• Lundi 6 Janvier.

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Les fêtes sont finies et c'est tant mieux.

    Nous allons reprendre notre train train habituel et pour commencer je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 6 Janvier.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:21

    Bonjour Jacques

    Et voilà nous reprenons nos anciennes habitudes j'espère que tu es bien remis des fêtes je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:58
    Meilleurs vœux Jacques et bonne semaine à toi aussi, gros bisous
    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:14

    Bon début de semaine avec le retour du froid !
    Demain, grand jour du contrôle de ma carcasse et RDV avec le rhumatologue en espérant qu'il ne va pas confirmer le port d'un corset obligatoire ... préconisé par mon ostéopathe de beau-frère.
    Gros bisoux, les zamis

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:34

    Bonjour cher Jacques,

    Me voici de retour sur les blogs après une pause qui m'a fait du bien, contente de retrouver les ami(e)s.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.Pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage !

    Fernand et moi avons passé Noël chez mes parents (comme chaque année).Le 31 nous sommes restés chez nous, tranquilles.

    Passes une agréable journée et une agréable semaine, gros bisous à toi et à Maria.

    Florence

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:14

    Bonne reprise à vous deux et bonne semaine!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du Sablon

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:26

    Oh! Merci infiniment Jacques, merci beaucoup pour ton passage,  merci de tout cœur  pour ton commentaire sont autant de précieux encouragements pour poursuivre ma route gros bisous de Petit coeur M@lou.

    Très belle journée à vous!

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:42

    Bonsoir Jacques et Maria

    J'espère que l'année bien commencé pour vous deux 

    Prenez soin de vous 

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:00

    Coucou Jacques , oui nous voilà enfin de retour au calme !! . Bon début d' année à vous deux , bisous , escapade ,

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:39
    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:59

    Merci de tes visites durant l'année 2019 ! 

    Ça m'a fait un grand plaisir.

    Bisous

    Allison

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:59

    Je vous souhaite également de passer une belle semaine

    Bisous à vous deux

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:59

    Merci de tes visites durant l'année

    2019 ! 

    Ça m'a fait un grand plaisir.

    Bisous

    Allison

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:58

    Belle journée Jacques et Maria , bien agréable ta page avec la voix de Dalida .

    Bises

    Nadine

    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:30

    Bonne journée et excellente semaine.

    Toujours du beau temps

    Heureusement que ces fêtes soient passées.

    Amitiés 

    15
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 04:35

    Bonjour Jacques

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amour.

    Qu'elle vous apporte le plein

    d'énergie pour le meilleur.

    Très bonne journée a vous

    avec l'espoir d'un temps

    plus sec et surtout plus sain.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    16
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 05:08

    Chers Jacques et Maria,

    Quelle superbe  photo de Briançon !

    Pour moi, les  fêtes ne  sont pas finies car je reçois  ma famille dimanche car je n'ai pas pu me rendre chez eux pour   fêter Noël ou la nouvelle  année à cause de  ma  cheville qui me faisait énormément  souffrir.

    Depuis deux  jours, ça va  mieux, espérons que ça dure.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    17
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:53

    Bonjour Jacques et Maria
    il ne faut pas perdre les bonnes habitudes
    +4° nuageux et hausse des températures
    je vous souhaite une agréable journée
    bises à vous deux

    18
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:11

    Bonjour Jacques 

    Bonne semaine à toi aussi 

    avec peut-être un peu de soleil 

    bisous amitié

    Marlène

    19
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:32

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait assez bon pour un moi de janvier .

    Je te souhaite une bonne journée amitié .

    20
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:52

    coucou

    nous super soleil comme d'habitude

    bizz

    sylvie

    21
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:59

    Et c'est reparti pour une nouvelle année! chez nous elle va encore être mouvementée puisque nous attendons une nouvelle naissance au printemps, et oui Maëly aura une petite sœur (c'est confirmé)

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    winter-2926825_1280.jpg  

    22
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:37

    Bonjour vous deux, Maria et Jacques,

    semaine bien occupée qui est déjà bien commencée.

    Et toujours cette fatigue qui me plombe; bah avec la fibromyalgie il ne faut pas s'étonner.

    Je vous souhaite une semaine plus facile et pas trop froide.

    Gros bisous @+++

     

    23
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:06

    bonjour          , j'espère que ton mercredi se passe bien   ? le mien calme   , chez nous temps gris et très humide  , bonne fin de journée  .. bisous   a vous deux  prenez soin de vous .. Anna

    24
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:48

    Bonjour  JACQUES



    Ça y est, on a passé la mi-semaine,



    Courage, donc, le meilleur se trouve



    peut être pour le week end

     

    qui se profile a l'horizon. 

     

    Que cette fin de semaine



    vous soit agréable

     

    en cette journée de jeudi.



    AmiCalement

     

    . * J-G-R-C-202*.

    25
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 06:30

    Bonjour Jacques et Maria

    Pour le temps il ne fait vraiment pas froid dans le sud chouette

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:38

    Bonjour jacques

    Encore une journée tristounette avec pluie

    et vent ,un temps sec serait le bienvenu..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous..Tissia

    27
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:20

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien? Je te ma petite image pour faire ce que tu m'as dit si toute fois ça passe pas dit le moi j'en ai d'autres sur mon ordi,merci d'avance. Je me rappelles plus si je t'ai remercier pour ta magnifique maison décoré pour les fêtes,c'est super jolie et ça rend bien c'est génial!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi et désoler dz pas être passer hier. Gros bisous,ton amie gisounette

    PS:

    Merci pour bonjour derrière ma souris c'est super jolie

    28
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 02:19

    Chers Jacques et Maria,

    Jolie cette photo de PUY ST PIERRE.

    Bon vendredi,

    Grosses  bises,

    MF

    29
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:30

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Magnifique cette photo, quel bel endroit.

    Je sors un peu de ma pause pour venir me poser quelques instants chez toi, j'en profite que mon petit fils dort encore.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :