• Lundi 27 Juin .

    Bonjour les ami(e)s .

    J'espère comme tous les Lundi que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal .

    Pour nous ça a été , Samedi courses et hier Dimanche , une journée de pêche à Serre-Ponçon . Il a fait un peu moins chaud que la semaine passée , le lac a un peu baissé et le poisson un peu plus capricieux ; résultat la pêche un peu moins bonne , mais quand même une bonne friture .

    Je vous souhaite une bonne semaine .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:35

    Bonjour Jacques

    j'espère que ton We fut agréable

    Soleil dans le sud bien agréable

    j'espère qu'il en est de même pour toi

    je dépose un petit panier rempli de bisous d'amitié

    avant de partir chez les amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:57

     

    BISOUS

     

     

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:00

    bonjour jacques

    samedi pluie dimanche du soleil

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:06

    bonjour ici we venteux et pluvieux et la semaine commence comme ça aussi , c'est triste , manque de lumière et de chaleur ... mon chat qui aura 21 ans le 4 juillet est moins en forme , véto venu mais c'est l'age ....

    demain matin je vais chercher des palettes sur un chantier pas loin, comme le matin j'allume encore le poele au bois , j'entame ma reserve du prochain hiver ...

    bisous et douce semaine

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:26

    Bonjour chère Jacques,

    Merci pour la jolie vidéo.

    Une bonne friture c'est bon !

    Chez nous, c'est toujours l'automne, ça commence à lasser.

    L'été sera à l'image du printemps.

    Passe une bonne semaine, bisous.

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:27
    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:32

    Bon début de semaine, bien tristounet mais, surtout, frisquet !
    Bisoux, les zamis

    thidom

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:57

    Coucou Jacques

    On a eu un week-end à peu près potable...Les bleus ont gagné on est content...à suivre...

    merci pour ta belle musique...

    bisous à vous deux

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:58

    bonjour Jacques et Maria
    chez-nous le temps fut mitigé hier 
    le mois de juin se termine et j’espère que nous aurons plus de chaleur et de soleil en juillet
    je vous souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:14

    Bonjour Jacques

    Merci pour la jolie vidéo

    J'espère que tu as passé un excellent week-end ( chez nous pas mal de pluie )

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Demain je serai absente, nous fêtons nos



    Et ce week-end avec nos amis :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:40

    bon lundi sous la pluie pour nous en Picardie!!!! pfff vivement que l'été et le soleil s'installent!!! bisous Sylvie

    12
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:53

    Bonne semaine Jacques.

    dimanche temps bien ensoleillé et plus que 13° contre 32° le vendredi soir.

    salutations cordiales

     

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:55

    Bonjour Jacques, grand beau temps dimanche et aujourd'hui.. enfin l'été..

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:01

    Bonjour jacques
    Ce début de semaine commence avec
    un temps gris et pluvieux mais on va
    positiver..Je te souhaite un agréable
    lundi..Bisous.Tissia

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:02
    coucou Jacques, j'adore la vidéo avec la marmotte, génial de pouvoir la filmer comme çà ! Chez nous toujours la même météo que la semaine dernière, mais bon, faut s'y faire ! Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous !
    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:16

    Merci Maria pour cette vidée, j'adore!

    Pas de pluie pour le moment mais ça "cherche"...

    Bisous à tous les deux de Mireille du Sablon!

     

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:00

    Bonjour Jacques .

    Elle est très jolie ta vidéo .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    18
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:40

    Bon lundi

    bonjour jacques

    moi je suis monté a quebec 

    au manoir du lac delage

    un coucher et dejeuner payer âr ma famille

    pour nos 30 ans de mariage

    passer le reste de la journée dans le vieux quebec

    avec mes frères

    bon lundi

    amitié bise

    Marcelle

    19
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:44

    Bonjour Jacques

    Mignonne cette gentille marmotte

    Nous avons eu un très beau Dimanche avec une température agréable, ce matin on débute la semaine avec un changement de temps, une fois de plus, de la grisaille et de temps à autre un pâle rayon de soleil avec seulement 20°.....  reste à espérer une amélioration

    Très bon Lundi et très bonne semaine pour toi


    amitié et bises  à vous deux

      rebecca

     

    20
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:47

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    21
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:26

    Bonjour Jacques

    Bon lundi avec chez moi un magnifique soleil

    J'espère que tu as passé un bon weekend?

    Moi farniente au jardin...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    22
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:11

    Nous avons eux un beau week-end mais très calme. Vous n'avez pas fait une grosse pêche mais vous avez profité du beau dimanche. Bisous bonne fin d'après midi et bon mardi a vous deux

    amoureux
    23
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:34
    un temps un peu couvert,un peu de soleil, mais il fait chaud, bonne journée
    24
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:51

    Dans quelques jours

    ce sera déjà juillet

    le temps file à toute allure...

    Passez une belle semaine !

    http://zupimages.net/up/16/26/lgja.gif

     

    25
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:24

    Coucou Jacques, alors comme ça le poisson était capricieux oups !

    Je passe voir si tu as passé un bon week end et si tout va bien.
    C'est enfin l'été chez moi et bientôt les vacances. Je mettrai mon blog en pause plus tôt que prévu, je pense à partir du 3 juillet et jusqu'au 29 août. Mais je passerai de temps en temps faire un coucou pour répondre si tu passes. Je te souhaite une bonne soirée et belle semaine. Repose-toi bien, je vais en faire de même. Prends soin de toi.
    Lolli

    26
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:21

    Je vois que vous avez passé un bon dimanche au bord de l'eau

    Merci à Maria pour cette adorable vidéo

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    27
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:25

    bonsoir ,comme ça ,tu as fait chauffer la carte bleue samedi ,tu as fait les soldes? ,triste temps encore aujourd'hui, pas de pluie ,mais sans soleil, bon début de soirée ,bisous

    28
    Mardi 28 Juin 2016 à 05:48

    Bonjour  JACQUES

    C'est avec la fraîcheur du matin

    Accompagné par le chant des oiseaux

    Et en attendant que le soleil se lève,

    Que les rayons passent

    A travers les rideaux

    J'en profite pour vous souhaitez

    Une bonne journée de mardi

    Amitiés 

    56MELDIX77   

    le Briard   Breton    

    . Report au : 01/07 : problème!!!  .

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    29
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:57

    coucou Jacques et Maria

    je vous souhaite une très belle semaine

    les vacances approchent à grands pas

    de grosses bises d'amitié

    à vous deux

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :