• Lundi 5 Novembre.

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou du moins pas plus mal.

    Nous, nous n'avons pas été gâté avec le temps, vent et pluie ça a été le menu du week-end.

    Ce matin il fait beau et espérons que ça dure toute cette nouvelle semaine que je vous souhaite agréable.

    Lundi 5 Novembre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:11

    bonjour jacques

    pour moi sa peut allé mieux après un bon rhume

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisou à maria

    claude

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:26

    Bon début de semaine.
    Hier, j'ai éteint l'ordi, tôt le matin et ai passé une délicieuse journée avec mes zamours.
    Maintenant, je suis à la bourre et ne fais encore qu'un passage rapide, avec toutes mes excuses.
    Bisoux rapides mais sincères.

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:44

    Bonjour Jacques, beau temps chez moi ce Week end et encore ce matin !!  

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous Rozy

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:08
    Belle semaine à tous deux . Bises Nadine
    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:12

    Bonjour vous Deux !

    Ici un WE ensoleillé et ce matin encore avec là 11° ! Bisous et ...

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:55

    Bonne et agréable semaine Jacques ainsi qu'à Maria.

    Chez nous pas eu beaucoup de pluie, le brouillard c'est installé et le soleil vers midi.

    Amitiés

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:16

    bonjour Jacques

    je pense que la semaine qui commence ne sera guère meilleure côté météo..c'est l'automne dans toute sa splendeur !! je suppose que les cannes sont rangées

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:16

    BIENVENUE

    bonjour jacques

    nous aussi le temps est maussade

    pas bcp de soleil

    surtout le changement d;heure

    bon lundi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:18

    Pluie hier,nuances de gris ce jour mais cela n'empêchera pas ma petite ballade!

    Bisous

    Sabine

    10
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:31

    Coucou Jacques , oui un weekend pluvieux bien au calme  mon mari passe trois semaines dans sa famille en Angleterre ! . Bonne journée à toi et à Maria , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:34

    Bonjour Jacques et Maria 

    Cette après midi nous avons un beau soleil après avoir eu du brouillard ce matin , ce qui est fréquent sur Dijon ! 

    J'espère que pour vous deux la santé

    est bonne ,moi toujours mes douleurs 

    mais que veux tu comme me disent mes enfants "Maman tu vas avoir 80 ans " ce qui veux dire que je suis vieille ..........rires .......

    Bonne semaine à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    12
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:57

    Bonjour jacques et Maria.

    Le weekend c'est bien passer ,assez beau et bien mieux que aujourd'hui question temps.

    La mauvaise saison est en route ,les jours plus courts et bien moins lumineux .

    Passer une bonne fin de journée .

    Bonne semaine .

    Bisous a vous eux. kettyn.

     

    13
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:13
    Une weekend ensoleillé, un lundi correct et de la flotte toute la semaine.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    14
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:05

    bonjour Jacques et Maria
    nous avons eu le même temps que vous
    épais brouillard encore ce matin mais la météo annonce une hausse des températures
    Je vous souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    15
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:33

    Dommage que le vilain temps vous ait empêché de faire votre partie de pêche

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    16
    Lundi 5 Novembre 2018 à 23:59

    Bonsoir Jacques et Maria,

    plus de nouvelles, bonnes nouvelles, avez-vous trouver une solution acceptable pour la Maman?

    Comment va le genou de Maria (mon genou pense à elle, mais le mien va mieux).

    Et toi n'a pas pu aller à la pêche avec ton weekend pourri?

    Bonne semaine pour te rattraper. 

    Gros bisous à tous deux.

    17
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:45

    Bonjour Jacques et Maria

    Chez nous le temps à été beau le WK  mais la pluie est annoncée demain

    J'espère que vous allez bien Maria et toi

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

     

    18
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:48

    Bonjour à vous deux

    Merci Jacques pour ton message 

    Ton bandeau est magnifique,bravo 

    Ici nous avons brouillard le matin ☀️ l'après midi

    Je vous souhaite une très bonne journée à vous deux

    Gros bisous Hélène

    19
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:20

    bonjour jacques

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    20
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:21

    Chers Jacques et Maria,

    Merci de ta visite.. Après une petite apparition , hier matin, le soleil a à nouveau laissé place à la pluie, ça n'arrête pas.

    Mes valises sont prêtes, j'entre en clinique cet après-midi.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    21
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:43

    Bonne semaine à tous les deux!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    22
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:10

    Bonjour je découvre ton blog par hasard et j'en suis ravie, il est très beau. Tes photos sont belles et je reviendrais voir la suite. En attendant je te souhaite une bonne journée.

    Résultat de recherche d'images pour "pluie animé"

    23
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:13

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    C'est vrai que depuis un petit moment il fait vraiment un temps d'automne. Heureusement ici la pluie n'est pas au rendez-vous et nous profitons du soleil. Pour combien de temps, là je suis incapable de vous le dire.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bises amicales

    @lain

    24
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:17

    Bonjour Jacques

    Excepté  le jour de la Toussaint nous avons bien profité de ce long week end soleil et un ciel dégagé,aujourd'hui encore de la douceur pas besoin de trop chauffer . Bonne semaine à tous les 2 amitiés 

    25
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:11

    petit coucou a vous deux,triste journée il pleut et le temps est gris,moi qui voulait faire des photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises a vous

    26
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:31

    bonjour jacques

    chez moi encore de la pluie

    bon mardi et mois de novembre

    amitié bise

    Marcelle

    27
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:31

    Bonjour Jacques,

    désolée que cela n'aille pas mieux au moins pour Maria.

    Passe à ton rythme, sauf si tu as de nouvelles bonnes nouvelles à nous communiquer.

    Bon courage à ceux qui souffrent et gros bisous à tous deux.

    28
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:25

    Bonsoir Jacques

    Merci de ta visite

     

    On a commencé ce mardi sous la grisaille et maintenant il pluviotte ,mais comme on avait besoin d'eau, ne nous plaignons pas, d'autant plus que la température reste douce


    On a bien fait de sortir hier, ou il faisait encore très beau

    Je te souhaite une heureuse semaine


    amitié et bises  à vous deux      rebecca

    29
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:00

    bonjour Jacques

    temps maussade beaucoup de pluie ces jours ci presque un temps à faire sortie escargots et champignons !!!

    bonne nuit

    30
    Mardi 6 Novembre 2018 à 20:59

    Bonsoir Jacques,

    Chez nous du vent, mais il ne faut pas se plaindre après l'épisode neigeux que nous avons eu, le temps est redevenu plus agréable.

    J'espère que Maria et toi allez bien.

    Gros bisous et bonne soirée à vous deux.

    Lolli

    31
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:01

    Bonjour  Jacques  &  Maria

    Pas la peine de se déranger,

    je connais le chemin pour vous laisser

    un petit mot dans vos commentaires,

    hier,brouillard, soleil 16° et vent,

    pour finir un après midi bien agréable!

    Mais en début de nuit la pluie

    a fait son apparition, et continue.

    la journée sera ciré ou parapluie

    il ne reste plus qu' a s'adapter,

    pour un bon mercredi ou que l'on soit!

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    32
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 06:43

    Bonjour Jacques

    une très bonne journée pleine de douceur pour toi

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    33
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:03

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui la pluie ne s'arrête plus chez moi c'est pareil avant hier nous avons eu beaucoup de vent très fort et la pluie par dessus le marché et sa continu hier et aujourd'hui aussi mais le vent c'est calmer j'espère que tu as pu trouver quelques chose de mieux pour ta maman je vous souhaite à tout deux une douce et belle journée gros bisous 

    Marlène

    34
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:14

    Bonjour Jacques et Maria

    Bon mercredi et bon marché

    bisous à vous deux

    martine

    35
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:04

    bonjour Jacques

    j'espère que Maria se porte mieux, souvent il faut attendre après l'opération ce n'est pas efficace tout de suite, cette humidité n'est pas favorable aux douleurs par contre

    bonne journée

    36
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:36

    BIENVENUE

    bonjour jacques

    chez moi nuageux et très venteux

    bon mercredi

    amitié bise

    Marcelle

    37
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 15:15

    Salut,
    Il pleut chez nous. On n'a pas froid mais on sort avec le parapluie.
    Bonne journée

    38
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:10

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Magnifique la photo de Maria.

    J'espère que vous allez bien tous les deux, prenez bien soin de vous.

    L’amitié c’est le bonheur,

    C’est ce qu’il y a de meilleur,

    L’amitié c’est le cœur,

    Chaque jour tu n’as plus peur,

    L’amitié c’est de l’or,

    C’est plus qu’un trésor,

    L’amitié ça rend plus fort,

    Chaque fois que tu as besoin de réconfort,

    Alors à toi je dis merci,

    Grâce à toi je souris,

    Car tout ce que j’avais envie,

    C’était de te dire merci, merci d’être mon ami(e).

    Douce soirée et gros bisous d'amitié à vous partager

    39
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:13

    Belle fin de journée Jacques

     

    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Depuis ce matin il pleut, d'abord doucement, puis quelques coups d'orage, qui nous ont amenés de belles averses, cela fait du bien à la Terre , c'était archi sec . Mon mari doit arracher quelques arbres et c'était impossible, la terre trop dure, s'il continue de pleuvoir, il va pouvoir s'y mettre

    j'espère que votre marché était bien achalandé et que vous y avez trouvé de bonnes choses

    Je te souhaite une belle soirée


    prends bien soin de toi


    Bisous  à vous deux  rebecca


     

    40
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:33

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Et bien nous le weekend s'est bien passé. Il faisait un peu frais mais nous n'avons pas eu de pluie. La pluie est arrivée ce matin, mais pas très fort, juste de quoi mouiller un randonneur.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bises amicales

    @lain

    41
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:01

    Bonjour (heu soir)

    Jacques et Maria,

    alors tes truites ont-elles bien pris l'air? S'il y en avait?

    Et as-tu trouvé tout ce qu'il fallait au marché?

    Au marché (bis) tu peux tout trouver (bis)

    des patates et du poisson,

    des savates et du savon ...

    Bonne soirée et gros bisous à tous deux,

    et pas d'obligation de réponse en retour.

    42
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:19

    bonsoir jacques

    un peu de pluie cette après-midi

    je te souhaite une bonne soirée

    amitié et bisous à maria

    claude

    43
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:12

    Bonjour  JACQUES  MARIA

    Cette fois nous sommes bien

    dans la mauvaise saison,

    vent + averses + soleil = 15°.

    coupe vent, ciré le vêtement obligatoire!

    A prévoir pour au moins 4/5 mois

    jusqu'à la fin de mars

    que ce jeudi soit accommodé

    a votre prévision de la journée.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    44
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:24

    Bonjour Jacques

    Le jour se lève est je suis déjà devant mon PC

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    45
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:02

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci de prendre le temps d'âtre passé je sais que vous êtes très occupés douce journée à vous deux et gros, gros bisous

    Marlène

    46
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:27

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié et bisous à maria

    claude

    47
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:46

    Bonjour jacques
    Temps mitigé ,ce matin ,et surement quelques
    averses dans la journée mais il fait doux..
    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.

    Tissia

    48
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 14:04

    Coucou Jacques merci pour tes coms pendant mon absence, j'ai passé la semaine dernière du côté de Nice où le temps n'était pas merveilleux, que de pluie, je voulais voir où ma fille s'était installée avec mari et bébé!

    Bon jeudi et gros bisous à vous 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :