• Lundi 3

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous le Week-end c'est bien passé et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Maria a fêtée ses 27ans Smiley rire lol le 1er Décembre, le 18 c'est une de nos belles filles et le 19 un de nos petits fils.

    Après c'est Noël et ensuite nouvel ans puis les rois et notre CB va fonctionner plein pot.

    Mais tout va s'arranger point de vue finances, puisque notre président nous l'a promis.

    D'ailleurs je met ma musique du jour en son honneur.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 3

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine texte"


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:52

    Rien de nouveau, ce WE ...

    Bon début de semaine
    avec un temps toujours aussi moche et bien trop doux.
    Bisoux, les zamis ♥

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:58
    Un bon anniversaire à Maria.
    Un petit coucou pendant ma semi pause. Bises et bon début de semaine à vous deux
    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:12

    Avec retard mais de tout cœur Bon anniversaire à Maria ; elle est jeune !

    Bonne semaine à vous deux et bisous.

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:14

    Bonjour Jacques.

    Bon anniversaire à Maria.

    Une semaine qui débute dans une grande douceur.

    Bonne et agréable semaine à toi et à Maria.

    Amitiés

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:19

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.

    Moi il a été très calme

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime  bonne semaine hivernal"

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:32

    J'espère qu'il va faire marche arrière !!

    Quel beau mois chez toi !!

    La CB assure !

    Bonne journée Jacques gros bisous 

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:01

    Bonjour jacques.

    Bon anniversaire a Maria

    Je te souhaite un bon mois de Décembre.

    Il pleut chez moi ,c'est triste comme tout le reste .

    Bonne après midi .

    Bisous a vous deux .Kettyn.

     

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bon anniversaire maria"   

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:18

    Oui de belles fêtes en perspective ! . Un climat social bien inquiétant et dramatique donc pas de quoi se réjouir . Bonne semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:02

    Chez-nous c'est l'hiver.

    il neige tous les jours.

    A vous deux:

     

    ☆.´* .☆° ° ˛

    ¸.☆´ ☆ ˚ ˚✰ 

    ¸´ ☆  ˛¸. 

    ¸´Bonne  semaine *

            ✶

    ´☆ ˛¸.☆

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:33

    Bon anniversaire à tout le monde.

    Mais oui, ayons confiance puisqu'il le dit...grrrrr....

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

    11
    Lundi 3 Décembre 2018 à 22:28

    Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Maria

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    12
    Mardi 4 Décembre 2018 à 00:56

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne semaine aussi à vous deux.

    Bon anniversaire en retard à Maria.

    La météo est bien humide malgré une

    certaine douceur;

    Gros bisous -Violette

    13
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:25

    bonjour Jaques et Maria
    en retard je souhite un joyeux aniversaire à Maria
    depuis hier il ne cesse de pleuvoir
    je vous souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous à vous deux

    14
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:42

    Bonjour Jacques

    super Petit pas Noël

    joyeux Anniversaire à Maria

    très mal dormi cette nuit pourtant ces pas la pleine lune enfin bon..

    passe une bonne journée  et t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:33

    Bonjour Jacques 

    je passe te déposer toute mon amitié ! que cette journée te soit le plus agréable possible malgré la turbulence dans laquelle nous vivons . c'est très regrettable la tournure que cela prends .mais il n'y a pas de fumée sans feu ! ce ras de bol ! tellement d'inégalité . Espérons que Notre président reconnaisse un peu la grande souffrance de ses élus . Amitié et gros bisous . 

    16
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:55

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait pas du tout froid 12 ° le matin mais ces pluvieux .

    Hier ont ma changer mon compteur électrique j'ai maintenant un compteur intelligent .  

    Bon anniversaire Maria .

    Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine amitié bisous a Maria  .

    17
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:58

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous allez bien tout les deux je sais que tu n'est pas trop présent mais j'espère que tout va bien le moral n'y est pas marre de toute cette violence.

    Je vous souhaite une douce journée gros bisous à vous deux

    Marlène

    18
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:51

    Bonjour jacques

    Ciel gris et pluie ,ce matin mais la minette

    est quand même partie faire sa tournée..

    Je te souhaite un bon mardi..

    Bisous a vous deux....Tissia

    19
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:20

    Bonjour Jacques et Maria 

    Tout d'abord avec un peu de retard je souhaite à Maria un joyeux anniversaire , elle est toute jeune , je viens d'en avoir 80 ans ça commence à faire mal .........j'espère que tout va bien pour vous deux malgré toutes les horreurs que l'on voit à la télé , démoralisant 

    Je sous souhaite à tous les deux une bonne semaine en vous envoyer de gros bisous 

    Pour Maria avec de gros bisous

    Hélène 

    20
    Mardi 4 Décembre 2018 à 13:58

    Bonne semaine

    bonjour jacques

    bon anniversaire a MARIA

    chez moi  c;est l;hiver

    bonne semaine et mois de décembre

    amitié bise

    Marcelle

    21
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:46

    Salut,

    Un BOn Anniversaire à Maria.
    Le temps est ensoleillé et il fait doux avec 10°.
    Bonne journée

    22
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:44

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous allez bien ou mieux. Je suis désoler de n'être pas venue plutôt mais le week end dernier j'ai eue des problèmes d'ordinateur,et en ce moment problèmes avec mes deux blogs,j'ai écrit a éklablog pour avoir des explcations car je ne voit plus personne sur mes blogs depuis quelques jours peut être que c'est dut a ça!!!! Peut t'on continuer a mettre des créas sur les blog s'il vous. Je vous souhaites un bon mardi après midi. Bisous,votre amie gisou.

    23
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:19

    Bonsoir Jacques

    Un mois de décembre chargé,pas bon pour le régime et la CB ... Bon anniversaire à Maria Bonne soirée a tous les 2 A+

    24
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 01:19
    Bonjour Jacques&Maria froid en été ? Avec amitiés René de Chine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :