• Lundi 26 Octobre

    Bonjour,

    Depuis cette nuit, il pleut chez nous.

    Seule consolation, ça fait pousser les champignons. D'ailleurs nous avons fait une belle cueillette de coprins et de petits gris.

    Je suis content du changement d'heure, car maintenant nous éclairons un peu plus tôt et nous dépensons un peu plusSmiley rire lol.

    Chez nous les cas de covid19 se multiplient, sans doute le résultat de la forte concentration de touristes cet été et la négligence des gestes barrières.

    A part ça je vous souhaite une bonne semaine avec cette vidéo de Maria, c'est plus sympa.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:25

    ... et malgré ce virus , la vie continue!

    Bonne semaine à venir!

    Bises à tous les deux,

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:35

    Bonjour Jacques.

    Très jolie cette vidéo.

    Chez aussi il pleut beaucoup.

    Au sujet du covid novembre et décembre seront catastrophique et tout sera saturé si les gens ne prête pas plus attention.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Jacques et Maria

    Chez nous aussi pluie pour ce matin, et soleil humide cet apres midi

    Pour le Covid economie catastrophique pour l année 2020 pour tous.

    Je viens vous souhaiter un bon lundi

    une bonne semaine à venir

    Amicalement Bérénice

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:41
    Superbe vidéo de Maria, merci.
    Bises et bonne semaine
    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour Jacques,

    Belle vidéo.

    Ce changement d'heure nous agace, on est perturbés chaque année.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand est un peu enrhumé et il tousse, il a RDV ce matin chez le médecin.Je vais venir avec lui car moi aussi je tousse à cause de ma gorge, j'ai mal dormi et suis fatiguée.

    Hier on est pas sortis, il a plu toute la journée.Ce matin soleil, c'est plus agréable.

    Notre région Bourgogne est en orange pff ! J'espère que nous ne serons pas reconfinés, on verra bien...Marre de ce virus !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous à vous deux

    Florence

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:54

    Bonjour Jacques et Maria 

    Oui moi aussi j'ai des champignons dans ma pelouse ........

    Pluie et vent en ce moment c'est notre lot ! et avec ça, à 17 h il fait sombre ! Pas la joie ! Bonne fin de journée à vous deux 

    Bisous Hélène

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:40

    un petit coucou 

    par ton univers te faire un petit bonjour 

    et te souhaiter une excellente semaine à venir.

    bravo pour la jolie video 

    bise Frane

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:02

    Là aussi, il pleut ! Mais c'est la Bretagne ...

    Il faut bien vivre quand même et pourtant, ce virus fait peur !

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:27

    Que c'est beau de voir ces magnifiques animaux dans la Nature

    Merci à Maria pour cette belle vidéo

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:01

    Bonjour Jacques

    encore une journée bien chargée aujourd'hui Bofff

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:40

    Bonjour jacques

    Une petite visite chez toi ,en espérant que tout aille bien ,pas comme le temps ,vent et pluie ,pas de quoi remonter le moral par les temps qui courent!!Bonne journée et bisous a vous deux .Prenez soin de vous ..Bisous.Tissia

    12
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:50

    bonjour        , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien calme sans sortie    demain je dois prendre le bus je vais a Chartres pour mes appareils auditifs  j'espère qu'il ni aura pas trop de monde  , chez nous  pluie et vent froid , bonne fin de journée ... bisous   a vous deux  ...Anna

    13
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:18

    Bonjour Jacques , oui j'aime beaucoup cette vidéo ! . Beaucoup de moutons basques dans l' arrière pays . Bonne semaine à toi et à Maria , amitiés , escapade

    14
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:24

    Belle fin de journée Jacques

     

    Merci à Maria pour cette belle vidéo, j'aime beaucoup, magnifiques brebis, chèvre et Patous, quelle belle région que la vôtre

    Bien fait de faire mon linge hier, ce matin, brumes et brouillard ....  mais il ne fait pas froid;.. les radiateurs sont toujours au grand ralenti

    On attend impatiemment des Nouvelles d'Emmanuel, que va t il " nous pondre" encore.   !!!!!!!!

    La fin de l'Année va être tristounette

    Mais ne nous laissons pas abattre....  gardons l'espoir de jours meilleurs

     

    Prenez bien soin de vous

    Amitiés et Bises à vous deux     Rebecca

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:06

    Salut,

    Il est sympa ce film avec les brebis.
    Le temps est venteux et pluvieux . Et dire qu'on en a pour '4 jours au moins.
    Il y a du monde dans les magasins .Bientôt il y aura du vide dans certains rayons.
    Alors dépêchez vous de faire le plein.
    Bonne journée

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:38

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Très belle la vidéo de Maria, j'aime beaucoup merci à elle.

    Nous hier enfin de la pluie car on a une grande sécheresse et des problèmes d'eau à certains endroits à cause de la sécheresse, mais ce jour gris mais sans pluie.

    A la Réunion aussi les cas se multiplient de Covid-19 , je crois que c'est hélas partout, les fêtes de fin et début d'année ne s'annoncent pas bien, on verra d'ici là !!!!

    Je te souhaite une belle nuit étoilée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à partager avec Maria.

     

    17
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:54

    Chers Jacques et Maria,

     

    Voilà le beau spectacle de ce matin : la Cucumelle enneigée.

    Gros bisous,

    MF

    18
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 05:37

    JACQUES  Bonjour 

    Je ne vais pas être original ce matin,

    en vous disant que la pluie ne nous a

    pas quitté de toute la journée d'hier.

    En cette fin de nuit, guère de changement

    nous sommes toujours sous le régime

    pluvieux avec un vent qui est soutenu!

    Pour ce jour de mercredi, milieu de semaine,

    je vous souhaite la prudence et surtout

    ne sortir que par beau temps ou obligation.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-202*.

    C'est trois fois rien, un soleil,

    mais quand ça brille, ça fait chaud au cœur.

    Lydia Perréal

    19
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:06

    Bonjour Jacques

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    Bisous Colette

    20
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:34

    Bonjour,

    Maria fait de beaux vidéos !

    Ah la pluie, nous en avons eu beaucoup aussi et c'est froid.

    Bisous à vous deux,

    Allison

    21
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:42

    Bonjour,

    il fait un temps à décoiffer et on a des averses alors on reste au chaud.

    Bonne journée

    22
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:37

    Bonjour cher Jacques

    Merci pour cette magnifique vidéo de la transhumance des moutons qui son allés pâturer dans les alpages pendant l'été ét à la fin, ils rentrent dans la bergerie avant l'hiver...quel souvenir pour moi, dans le Jura, j'y allais toujours.

    Merci mon ami pour le partage 

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux 
    Méline 

    23
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 23:22

    HALLOWEEN

    bonjour jacques

    chez moi pas trop de soleil

    mais nous a montmagny nous sommes pas confiner ont dans l;orange

    alors pour le reste sa va

    merci de ta visite que j;apprécie

    bon mercredi et week end

    amitié bise

    Marcelle

    24
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:39

    Bonjour Jacques

    Voilà nous sommes reconfinement trop d'abus

    je vous souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon  Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :