• Lundi 25 Mai.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon et long Week-end assez de l'Ascension et que vous allés bien ou pas plus mal.

    Nous avons eu du très beau temps et nous en avons profités pour promener notre HLM, ou plutôt c'est lui qui nous a promener et nous avons passé la journée de Dimanche à la pêche sur les rives du joli lac de Serre-Ponçon et nous y avons fait une belle friture, ç'est la 1ere fois depuis l'ouverture de la pêche.

    En espérant que le beau temps dure et que le dé-cofinement se poursuive bien, je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 25 Mai.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:59

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.

    Samedi après-midi je suis allée en ville avec ma mère (mon papa ne sort pas, il va bien mais il n'a pas envie pour le moment).Hier Fernand et moi on s'est baladés dans le parc de Nevers qui est ouvert, pas trop de monde alors c'était agréable.On sort toujours avec les masques.

    Il va encore faire beau cette semaine et un peu chaud. 

    Passes un bon lundi et une agréable semaine

    Gros bisous à Maria et à toi

    Florence

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:49

    Bonjour Jacques et Maria 

    Tu as raison Jacques prudence !! soyons tous raisonnable si on veut aller vers des jours meilleurs !!

    Bonne semaine à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:47

    Bonjour Jacques.

    Il faut en profiter de ces beaux jours.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Amicalement

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:55

    coucou jacques, çà fait du bien de pouvoir s'aérer un peu,  après toutes ces semaines de confinement, en plus il fait beau ! Ici aussi soleil, mais avec le vent, les températures restent fraîches ! J'espère que tu vas bien et Maria aussi ?? Belle semaine à toi, gros bisous, prenez soin de vous ! A bientôt !

      2020 Jardin d' Athos & Cheyenne ♥ photos avril & mai

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:16

    .. ben tant mieux si les habitudes reviennent mais restez prudents quand même!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:59

    Bonjour jacques

    Superbe ,ce lac ,j'y suis allée a l'occasion de vacances passées dans la drome ,le lac et ses demoiselles coiffées,une belle région..J'espère que tout va bien pour vous deux et je vous souhaite un bon début de semaine..bisous..Tissia

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:56
    Il n'y a pas de raison Jacques pour que ce beau temps ne dure pas. Il est même annoncé par les météorologues un été encore plus chaud et plus sec que l'année dernière.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    8
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:20

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter une très bonne semaine gros bisous

    9
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:27

    Bonjour Jacques et Maria
    vous avez pris un bon bol d'air mais il faut rester vigilant
    ensoleillé dans l’ensemble et hausse des températures
    je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous d'amitié

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:53

    Enfin une bonne partie de pèche,

    ça me fait vraiment plaisir

    pour vous deux.

    Bonne soirée et bon début de semaine.

    Gifs : Bonne semaine 5 - Mon mag-online

    11
    Lundi 25 Mai 2020 à 23:23

    Bisous de mes vacances virtuelles

    à tous deux.

    Ca va nous faire du bien.

    12
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:48

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait chaud mais avec beaucoup de vent .

    ont recommence a sortir doucement avec précaution .

    Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine .A bientôt .

    13
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:42

    Chers Jacques et Maria,

    Vous avez bien fait de sortir votre HLM, ce n'est pas les beaux coins qui manquent à moins de 100km de chez vous.

    Aujourd'hui, il va faire très chaud.

    Bonne semaine,

    Grosses bises,

    MF

    14
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:09

    Bonjour Jacques .

    C'est super que vous ayez put aller au lac ,cela a dut vous faire du bien de retrouver les habitudes de jadis .

    C'est avec un soleil radieux qui promet de la chaleur encore aujourd'hui  que je passe te souhaiter un bon mardi .

    Belle journée .

    Bisous. kettyn.

    15
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:47

    Bonjour Jacques,
    Je suis bien heureuse pour vous que la pêche soit commencée, c'est du bon temps pour vous.
    Ici aussi nous manquons de pluie, hier c'était très humide et pluvieux nous n'avons pas eu de pluie et aujourd'hui il fera 30 et demain 35, avec le facteur humidex nous ressentirons 39 que l'on nous a dit à la météo.  Heureusement que nous avons la climatisation car autant d'humidité m'empêche de respirer.
    C'est tout ou rien, il manque une journée pour que ce soit considéré comme une période de canicule.
    C'est au-dessus des normales de la saison.
    Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine.
    Bisous,
    Allison

    16
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:40

    Bonjour Jacques et Maria,

    Heureuse pour vous que la pêche s'est

    avérée fructueuse, c'est bon la friture ! Hum...

    Nous voici à la dernière semaine de Mai,

    qui nous mène tout droit vers la fête

    de Pentecôte. Après un week-end très frais et surtout pluvieux, le soleil

    est revenu.Pour nous c'était repos et recevoir un peu la famille à la maison,

    ça nous manquait durant le confinement !

    Je te souhaite ainsi qu'à Maria une

    belle semaine et un doux et long

    week-end. Profitez bien !

    Bisous -violette

     

    17
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:35

    bonjour Jacques

    pas de souci pour ce dé-confinement, on ne sort que pour les courses alimentaires ou de matériaux, pas de contact et toujours avec le masque. On a beaucoup à faire au jardin donc pas dérangés par les mesures actuelles.

    Bonne semaine à vous deux

    18
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:35

    Bonjour Jacques , oui j'aime beaucoup ton nouvel en tête avec ces lilacs ! . Profites bien de ce beau temps , bisous , escapade 

    19
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:57

    bonjour     pour le moment je ne sort pas encore de trop   je vais me lancer vendredi matin   pour refaire mes commissions      , j'espère que ton mardi se passe bien  ? moi calme sans sortie   ,    chez nous soleil mais toujours du vent , bonne fin de journée ...bisous   a vous deux  ...Anna

    20
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:21

    Bonjour Jacques et Maria

    C'est super de revenir de la pêche avec une bourriche pleine de poissons. Maintenant il va falloir les préparer et les manger. Mais les manger ce n'est pas le plus dur !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Amitiés

    @lain

    21
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:29

    Belle fin de journée Jacques

     

    Je vois que vous avez passé un beau weekend  en inaugurant  l'ouverture de la pèche et en ramenant une belle friture

    Chez nous un superbe soleil dans un beau ciel bleu

    27° cet après midi, pour l'instant toujours la fraicheur dans la maison, on est bien

    J'espère que ce Mardi se déroule agréablement pour toi et que tous tes souhaits seront réalisés

    Repos ce jour, demain petite Balade, nous pousserons jusqu'à Angers

    amitiés et Bisous à vous deux

    Rebecca

    22
    Mardi 26 Mai 2020 à 21:57

    Vous avez bien fait de profiter de ce beau beau pour faire une belle  partie de pêche .

    Passez une agréable soirée

    Bisous à tous les deux

    23
    Mardi 26 Mai 2020 à 23:19
    Coucou Jacques et Maria, bisous de mes vacances virtuelles.
    24
    Mercredi 27 Mai 2020 à 05:39

    Bonjour  Jacques

    C'est avec 14 ° a cinq heures

    du matin, avec un écran noir

    en cette fin de nuit, en attendant

    comme ces jours derniers le bleu

    au dessus de nos têtes avec pour

    éclairage, un merveilleux soleil

    rayonnant qui en plus

    nous brunit cette peau blanche

    après les mois d'un temps plus frais!

    Bonne continuation, ne changer rien

    et profiter de ces grands moments

    de la vie qui remonte le moral:

    AmiCalement

     

    .*J-G-R-C-2020*. 

    25
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:48

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Ce lac est de toute beauté, quelle belle région vous habitez.

    Je suis curieuse mais quand tu parles de te déplacer avec ton HLM je suppose que c'est votre camping car ou caravane ?

    Profitez en bien tous les deux et prenez soin de vous.

    Je te souhaite une délicieuse journée gorgée de douceur et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à MARIA et à toi.

    26
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:25

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne promenade .

    A+

    27
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:13

    Bonjour jacques
    La température est déjà agréable ,ce matin,
    la journée va être belle ,je te souhaite de la
    passer le mieux possible..Bisous..

    Tissia

    28
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:29

    petit coucou a vous deux, il fait chaud et les champs manquent d'eau , sa sent la canicule,je vous souhaite un très bon Mercredi,bises a vous deux

    29
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:34

    Petit coucou Jacques et Maria je reviens à petit pas en espérant que l’envie des blogs va revenir .

    Belle journée à tous deux

    Bises

    Nadine

    30
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:21
    Salut, Le temps est super avec une belle température de 25°. On est sous les parasols. Juin sera certainement très chaud et ce ne sera pas bon pour les jardins. Bonne journée
    31
    Mercredi 27 Mai 2020 à 18:56

    Et voilà !

    Tu pars à la pêche et tu nous abandonnes.

    Snifff snifff

    M'écoute pas, profite.

    T-Shirt Pêcheur Humour J'Peux Pas J'ai Pêche T-shirt premium Homme ...

    32
    Mercredi 27 Mai 2020 à 22:22

    bonsoir , il faut profiter pour sortir ,toujours un beau soleil , j'attends avec impatience ce que va nous pondre l'edouard , bonne soirée , bisous

    33
    Mercredi 27 Mai 2020 à 23:44

    bonjour jacques

    chez nous aussi depuis lundi de la canicule

    mais enfin semaine sa va être plus frais

    seulement 15 degré

    merci de ta visite

    je suis un peu moins présente

    en se moment je profite du beau temps

    bonne soirée et week end

    amitié bise

    Marcelle

    34
    Jeudi 28 Mai 2020 à 02:12

    Un petit coucou en passant

    votre blog est superbe

    De belles photos

    Amitié de Jane

    35
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:15

    Bonjour Jacques

    Mon petit coucou pour te souhaiter une douce journée et une belle fin de semaine elle se termine pour moi je vais profiter de ce beau soleil

    gros bisous amitié

    Marlène

    36
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:15

    Un petit coucou à tous les deux dans votre si belle région.

    Comment ça va les amis, pour la météo c'est pas mal et super agréable.

    Faite attention à vous car ce satané virus n'est pas encore retourné dans ses pénates.

    Amitié à bientôt. Jean

    37
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:42

    Bonjour jacques. Merci pour tes gentils qui m'ont fait plaisir de te lire c'est gentil. Me revoilà parmi vous avec un meilleur moral et dont ça me fait plaisir de vous retrouver toues(s). Je viens avec ma créa bien fleurie te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisounette

    38
    Vendredi 29 Mai 2020 à 01:30

    Bonjour Jacques

    Je suis contente pour vous profitez bien !

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :