• Lundi 5 Septembre .

    Bonjour à toutes et tous .

    Il a fait très beau ce week-end pour un mois de Septembre et j'espère qu'il a été agréable pour vous comme il l'a été pour nous et que vous allez bien ou pas plus mal .

    Je vous souhaite une bonne semaine en compagnie de Jacques Brel .

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:59

    Bon début de semaine, avec, toujours un temps très agréable.
    Je vais en profiter pour partir un peu, mercredi, sauf imprévu ...
    Jusqu'à ... je ne sais pas !
    Bisoux, les zamis

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:02

    Bon début de semaine Jacques, il fait très beau en ce moment !

    C'est agréable, gros bisous Rozy

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:55
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Un dimanche humide, mais pas de quoi reverdire la pelouse qui ressemble à du paillasson.

    Bises et bon début de semaine

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:59

    Bonjour cher Jacques,

    Il n'a pas fait beau chez nous, l'automne s'installe

    déjà !

    Merci pour le grand Jacques, on ne s'en lasse pas.

    Bonne semaine, bisous.

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:00
    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:39

    coucou du lundi!!!! ici la Picardie est sous la pluie!!! frisquet aussi du matin!!!! l'automne approche!! bisous Sylvie

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:24

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Vous avez de la chance d'avoir du beau temps car chez nous, en région parisienne, le temps est exécrable et nous avons de la pluie de temps en temps. je ne parle pas des températures qui ont chutées ! 

    Je vous souhaite à tout deux une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:41

    Bonjour jacques.J'espère que tu vas bien et que ton week end fut agréable avec le beau temps qui y a pour un début septembre,c'est cool. Merci pour ta belle créa de Georges Hamel c'est sympa de ta part.Les vacances sont finis surtout pour les enfants qui ont repris le chemin de l'école avec des larmes pour les petits qui faisaient leur 1 ere rentrée et la reprise pour les travailleurs,ça c'est déjà moins drôle!!!!. Je te souhaites un excellent lundi.Bisous,ton amie,gisounette.

    9
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:54

    Bonjour .

    Bon début de semaine Jacques, il fait très beau en ce moment !

    Au alentour de Toulouse nous avons des 30° encore.

    Excellente après midi . Bise. Kettyn.

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:48

     je te souhaite une belle semaine

     ici ça commençait gris et pluvieux mais là le soleil revient

    bisous et a demain

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:48

    petit coucou jacques  avec la pluie aujourd'hui pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine gros bisous à tous les deux

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:27

    Bonjour Jacques

     

    Heureuse que vous ayez passé un heureux weekend

    Ici on commence la semaine, avec le même temps qu'hier, du soleil, des nuages et 25°, cela devrait augmenter à nouveau à compter de Jeudi

    C'est bon à prendre, on emmagasine

    Nous Jeudi si le beau temps perdure, on fera une petite virée dans le Limousin, la région d'où est originaire mon Époux, il y est toujours très attaché , souvenirs .....  souvenirs .....

    Bon lundi et très bonne semaine

    Prenez bien soin de vous

    amitié et bisous    rebecca

     

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:07

    ...le temps est gris mais il nous faudrait encore un peu d'eau, tout est si sec!

    Bisous à vous deux de Mireille du sablon

    14
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:08

    Merci j'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end, chez nous il fait encore très chaud 30° et demain 33° !!! Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE
    15
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:39

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine avec toujours un magnifique soleil

    Mon chéri a repris le boulot ce matin, toutes les bonnes choses ont une fin (lol)

    Ce sera le dernier article dans mon blog été , fin de semaine on se retrouvera sur mon blog automne.J'ai mis ma bannière sur l'article de la semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    16
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:46

    Bonsoir Jacques, tu as raison de profiter de sortir de chez toi, car l'hiver sera peut-être rude...

    Premier jour de la rentrée enfin presque ... Et déjà il faut courir, enfin je parle pour moi. lol ! J'espère que ce lundi a été moi stressant pour toi et que tu vas passer une douce soirée et belle nuit.
    En fait j'arrive pour te border hi hi ! Bonne semaine et puis voila. Prends soin de toi. Gros bisous de ta Lolli.

    17
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:07

    Superbe ta petite animation

    On profite toujours du beau temps pour faire de belles balades et bricoler un peu dans le jardin

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    18
    Mardi 6 Septembre 2016 à 05:02

    Bonjour   Jacques

    Beaucoup seront d'accord avec moi

    Il sera toujours assez tôt

    Pour un changement de temps

    Même si le Ciel bleu et le soleil

    Se cache depuis dimanche

    Du moment que la pluie nous épargne

    E t que la température soit agréable

    N'est point pour nous déplaire

    Alors continuons d'en profiter

    Amitiés 

        56MELDIX77        le Briard        Breton      

    19
    Mardi 6 Septembre 2016 à 06:17

    profitez du beau temps !!

    il sera bien assez tôt de laisser les poissons

    bise

    20
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:06

    Bonjour Jacques

    La tramontane souffle fort

    des feux autour de chez nous....

    un peu de pluie nous ferais du bien la terre  manque d'eau

    je te souhaite une très bonne journée

    quelle te soit douce avec des petits bonheurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:28

    Bonjour Jacques 

    Ta petite présentation est trop chou j'adore Jacques Brel un chanteur que l'on entend pas beaucoup sur les ondes. les températures sont plus douces et je vais en profiter d'aller en ville.

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    22
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:33

    bonjour jacques

    profite bien des derniers jours de l'été l'automne sera vite à nos portes

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    23
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:54

    Hier le mistral soufflait fort ici, d'ailleurs il y a eu un incendie aux abords de Marseille, aujourd'hui le vent s'est calmé et c'est la grosse chaleur qui devrait reprendre, moi ça ne me gene pas je préfère la chaleur au froid . Je vous souhaite une bonne journée, grosses bises MF

    24
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:34

    Bonjour cher Jacques,

    Si tu as du soleil tu en profites, chez nous il fait moche !

    Passe une douce journée, gros bisous.

    25
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:36

    Les chiens s'y mettent, (rires)

    26
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:09
    Coucou Jacques
    merci d'avoir demander de mes nouvelles, malheureusement mon RDV du 31 août a dû être annulé, car je suis restée bloquée sur l'autoroute à cause d'un accident, et impossible d'arriver à l'heure,du coup j'ai un autre rendez-vous, mais pas avant le 5 octobre ... je ne reprendrais pas les blogs régulièrement avant un bon mois, je passerais chez mes ami(e)s quand mes yeux me le permettront ! Passe une belle semaine, avec chez nous la pluie, mais le beau temps devrait revenir dès demain ! gros bisous et à bientôt !
    27
    Mardi 6 Septembre 2016 à 12:31

    bonjour Jacques

    superbe Brel,un grand

     bon am à vous

     bisous

    28
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:24

    coucou c’était un grand chanteur ,j'espère que tu vas bien,nous sommes reparti encore quelque jours ,tu verra les photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises a Maria ,amitiè a toi

    29
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:47

    Bonjour vous deux

    Au Québec, notre été fut magnifique

    et septembre est annoncé très beau et chaud.

    Bonne semaine.

    http://zupimages.net/up/14/31/r9bs.gif

    30
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:07

    coucou

    oui mon blog a pris sa parure d'automne car malgrès le soleil annoncé il fait gris et fine pluie ce midi , pas vraiment froid mais faut allumé la lumière pour voir le clavier ...

    donc pour moi ce n'est pas l'été même si pour le calendrier on y est encore ....

    bisous et douce fin de journée

    a demain

    31
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:05

     

    Bonsoir Jacques,

    Je voulais te dire que je suis maintenant

    sur mon blog d'automne,

    à cette adresse:

    http://allisonenautomne.eklablog.com/

    Je vous souhaite de passer une belle semaine,

    comme celle que nous avons.

    Bisous,

    Allison

    32
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:59

    La grosse chaleur et revenue et demain encore plus !!! J'espère que vous allez bien. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE
    33
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:24

    salut et bonne balade !

    34
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:21

    Bonjour cher Jacques,

    Pour une fois je passe avec le soleil !

    Passe une agréable journée, gros bisous.

    35
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:22
    36
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:28

    Bonjour Jacques 

    j'espère que tu vas bien juste un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi douce pensé amitié 

    Marlène

    37
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:42

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    ♥* Bonjour bon mercredi ♥
    Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite une agréable  fin de journée ♥
    ♥* Gros Bisous de la kikinette *♥

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    38
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:08

    Bonsoir Jacques et Maria,

    J'espère que vous allez bien et que la pêche sera bonne.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    39
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:17

    Il a fait super chaud aujourd'hui 36° et la il fait encore très chaud. J'espère que vous allez bien. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    GIFS BONNE NUIT BONSOIR
    40
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:02

    vendran.y matin après iran,

    mais je serai toujours là, je vous espère

    connaître le soleil sortira puis cacher, mais

    Je serai toujours ici toujours pour vous, et

    Ayez toujours votre belle amitié, votre présence,

    de vous lire et dire merci d'être dans ma

    la vie, et ont une grande belle journée, comment votre

    avec mes meilleurs voeux, de tendresse, d'affection,

    bonheur viva, gros bisous maria

    -

    41
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:18

    Bonjour Jacques

    le Soleil pointe déjà le bout de sont nez il

    vas faire encore très chaud aujourd'hui

    ja vais rester bien tranquille chez moi

    allez un petit café avec toi avant de continuée

    ma route des coms chez les amis(es)

    absente toute la journée demain

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    42
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:14

    Bonjour cher Jacques,

    Je te souhaite une très belle journée.

    Profite bien de ce beau temps, c'est bien agréable.

    Gros bisous.

    43
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:15
    44
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:27

    bijour je viens avec mr soleil te souhaiter un bon jeudi et j en profite pour te deposer de gros gros bisous

    45
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:52

    Bonjour jacques

    Petit coucou pour vous souhaiter

    un bon jeudi..Bisous a vous deux..

    Tissia

    46
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:33

    Merci cher Jacques pour les belles chansons de Jacques Brel . Comme toujours je viens pour te souhaiter une bonne fin de semaine , profite bien de tout , bisous de Mirella qui t'aime bien .

    47
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:22

    weekend prolongé

    donc à mardi

    bise à vous deux

    48
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:45

    Vous avez raison, profitez bien de ce beau temps!

    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    49
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:48

    petite visite jacques pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end gros bisous à tous les deux

    50
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:05

    Bonjour cher Jacques,

    Ne t'inquiète pas, tu passes quand tu veux, profite de ce beau temps.

    C'est mieux d'être dans la nature que devant son PC.

    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    51
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:08
    52
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:09

    Bonjour Jacques

    je passe te déposer toute mon amitié ! et te souhaiter un agréable weekend ! ici dans la région Lyonnaise  la chaleur nous assomme dur dur !  surtout en soirée . a très vite ! amitié et gros bisous .

    53
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:20

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille et au bord de l'eau

    amitié et bisous

    claude

    54
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:28

    Bonjour Jacques et Maria,

    C'est toujours avec plaisir que je lis tes commentaires.

    Chez moi, ce matin il faisait très frais mais cela va être encore une belle journée bien ensoleillée comme on les aime, tant mieux, je ne suis pas pressée d'avoir de la pluie bien que je sache qu'il en faudrait car tout est vraiment sec !!!

    Je te souhaite ainsi qu'à Maria un bon week end.

    Bisous. Mamyariane15

    55
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:10

    Bonjour mes chères amis(es)

    Je viens te rendre visite dans ton joli blog en te souhaitant une bonne journée prenez bien soins de vous bisous de nous deux

    Merci pour votre amitié

    Petit coeur M@lou

    56
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:45

    Bonjour Jacques , oui l'été continu mais avec hier enfin une pluie bienvenue pour rafraichir la nature ! . Le beau temps sera de retour pour le week end qui aura encore un autre festival gratuit : de la Danse ou je vais chaque année ! . Bon week end de détente , bisous , escapade , 

    57
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:45
    bon we à vous oui faut protéger tes yeux et en profiter l'été se prolonge bon am bisous
    58
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:47

    vous avez raison d'en profiter, il fait très beau, même chaud, un mois de septembre exceptionnel, bon week end, grosses bises à vous deux MF

    59
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:10

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    60
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:49

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques,

    Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles cher ami et j'espère que tout va bien pour Maria et toi et vous avez bien raison d'en profiter, moi-même j'étais en pause de mi juillet à début septembre pour raison personnelle et j'ai seulement repris mes articles sur mes deux blogs canalblog et blogger début septembre. Mes yeux en ce moment fatiguent vite, alors j'essaie de ne pas rester trop longtemps devant l'ordi, arfff on ne rajeunit pas.

    Magnifique et grandiose Jacques Brel que j'aime énormément.

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Je te souhaite un délicieux WE avec ma douce Maria gorgé de bonheur et de soleil.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous mes chers amis.

    ***

    Proverbe du 9 septembre : Un pigeon vaut mieux dans la main qu’une grive sur la branche. (Proverbe italien)

    ***

    61
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:00

    Bonjour Maria et Jacques.

    Que le beau temps vous accompagne pendant vos vacances dans la nature où il fait si bon se ressourcer.

    Bisous. kettyn.

    62
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:42

    un petit coucou rapide ,

    on a une superbe journée alors j'en profite

    je suis peux devant l'ordi et

    dimanche je repars au jardin botanique

    bisous

    63
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:19

    Bonsoir Jacques

    Hier j'avais abandonné le PC pour aller en balade pour la journée

    Après notre escapade du Jeudi , qui fut pleinement réussie et ensoleillée, du mal à reprendre mon train train

    d'autant plus  qu'aujourd'hui,  avec bonheur nous avons eu la visite de notre fils cadet

    je te souhaite une belle fin de semaine et un heureux week end

    oublions les soucis de toutes sortes pour se laisser envahir par la douceur du temps  et les beautés que nous offre la nature


    amitié et bisous à vous deux      rebecca

     

    64
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:05

    Mon petit passage du soir pour venir vous souhaiter un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    65
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:31

    Nous avons eux une journée très chaude mais depuis 20 heures la pluie est arrivée. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux 

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE
    66
    Samedi 10 Septembre 2016 à 04:54

    Bonjour  JACQUES

    CITATIONS   10/09/2016

    Amitiés 

        56MELDIX77      le Briard          Breton      

     





    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :