bises a vous deux

    18
    Mardi 25 Février 2020 à 13:52

    bonjour jacques

    encore merci d;avoir essayer de m;aider

    pourquoi quand je rentre sur mon blog

    mon dernier billet est pas la 

    c;est marquer l;année 2018

    alors je vais dans la colonne de cotégauche

    alors je clique dessus

    bon mardi amitié bise

    Marcelle

    19
    Mardi 25 Février 2020 à 15:56

    Bel après midi Jacques

    ici un peu de nuages, quelques rayons de soleil, un temps bien instable

    Je me prépare pour rendre visite au toubib, cette fois c'est l'Ophtalmo ; et aussi voir l'informaticien, savoir quand il peut s'occuper de mon PC, je crains qu'il ne le garde une semaine, je serai au repos forcé, et cela m'ennuie énormément , mais il risque à force de débloquer, d'avoir une panne plus importante

    Je te souhaite un agréable mardi


    Amitiés et bisous.à vous deux       rebecca

    20
    Mercredi 26 Février 2020 à 02:42

    Chers Jacques et Maria,

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

    Je ne suis jamais allée voir ce Plan de Phazy, ça doit être très agréable.

    Ici, il a fait un très beau week-end, mais ça va se rafraîchir à partir d'aujourd'hui.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    21
    Mercredi 26 Février 2020 à 04:54

    Bonjour  Jacques

    Que cette journée de mercredi

    soit beaucoup plus illuminée

    que celles précédentes, que le chant

    des oiseaux soit notre comptine du jour!

    Croisons les doigts et espérons que

    ce jour nous marque, d'un super

    jour plus qu' inoubliable.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    22
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:57

    Bonjour Jacques 

    Un petit coucou, pour te souhaiter un doux mercredi. Le temps se dégrade et le vent souffle l'hiver n'est pas encore terminé. je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    23
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:17

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    C'est incroyable de voir des gens se baigner chez vous en février, le printemps est vraiment très en avance, profitez en bien.

    Merci de ta gentille visite.

    Je viens te souhaiter une belle journée dans ta belle région et j'espère qu'il fera doux et que le soleil brillera de mille feux, car même si tu as le soleil dans le coeur c'est quand même agréable de le voir briller dehors.

    Une envolée du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié à partager avec ta douce moitié.

    24
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:40

    Bonjour cher Jacques,

    Après être allée sur le blog de Maria, me voici sur le tien.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis hier il fait froid avec des averses et beaucoup de vent.L'hiver n'est pas terminé, hé non.

    Passes une agréable journée, gros bisous.

    Florence

    25
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:38

    Salut,

    C'est super d'avoir des sources d'eau chaude.

    Il fait beau mais il fait froid.

    C'est un peu normal en cette saison.

    Au moins la pluie a disparu.

    Bonne journée

    26
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:51

    bonjour       aie l'eau ne devait pas etre chaude quand même    , j'espère que ton mercredi se passe bien   ? moi calme sans sortie  , chez nous  neige , grêle et vent fort   il fait froid  , bonne fin de journée et bonne soirée ..bisous ..Anna

    27
    Jeudi 27 Février 2020 à 03:15

    Chers Jacques et Maria,

    Plus que deux jours et nous voici en mars, le mois se termine dans le froid, un vent glacial et pluie au programme.

    Bon jeudi,

    Grosses bises,

    MF

    28
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:31

    Bonjour Jacques

    La semaine se termine pour moi.

    passe une agréable journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:19

    Bonjour Jacques
    Aujourd'hui sous la pluie et la neige fondue. Un coup c'est beau et un coup de gris, mais bientôt le mois de mars et le printemps, en espérant que les soucis et problèmes seront derrière nous !
    Bonne fin de semaine à tous les deux.
    Bises
    Léone

    30
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:51

    COUCOU

    Mais c'est quoi ça on fait des photos  de seins nus happy (rire)

    Tu en as de la chance d avoir le soleil ici c'est de la neige et c'est pas la même chose pour la bronzette 

    bisous à vous 2

    31
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:40

    Bon Jeudi  Jacques


    Mon PC est en panne, parti chez l'informaticien, mais je ne sais quand je le récupérerai

    En attendant j'ai repris un vieux PC, mais auquel il manque beaucoup de choses, notamment des plugins, si bien qu'on ne peut pas voir les images !!!!!!

    En plus il est d'une grande lenteur  et je dois faire beaucoup de manœuvres pour arriver chez mes amis

    Malgré tout cela me permet de te souhaiter un excellent Jeudi

    De la pluie au réveil, mais le soleil est arrivé, un peu faiblard, mais il est là

    Amitiés et Bisous à vous deux

    rebecca

    32
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:56

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton com et ta jolie photo de ton bel univers c'est sympa. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon jeudi après midi et un excellent vendredi. Bisous ton amie gisounette.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :