• Lundi 28 Janvier

    Bonjour,

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Nous, nous avons testé notre CB Samedi, et de ce coté la pas de problème, elle débite à toute vitesse.

    Hier, nous sommes resté à la maison car il a fait mauvais temps, il a neigeoté un peu, rien d'important.

    Ce matin, Maria va au kiné et moi au dentiste.

    A part ça, je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine neige"


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:13

    Bonjour Jacques , oui c'est l'interminable tempête venteuse chez nous donc je n'ose pas sortir en ce moment ! . Bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:37

    coucou à vous deux

    Me voici de retour après une petite pause bien sympa !!

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:32

    Bon début de semaine, avec le kiné et le dentiste ! Lolll
    Bisoux, les zamis ♥

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:49

    Bonjour vous 2 !

    Comme beaucoup je crois ce WE nous sommes restés au chaud ! Ici tempête de vent et pluie pffff désagréable !

    Bisous !

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:03

    Bon début de semaine Jacques il a neigeoté aussi dans la nuit !!

    Je trouve ce mois glacial !!

    Gros bisous 

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:49

    Bonjour Jacques

    Oui un dimanche comme les autres que faire avec le froid il a neigeoté aussi chez moi mais elle ne tient pas moi j'attends le printemps pour enfin revivre (rire) je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:59
    Bon début de semaine à tous deux . Bises Nadine
    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:17

    Chez nous c'était la tempête hier, j'ai reçu d'un copain cette photo de mon île,

    mais cela soufflait aussi très fort en Ille et Vilaine.

    La photo "bannière" de Maria est superbe.
    Bises et bon début de semaine à vous deux

     

    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:31

    Bonjour Jacques,

    Week-end morose avec pluie et grisaille et ce matin retour de la neige qui tombe à gros flocons, pour l'instant elle ne tient pas.

    Tant que ta CB fonctionne alors tout va bien yes

    bonne semaine à vous 2 et gros bisous

    10700e2cc5563367db425d8fec1e182a.gif  

    10
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:18

    Bonjour Jacques.

    Il à neigé également chez nous mais très peu juste pour rendre les routes verglacées.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Amitiés

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:57

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bon lundi ♥❤️
    Je passe faire mon petit tour pour te dire
    Que l'amitié est une fleur rare
    Pour qu'elle soit toujours belle
    Elle a besoin d'être arrosée
    En t'envoyant ce message,
    J'arrose celle qui nous unit
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Gros bisous du cœur de kikinette….

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:58
    Chez nous il fait un
    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:03
    Chez nous il fait un temps épouvantable. J'ai fais une erreur dans le dernier commentaire j'espère que vous allez bien je vous souhaite une belle journée bises a vous deux
    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:13

    coucou

    une belle journée

    bizz

    sylvie

    15
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:19

    Bonjour Jacques et Maria 

    Moi non plus je ne suis pas sortie hier , la pluie sans arrêt ! samedi après midi mes petites filles sont venus me voir , ouf ça fait du bien , parce qu'avec ce temps pourri on finit par avoir les idées noires !! 

    Moi aussi comme Maria ce matin je suis allée chez le kiné , deux fois par semaine c'est la cadence !

    Bonne fin de journée à tous les deux

    Gros bisous Hélène 

    16
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:39

    Bonjour jacques

    C'est avec un temps tristounet que

    commence cette semaine ..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un

    agréable lundi..Bisous a vous deux..

    Tissia

    17
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:50

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    As tu passé un bon weekend?

    Chez nous le temps n'était pas top, et ce matin en ouvrants les volets tout blanc.

    Nous aussi la CB a bien fonctionné ce wk (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine hivernal anime"

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:02

    Bonjour Jacques . Chez nous il fait pas très froid plutôt pluvieux .

    Je te souhaite un bon lundi  et une bonne semaine amitié .

    19
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:20

    bonsoir jacques

    je te souhaite une bonne soirée

    amitié et bisous à maria

    claude

    20
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:47

    Voici une semaine qui démarre en visite de santé...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    21
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:07

    Neige depuis le début d'après midi, cette fois

    les stations de ski sont ravies. 

    Peut être es-tu sous la neige aussi?

    Je te souhaite une belle semaine

    Joëlle

    22
    Lundi 28 Janvier 2019 à 22:39

    S'il y a quelque chose qui fonctionne bien, c'est la carte bleuesarcasticsarcastic

    J'espère que vos RDV médicaux se sont bien passés

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    23
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:29

    Bonjour Jacques

    Un temps mitigé dans le sud le soleil joue à cache cache ...

    le printemps  approche tout doucement !

    passe une une bonne journée

    café Thé pour nous réchauffé

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:27

    Bonjour Jacques et Maria
    vu le temps pluvieux comme vous nous sommes restés à la maison dimanche
    -2° sous un ciel nuageux
     je vous souhaite une agréable journée
    bisous à vous deux

    25
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:48

    Bonjour Jacques et Maria,

    Petit coucou matinal pour vous 

    souhaiter une bonne semaine

    aussi. Chez nous , pas de neige

    mais un temps brumeux avec -2°C

    ce matin, on a pas trop envie de

    sortir mais il nous faudra quelques

    courses;

    Bisous à vous deux-Violette

    26
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:47

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon mardi amitié .

    27
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:53

    coucou Jacques, chez nous la neige est partie, mais elle devrait revenir demain !! j'espère qu'il n' y en aura pas autant que la semaine dernière, car c'était une vraie galère avec les loulous, qui avaient des boules de neige aux pattes ! pas facile pour avancer lol !  En ce moment un rayon de soleil, mais il ne devrait pas durer très longtemps ! belle semaine et gros bisous, à bientôt !

    28
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:18

    Bonjour jacques.

    Un weekend pourri par la pluie ,le vent et le froid ,mais pas de neige pour nous .

    A mon regret ..

    Bonne et agréable après midi .

    Je vais dire un petit bonjour a maria .

    Bisous. kettyn.

    29
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:29

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien? J'arrive a remettre des créas sur les blogs de nouveau donc je viens avec celle que j'ai fait ce matin pour te souhaiter une excellente semaine. Bisous et prenez soin de vous ton amie,gisounette

    30
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:08

    Bonsoir Jacques et Maria

    Pour l'instant ça ,ne neigeote pas chez nous, mais la neige est prévue pour ce soir, nous devons avoir 15 cm.

    Lorsque je vois qu'avec 1 cm c'est la retraite de Russie je n'ose même pas y penser !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bises amicales

    @lain

    31
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:55

    Belle fin de journée Jacques

    Ce matin c'était plutôt des giboulées, le soleil se montrait un peu, mais petit à petit le ciel s'est obscurcit, et la pluie s'est installée ....

    Pour l'instant rien de catastrophique chez nous, je ne pense pas que nous aurons de la neige...  et tant mieux

    Je vais mieux, mais ne peux pas encore me chausser, confiner à la maison en ne marchant pas trop pour que cela se ressoude !!!! mais c'est encore douloureux ......  enfin le plus dure est fait.


    Je te souhaite une heureuse soirée, en souhaitant que chez toi, tu ne souffres pas trop d'intempéries

    amitié et bisous  à vos deux    rebecca

    32
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:34

    Bonsoir Jacques

    Bien qu'il s'est un peu calmé chez toujours du vent depuis samedi ... Bonne soirée à tous les deux  amitiés

    33
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:04

    Bonsoir Jacques et Maria ; en ce moment je ne suis pas trop fidèle mais les soucis de santé de mon mari sont là (on ne sait toujours pas exactement quoi … ) et le temps est triste, gris. Ah que les beaux jours arrivent !! bisous et bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :