• Lundi 27 Avril .

    Bonjour tout le monde .

    Lundi 27 Avril .

    Nous sommes de retour après une semaine passée à Opatija en Croatie qui se prononce  Opatiya en Croate .

    Nous avions un bel hôtel au bord de l'Adriatique et nous avons eu un temps magnifique .

    Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des jolies photos et des vidéos que nous avons fait , mais dès que je peux , j'en mettrais sur mon blog .

    Merci à toutes celles et ceux qui m'ont laissés des commentaires pendant notre absence , j'y répondrais dès que possible .

    J'espère que vous allez bien ou pas plus mal et je vous souhaite une belle semaine .


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:31

    Bon retour Jacques, je vois que tu as passé une belle semaine en Croatie.. avec le beau temps ! bon début de semaine.. gros bisous Rozy

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:54

    Bonjour Jacques

    voilà une nouvelle semaine qui recommence

    j'espère que votre séjour c'est bien passe et que vous en avez profité

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:15

    Bonjour cher Jacques,

    J'ai hâte de voir tes photos.

    Je sens que tu as passé une belle semaine.

    Je ne suis pas passée pendant ton absence, j'ai eu beaucoup de couacs avec Skynet !

    Ce n'est pas une excuse.

    Tu es là, tout va bien.

    Bonne et douce semaine, gros bisous.

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:15
    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:12

    bijour c est avec un temps grisatre et pluvieux que je vous souhaite un bon lundi et que je depose de gros kizoutes belges

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:33

    Coucou Jacques

    Contente de ton retour, j'ai vu le diaporama chez Maria magnifique !!!

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici temps frais et maussade.

    Ouf ma grippe va mieux !!!

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    26t3

    Martine

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:56

    bonne semaine et bonne continuation

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:34

    onjour Jacques et Maria

    Je suis heureuse que votre séjour se soit bien passé en Croatie .

    Il me tarde de voir les photos !!!

    Passez un bon début de semaine

    Bisous à tous deux

    Nadine

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:29

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    Me voici de nouveau chez toi,les travaux sont finis

    J'espere que tu as passé un bon week end?

    Nous avons eu un bel orage hier aprés midi, et depuis il pleut.

    Je serais en pause à partir de jeudi jusqu'à lundi

    Pour une occasion speciale mes enfants arrivent jeudi soir jusqu'à dimanche

    Et oui comme tout le monde dimanche je prendrais une année de plus (lol)

    Pas trop le cafard d'etre rentré?

    A bientot.Mille gros bisous de votre princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:38

    Bonsoir  mon  amie Jacques

     comment va tu????

    J espére que tu vas bien..

    chez nous il fait un bon soleil.

    À une personne spéciale "TOI"

    Avec toute ma tendresse 

    Je viens te souhaiter une belle soirèe

    Gros bisous

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 01:52

    heureuse de te retrouver

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un bon mardi gros bisous créoles

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 06:34

    Contente de vous retrouver !

    Bon mardi.
    Bisoux, les amis

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :