• Lundi 26 Novembre

    Bonjour les ami(e)s.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Nous avons eu un mélange de neige, de pluie et de froid, mais nous avons quand même marcher un peu pour dire de ne pas rouiller car les beaux jours ne sont pas encore la.

    Je vous souhaite une bonne semaine avec une petite chanson en l'honneur de notre très, très cher président.

    Lundi 26 Novembre


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:26

    Bonjour Jacques, beau temps samedi et pluie hier ! il faut vite sortir quand il fait beau et en profiter ! 

    Bon début de semaine gros bisous 

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:41

    ..petite sortie hier, le temps n'était pas terrible!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:06

    Salut,
    Comme il pleut et il fait froid on va devoir bien se couvrir pour sortir.
    L'aspirateur a rendu l'âme hier alors on va en acheter un autre pas trop cher.
    Bonne semaine

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:26

    Bonjour vous 2 !

    Bisous et ...

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:08

    Bonne journée et belle semaine à toi et à Maria.

    Chez nous c'est la grisaille et une petite pluie fine ce matin, contrairement à hier où le soleil régnait en maître.

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:58

    Bonjour à tous les deux et bonne dernière semaine de Novembre.

    Du gris, de la pluie et du froid (supportable ) dans ma campagne champenoise.

    A plus tard.
    Léone

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:04

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine pas très chaud chez nous amicalement Jacques .

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:09

    Bon début de semaine Jacques

    ici pluie au menu du jour pfff

    alors j'ai préparé une salade liégeoise pour nos voisins et nous ( 8 personnes )

    gros bisous pour toi et Maria

    martine

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:13

    Oui j'ai passé le Samedi à suivre ce chaos et quelle honte de voir autant de violence de la part de ces anarchistes ( pas les GJ ! ) , enfin ! . Notre pauvre France ne montre pas une belle image d' elle !! . Bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:18

    Bonjour Jacques

    Comment vas tu et Maria?

    Pour moi le weekend ne fût pas top, ioka c'est fait mal hier.

    Un bon début de semaine pour toi...

    Mille gros bisous .♥

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:23

    Bonsoir Jacques et Maria 

    J'espère que vous avez passé un bon

    week-end , nous nous avons fêter les 32 ans de ma petite fille , et oui les années passent !!

    Bonne soirée à vous deux

    Gros bisous Hélène 

    12
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:43

    Balade prévue puis annulée pour moi, la pluie m'en a empêchée.

    J'espère que vous avez passé un bon weekend.

    Bizz et belle soirée au chaud

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:25

    Coucou Jacques,

    Très jolie fontaine.

    Tu as raison de continuer à marcher c'est excellent pour la santé et peu importe la saison. Si il y a de la neige attention quand même.wink2


    Je fais mon petit tour aujourd'hui, pour te souhaiter une très douce semaine.
    Il fait un temps de saison, je n'y reviendrai pas lol ! Mais le soleil me
    manque.

    Tout va bien par chez toi ? Je le souhaite, car ce n'est pas le cas partout apparemment.
    Le mois de novembre finit cette semaine, ouf pas vu passer les jours, la tête
    dans le guidon comme toujours, sans faire de vélo faut le faire lollll !

    Allez je t'offre un peu de mon sourire pour ensoleiller ce lundi qui se termine, (gris chez moi). Bonne soirée.

    Gros bisous à vous deux et prends soin de tout ceux que tu aimes.

    Lolli

    14
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:46

    Bonne idée cette petite marche pour rester en forme

    Temps bien mitigé ici entre pluie et soleil

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    15
    Mardi 27 Novembre 2018 à 06:31

    Bonjour Jacques

    Une journée commence avec beaucoup de vent,pas chaud Grrrr

    alors restons bien au chaud ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:36

    bonjour Jacques et Maria
    comment va Maria ?j'espère qu'elle e rétablit petit à petit
    chez-nous aussi le temps n'est pas terrible
    il pleut encore aujourd’hui
    je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux

    17
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:41

    Bonjour Jacques .

    Ces normal j'ai changer l'adresse de mon blog hier maintenant sa devrais marcher .

    Je te souhaite une bonne journée ensoleiller chez nous amicalement .

    18
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:58

    Bonne journée Jacques

    Une petite visite pour venir prendre de vos nouvelles

    J'espère que votre santé n'est pas trop mauvaise actuellement  et que le mauvais temps ne perturbe pas trop votre vie de tous les jours

    Un mardi commencé dans la brume, hier le soleil a fait une petite apparition, je doute que cela soit le cas aujourd'hui

    Pas bien froid, actuellement 12° mais le soleil nous manque

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce dernier Mardi de Novembre

    Prenez bien soin de vous

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    19
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:22

    Salut

    On a un temps froid alors on reste au chaud.

    Bonne journée

    20
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:23

    un petit coucou a vous ,il fait soleil chez nous mais frais bon ont sent bien que l'hiver arrive,je te souhaite un très bon Mardi,bises a vous deux

    21
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:01

    Bonjour Jacques et Maria ; merci Jacques pour ta visite et bon courage à vous deux pour les séances de kiné, etc...

    Nous avons toujours un temps bien gris et même de la pluie, du froid oui mais sans plus pour la région Bourgogne.

    Je n'ai pas envie de sortir alors je vais essayer de continuer mon blog.

    Et à vous deux gros bisous et à bientôt. 

    22
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:27

    Bonsoir Jacques

    Je te comprends pour l'absence on a une vie avant le blog...donc pas de souci.

    bonne soirée à vous deux

    bisous

    23
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 06:30

    Bonjour Jacques

    temps ensoleillé  mais froid ,alors je fait un petit tour

    autour de chez moi vite fait.... je te souhaite

    une bonne journée, et dépose mon petit

    panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:51
    Bonjour Jacques J'ai contacté le support , Stéphanie n'arrive pas à reproduire le problème , elle me conseille de vous suggérer d'essayer avec un autre navigateur et elle de son côté va faire d'autres essais . Vous êtes 3 dans ce cas là mais moi je ne peux rien faire puisque pour personnellement cela marche . J'espère que cela sera résolu . Bonne journée Bises Nadine
    25
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:33

    C'est avec la pluie que je passe te faire  un petit coucou, temps d'automne, c'est mercredi et il faut occuper les petits.

    Bonne journée et gros bisous 

    Laska.png  

    26
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:55

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne journée toujours ensoleiller chez nous amitié .

    Jacques

    27
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:28

    Bon mercredi à toi et à Maria.

    -2° ce matin et ensoleillé

    Amitiés

    28
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:24

    Coucou Jacques

    petit passage pour te souhaiter une bonne fête

    http://ekladata.com/yIMUtAR2BtCYrjk0qZzrPe1Yo_Y/37660297-1801731246612674-5452401466910179328-n.jpg

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et Maria

    martine

     

    29
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 04:59

    Bonjour JACQUES  &  MARIA

    Depuis deux jours notre météo,

    subit un très gros chagrin,

    entre la pluie en discontinue

    accompagnée de maître Eole

    qui souffle sans le moindre effort.

    Avec quand meme un réconfort

    c'est avec la douceur qui tourne

    entre le 10/11° en fin de nuit,

    et en début de matinée,

    et un  13/14 pour l'après midi.

    Que cette journée soit espérance

    ou de rêves, bon jeudi.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    30
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:42

    Bonjour Jacques

    Une maintenance d'eklablog se matin

    Alors j'arrive doucement

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:34

    Un p'tit coucou Jacques, pour te souhaiter une belle fin de semaine,  en espérant que tout va bien pour toi et ta famille ! Nous voilà à la fin du mois de novembre, le temps passe si vite ! Ici nous avons de la pluie depuis 2 jours, c'est déprimant !  Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    ♥Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    32
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:07

    Bonjour jacques et maria. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Je n'ai pas fait d'autre créa cette fois car je tenais a venir répondre aux coms de mes bons amies(s) dommage que j'en ai pas plus. J'espère que vous allez bien ou mieux. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi et prenez soin de vous tous les deux. Gros bisous,votre amie,gisounette

    33
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:48

    Bonsoir Jacques .

    Tu a eu une matinée bien charger beaucoup d’inattendu .

    Je te souhaite une bonne soirée amitié bisous a Maria .

    34
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:27

    Bonsoir Jacques

    J'espère que le temps n'est pas trop mauvais chez vous...chez nous c'est très doux.

    Passe une bonne soirée avec Maria

    bisous à vous deux

    35
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:30

    Belle fin de journée Jacques

    Merci de ta visite mon Ami

    Une journée qui a mal commencé pour toi , tu as été obligé de faire de la marche à pied....


    Ce matin  je me suis retrouvée avec Ekla qui faisait  de la maintenance mais cela n'a pas duré

    Un Jeudi avec du soleil et  une grande douceur, 14° cet après midi, on en profité pour sortir, Bibliothèque et Jardinerie, on a acheté un prunier et un figuier... espérons que cela prenne


    Jusqu'à présent on a pas eu de grands froids , mais des jours de brumes et d'humidité , personnellement je préfère un froid sec et ensoleillé, mais on ne peut pas choisir et dans un sens c'est mieux ainsi


    Je te souhaite un agréable soirée et un très beau weekend fait de douceur et de relaxation


    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous  à vous deux     rebecca

    36
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 04:46

    Bonjour  Jacques  &  Maria

    Enfin, dernier jour de novembre

    sans aucun regret

    une fin de mois

    des plus inacceptable meme si

    le soleil a refait une apparition

    épisodique

    au cour de l'après midi

    entre le gris et le bleu du ciel.

    Le tout pour un quinze degrés,

    sur les coups de seize heures.

    Croisons les doigts

    pour une journée

    qui nous conviennent,

    heureux vendredi.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . *J-G-R-C-2018 *,

    37
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:04

    Bonjour Jacques 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria et surtout qu'elle se repose les yeux sont important pas d'imprudence avec les écrans je vous souhaite une belle journée et un doux weekend gros bisous à vous deux

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :