• Lundi 8 Avril.

    Bonjour les ami(e)s.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous, il a neigé et il a fait froid, mais nous avons quand même passé les après midi de Samedi et Dimanche à la pêche., avec un de nos petits fils et nous n'avons pas eu chaud et il faut vraiment aimer la pêche…. Moi, je suis satisfait du résultat.

    Ce matin il fait beau, mais juste un petit 0° au thermomètre.

    En principe, les maçons doivent terminer aujourd'hui, mais il me semble qu'il y a encore pas mal a faire.

    Je vous souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    Lundi 8 Avril.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:15

    ..il fait tout juste bon au soleil mais les températures sont encore bien froides le matin.

    Bonne semaine à tous les deux.

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:49

    Bonjour vous 2 !

    Le soleil est là mais pas trop la chaleur ...

    Bisous !

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:57

    Bon début de semaine avec une petite reprise en douceur, mais pas la forme olympique.
    Après un beau dimanche et la visite de mes zamours, le moral est meilleur.
    Mais les douleurs persistent et j'ai hâte de passer les examens.
    Ca devient invivable de toujours supporter ça.
    Message en C/C, bien entendu, avec mon téléphone pour pouvoir rester sur la banquette, ce qui me fatigue moins le dos qu'assise mais limite mes commentaires sur l'article.
    Gros bisoux, mes amis ♥

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:58

    Bonjour Jacques,

    Pas très chaud le mois d'avril !!! En espérant un peu plus de soleil cette semaine !!

    Gros bisous

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:23

    Bonjour Jacques .

    Week-end assez humide et frais

    Je te souhaite une belle semaine.

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:44
    Bon début de semaine à tous deux . Bises Nadine
    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:46

    Bonjour Jacques et Maria ! Pas très chaud non plus ici, mais ce matin il y a du soleil ; hier il a plu toute la journée.

    Il va falloir que je me remette à mon blog malgré les soucis de toutes sortes qui règnent au-dessus de ma tête.

    Bisous à vous deux et bonne semaine.

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:51
    Nous avons eu un weekend dégueulasse en matière de météo. Des trombes de flotte et du froid. J'ai attrapé un rhume ! Ce matin grand soleil, mais pour combien de temps ???? Bises et bon début de semaine à vous deux
    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:51

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait bon12 ° ont a un jolie soleil .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amitié .

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:09

    ❤️ Encore 7 jours et le mois se termine déjà ❤️

     Bonjour bonne journée
    Le bonheur
    C'est une goutte de pluie
    Comme une fleur sous la pluie.
    Le bonheur c'est une chanson
    Que l'on fredonne de mille façon.
    C'est le bonheur d'une douce chaleur
    Qui nous pousse à aimer tous en cœur.
    Le bonheur c'est ton amitié.
    Je te souhaite un très bon lundi
    Et une très bonne semaine
    Gros bisous  de kikinette

    ❤️ Encore 7 jours et le mois se termine déjà ❤️

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:09

    Coucou Jacques,

    Je ne suis pas étonnée que vous ayez eu de la neige, on en a eu aussi sur les hauteurs.

    Les poissons vont se geler les écailles lol !

    Vivement que tes maçons terminent.

    Je viens te souhaiter une semaine qui je l'espère sera agréable.
    Ici il fait encore assez frais et le printemps nous
    fait des clins d'oeil l'après midi, mais il reste timide.
    Dire qu'on a eu chaud au mois de février lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Les vacances de Pâques approchent, quelques jours feront du bien,
    en tout cas à moi.

    "Merci à ceux ou celles qui font le puzzle que je mets en place
    chaque semaine, ça me fait plaisir, pour les autres c'est pas grave, on ne peut pas tous s'intéresser à la même chose lol ! Vous êtes tous
    supers" !!

    Je te souhaite un lundi empli de mon amitié.
    Gros bisous et à plus tard.

    Lolli

    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:36

    Bisous vous 2 !

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:10

    Bonjour Jacques .

    J'ai passer un bon weekend ,il faisait assez beau ,je ne me plain pas .

    Je rumine ,encore une fois nous avons étai la cible du piratage,sur internet ,c'est la barbe .

    Bonne et agréable après midi .

    Bonne semaine .

    Bisous. yolande.

    14
    Mardi 9 Avril 2019 à 06:48
    Bonjour Jacques et Maria Je te souhaite une très bonne journée avec de bonnes ondes positives à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    15
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:55

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon mardi ensoleiller chez nous amicalement .

    16
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:43
    Bonjour Jacques et Maria Le temps toujours mitigé dans le sud... Passe une bonne journée, que je te souhaite douce et agréable.. à demain
    17
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:23

    Bonjour Jacques et Maria,

    La météo est brumeuse ce matin,

    je vous souhaite une belle journée.

    Bisous à vous deux; violette

    18
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:54

    Je te souhaite un bon mercredi .A+

    19
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:45

    un petit coucou j'espère que vous allez bien,chez nous il fait un soleil magnifique ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises a vous deux

    20
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:16

    Bonjour Jacques et Maria,

    Au soleil il fait bon, mais le fond de l'air est très frais chez moi, les saints de glace ne sont pas encore passés,  il paraît qu'ensuite nous aurons du beau temps, nous verrons !!!!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    21
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:34

    Bonjour Jacques un wk a souffrir du dos pas cool .Je croie que l 'orage n est pas très loin sa tonne .une journée entre soleil et averses Je te souhaite une belle fin de journée une douce soirée .Bisous Thalia

    22
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:27

    Bonjour  Jacques

    Toujours entre deux saisons ,

    parfois c'est l'hiver, le matin

    et l'après midi nous passons au printemps;

    un coup c'est pull en laine

    pour ensuite enfiler un tee shirt ou débardeur

    depuis une bonne semaine c'est notre calvaire.

    Alors pour aujourd'hui jeudi,

    afin que chacun soit satisfait

    du soleil et encore du soleil

    croisons les doigts pour avoir le summum!!!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

     

     



     

    23
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:51

    coucou

    je vous souhaite aussi à tous les 2 un bon jeudi

    bizz

    sylvie

    24
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:08

    Coucou Jacques , oui l' hiver a l'air de vouloir revenir , esperons que non ! . Merci pour ta visite sympa et bonne semaine à toi et à Maria , bisous , escapade , 

    25
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:56

    Bonjour Jacques,

    Chez nous aussi la température laisse à désirer, on a eu de la neige mardi et on nous en annonce un peu pour demain, c'est vraiment désagréable.
    J'espère que les maçons reviendront chez toi pour tenter d'améliorer le travail que tu n'aimes pas.
    Bisous à vous deux,
    Allison
    Bon jeudi

    26
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:34

    Bonjour  Jacques

     

    Tu as raison pour les travaux, désormais le travail des ouvriers est souvent bâclé, aucune conscience professionnelle ...  c'est pareil pour les femmes de ménage, qu'on est obligés de prendre désormais.... leur travail est vraiment superficiel, on est obligés de passer derrière, mais viendra un temps ou on ne pourra plus le faire, alors .....

    Dimanche on va fêter les Rameaux, date anniversaire chez nous, cela fera 62 ans !!!!  que nous nous sommes connus, comme le temps passe !!!!

    Bientôt nous  serons à Pâques,  encore une semaine d'attente pour manger des chocolats !!!

    Un beau  soleil mais pas la grosse chaleur, cela reste frais le matin

    On attend 16° cet après midi

    Passes un très beau et heureux weekend

    Nous une petite virée en Périgord, retour mardi prochain

    Pause PC on va reposer les yeux

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    27
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:40

    bonjour Jacques

    dans le midi on ne se plaint pas, soleil mitigé mais présent et aujourd'hui 22 degrés dans la maison sans chauffage, c'est bien. L'été va arriver d'un coup je pense

    courage pour vos travaux

    28
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:58

    Bonjour Jacques je voie vous êtes toujours dans les travaux bon courage .Apres la pluie de ce matin le soleil a fini par ce montre mais   il ne fait pas très chaud. Je te remercie ça va mieux .Passe une belle fin de journée .Bisous Thalia  

    29
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:00

    Je te souhaite une bonne soirée amicalement

    30
    Jeudi 11 Avril 2019 à 21:28

    bonsoir  , bon courage avec tes travaux ,, un beau soleil et toujours un petit vent , du coup , mes draps ont séchés dehors , bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:49

    Bonsoir Jacques et Maria

    Bisous à vous deux

    32
    Vendredi 12 Avril 2019 à 04:31

    Bonjour  Jacques

    J'ai laissé mon instinct me conduire,

    et venir jusqu'à votre charmant blog.

    Pour vous souhaitez de passer

    une très belle & agréable journée,

    avec une ressemblance a celle d'hier,

    ou le soleil c'est levé avec le jour

    pour ne point nous quitter,

    jusqu'à son couché a la nuit tombante

    un dix sept degrés au plus fort

    que ce vendredi soit une copie conforme

    pour l'espérance d'une bonne fin de semaine.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :