• Lundi 8 Mars/ Bonne semaine.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal (Tous les Lundi, je dis la même chose, c'est pas grave).

    Chez nous il a fait un peu plus froid que la semaine passée.

    Ca fait depuis le début de la campagne de vaccination que j'essaye d'avoir un rendez vous pour me faire vacciner et pas moyen.

    Heureusement que j'ai des oreilles pour mettre un masque autrement je ne sais pas comment je ferais pour être en sécurité aussi bien pour moi que pour les autres, c'est quand même une belle invention les zoreillesSmiley rire lol.

    En vous souhaitant d'avoir vous aussi une belle paire d'oreille, je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 8 Mars/ Bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:02

    Bonjour chers Jacques et Maria,

    Ici aussi les températures ont chuté.

    J'ai eu la chance d'avoir un rendez-vous pour la vaccination et j'ai reçu la première dose jeudi dernier mais ça ne m'empêchera pas de porter le masque.

    Bonne fête des femmes,

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:14

    Bonjour Jacques

    Une nouvelle semaine commence

    le printemps approche

    passe une excellente  journée

    à demain prend soin de toi

     ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:08

    Tu y arriveras à avoir ce vaccin, patience!

    Le temps est bien froid de bon matin et avec le soleil , tout s'arrange.

    Bonne semaine à vous deux.

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:35

    Bonjour Jacques,

    tu sais le masque protège mais reste le plus important la distanciation et la désinfection des mains.

    Moi, aussi j'attend pour me faire vacciner mais pas moyen pour l'instant.

    Restons optimiste.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:46

    Coucou Jacques 

    Me voici de retour j'ai du faire nettoyer mon ordi il en avait besoin car il ne fonctionnait plus correctement. Chez moi aussi le temps n'est pas folichon malgré le soleil il fait encore froid mais le printemps n'est plus très loin juste un peu de patience douce journée bisous jacques à bientôt

    Marlène

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:01

    Bonne fête avec des fleurs - image animée GIF

    Bonne fête à Maria

    Merci Jacques de nous souhaiter une bonne fête

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:32
    bonjour jacques et maria le gouvernement nous annonce une accélération de la vaccination mais en réalité, c'est le vrai bordel. ici aussi c'est saturé depuis 1 mois. passes une belle semaine
    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:39

    Dur dur de se faire inscrire pour la vaccination, je suis en plein dedans aussi en ce moment.. bonne journée Jacques gros bisous 

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:52
    Une semaine se profile et toujours aussi frisquet dans l'ouest. Une belle gelée blanche dans le jardin.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:54

    Bonjour Jacques 

    Pas facile d'avoir un rendez vous pour ceux qui veulent se faire vacciner, c'est saturé un peu partout ... Nous avons eu de petites gelées ce week end , bonne semaine à tous les deux  A+ 

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:03

    Bonjour Jacques,

    Nous on a pas confiance en ce vaccin (mes parents non plus).

    Tu as raison de sortir avec le masque et le gel hydroalcoolique et de respecter les distances.C'est ce que l'on fait.Le masque est obligatoire en ville alors...    

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Pas de fête pour leurs 55 ans de mariage, repas simple et chaleureux.Ils se connaissent depuis 56 ans, déjà ! Eux ce sont les Noces d'orchidée ; nous ce sera les Noces d'étain (10 ans de mariage le 20 août - et 31 ans que nous sommes ensemble)

    Il va faire beau aujourd'hui tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous à vous deux

    Florence 

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:39

    Vive les oreilles !

    Merci Jacques

    de nous souhaiter notre fête.

    On t'embrasse

     BONNE SEMAINE

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:03

    Bonjour Jacques .

    Je suis bien équipé des zoreille je peut mètre le masque .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine a bientôt .

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:20

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme ce matin je suis allée chez le dentiste  , cet après midi repos  , chez nous  gelée blanche le matin , soleil et vent il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous   a vous deux  ..Anna

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:24

    Bonjour jaques, oui rassures toi  j'ai moi aussi des oreilles petites certes mais elles y sont, hihihi Et oui comment ferions nous sans les oreilles pour mettre nos masques? Patience ça viendra quand  tout sera fini, hihihi En attendant protèges toi ainsi que ta chérie. Bisous.

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:12

    Courage pour l'attente de ton vaccin

    Une journée bien ensoleillée mais un peu fraiche

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    17
    Lundi 8 Mars 2021 à 23:15

    Bonsoir à vous deux

    Je vous souhaite un bon début de semaine avec du beau temps.

    Au Québec le mercure monte peu à peu et la neige fond.

    Je suis sur mon blog printemps,  clique sur ma photo pour me rejoindre.


    18
    Mardi 9 Mars 2021 à 04:54

    -

    --Bonjour  Jacques

    Chaque matin qui commence,

    est comme une toile blanche.

    Dès que la clarté du jour apparait

    on a l'opportunité de la peindre

    en utilisant nos couleurs préférées.

    Peigner cette toile comme bon

    vous semble et surtout faites vous plaisir.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    19
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:44

    onjour Jacques

     

     Une journée qui commence avec le soleil

    se matin courses  et un peu de ménage le quotidien Lol..

    Passe une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:01

    Coucou Jacques

    On peut dire que ce Covid 19 a fait couler beaucoup d'encre et surtout parler car on en a plein les oreilles tous les jours, heureusement qu'il y a d'autres chaînes comme Arte pour se changer les idées.

    Pareil pour le vaccin pas de doses encore dans les pharmacies...Pas grave je ne suis pas pressée...bon mardi et gros bisous à vous deux 

    21
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:27

    coucou Jacques

    Du soleil pour nous ce matin et 6° pour le moment mais la météo annonce de la pluie, on verra bien, pour le vaccin on attend pas trop décidé et mon médecin n'est pas pressée, je verrais avec elle dans 2 mois, pour l'instant je prends les précautions nécessaire

    je te souhaite une très belle semaine

    bisous et merci

    22
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:14
    coucou bon mercredi bise sylvie
    23
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:17

     

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon début de semaine. Merci pour ton jolie cadeau du week end c'est super jolie. Je passes pour te souhaiter un bon mercredi après midi sous la pluie et le vent par chez nous!!!!. Bisous ton amie gisounette

    24
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:57

    Bonjour jacques .

    c'est la galère pour avoir un R D V  pour ce faire vacciner ,moi je n'ai pas pu a n'avoir un encore ,je ne sais combien de temps encore il faudra attendre .

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    25
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:01

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien   ? le mien calme sans sortie  , chez nous temps gris et froid avec du vent  ,  bonne fin de journée  .. bisous   a vous deux  ..Anna

    26
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:53

    Bonjour Jacques et Maria
    moi et mon mari nous avons eu nos deux doses de vaccin nous avons eu de la chance car j'ai des amis qui sont comme vous,mais je mets toujours mon masque
     temps ensoleillé avec baisse des températures en ce mercredi
    je t vous souhaite une agréable journée  
    bisous à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :