• Lundi 9 Octobre

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous il a fait un temps exceptionnel pour un mois d'Octobre et nous avons passé du bon temps en promenade et au bord de l'eau avec un de nos petits fils.

    Je ne sais pas si il y a des amateurs de champignons qui lisent mon billet, mais cette année, pour nous, c'est une année sans, sans doute du au manque de pluie.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

    Lundi 9 Octobre


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:45

    ... pas ou peu de champignons ici aussi...dommage!

    Bonne semaine à tous les deux, question météo, cela devrait être pas mal du tout...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:12
    Coucou vous deux.
    Certaines régions en manque d'eau se plaignent effectivement.
    Ici grisaille et matinée fraiche.
    Bises et bon début de semaine
    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:15

    Bonjour cher Jacques,

    Profite bien !

    Il ne fait pas si beau chez nous, mais très doux.

    Je n'y connais rien aux champignons, j'en vois beaucoup, mais je pense qu'ils ne sont pas comestibles !

    Je m'abstiens !

    Bonne journée et douce semaine, gros bisous

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:24

         

        Bonjour cher Jacques,

        Mon petit coucou du jour.

        Il fait encore beau chez toi, profite bien de la pêche et du grand air, ça fait du bien au moral.

        Il fait doux aussi à Bruxelles, mais un ciel gris !

         

        Passe une agréable journée, gros bisous.

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:25

        Aucun texte alternatif disponible.

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:16
    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:25

    Nous avons des champignons, mais pas autant que certaines années ...

    Bon début de semaine : il mouille, on va pouvoir aller aux cagouilles !
    Bisoux, les zamis

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:36

    Bonne semaine à tous deux et les champipi ... comme toi . Mais au moins tu profites de belle promenade avec un de tes petit-fils.

    Bises

    Nadine

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:50

    Bonjour Jacques et Maria 

    ma petite visite de Bourgogne où j'ai retrouvé la grisaille de Dijon !!!!

    our le moment je ne ressent pas les bienfaits de la cure , mais il y a une chose c'est que j'ai passé un mois formidable , nous étions 4 à faire la cure c'était fort sympa , avec en rime un temps magnifique , et si les douleurs sont toujours présentes pour le moment ça m'a fait un bien fou au moral ! 

    Je vous souhaite une bonne journée 

    Avec de gros bisous 

    Hélène

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:43
    je viens vous souhaiter une douce semaine
    je me remets très lentement
    avec les médicaments reçus d'une pharmacie allemande
    car impossible d'en avoir en France : quelle misère !
    amitiés
    agnès
    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:50

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait exceptionnellement bon pour un moi d’octobre pas de champignon non plus .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .  

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:53

    Bon début de semaine Jacques


    Désolée pour mon absence ayant un petit soucis avec le vaccin contre la grippe.

    J'espère que de ton côté tout va bien et que tu as passé un excellent week-end

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    http://ekladata.com/Dft6J1HJwCGbsGDLZAr26qq4fj4/moto.gif

    martine

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:13

    coucou Jacques,

    ben suis pas experte en champignons, mais habituellement dans la pelouse il y en a plein, mais cette année pas trop ! faut dire qu'avec la sécheresse et le vent, çà n'aide pas beaucoup ! Aujourd'hui soleil chez nous, pourvu que çà dure ! Belle semaine à toi, gros bisous et à bientôt ! Prends soin de toi !

    Bonne journée ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    12
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:24

    Chers Jacques et Maria,

    Je n'y connais rien aux champignons, par contre j'aime les déguster, en ville, il n'y en a que sur le marché et c'est hors de prix !

    J'ai passé un dimanche bien calme,

    par contre samedi j'avais cuisiné un couscous, on s'est régalé !

    Ici, il fait frais le matin, mais l'après-midi, sans vent, c'est très agréable!

    Je vous souhaite un bon début de semaine,

    Grosses bises,

    MF

    13
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:36

    bonjour a vous 2

    le dimanche chez moi,pas trop beau!!

    mais pas de champignons non plus

    en ardeche ,c'est tres ,tres sec!!

    pour une fois j'attends la pluie avec impatience!!

    bonne journee et gros bisous

    la plaine vue de tres haut

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:56

    Bonjour Jacques c'est pareil dans l'Isère, trop sec pour les champignons...

    On nous annonce encore une belle semaine..Gros bisous Rozy

    15
    Charlie555
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:36
    Bonjour Jacques
    Effectivement il y a très peu de champignons cette cet automne par manque de pluie. Quand il pleut ça ne mouille même pas à l’interieur des forêts..
    Ont nous annonce toute la semaine du beau.
    Bonne semaine
    16
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:07

    Août a fermé sa porte . Bonjour mois de septembre

    BONJOUR BON LUNDI 
    Je viens vers toi, avec respect joie et fidélité
    Te rendre visite, voir comment tu vas si ton week-end était agréable ?
    Me reposer dans ton beau jardin,
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter un excellent journée et une belle semaine
    Gros bisous ton amie kikinette  

    Août a fermé sa porte . Bonjour mois de septembre

    Août a fermé sa porte . Bonjour mois de septembre

    17
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:26

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta jolie photo de ta région c'est sympa.J'ai passer un bon week end tranquille a la maison avec mon toutou dont l'age commence a ce faire sentir mais il a la pêche malgré tout ,je vais trouver dur le jour ou il partira,pour l'instant il continue a me réclamer ces sorties quetidienne trois par jour!!!!!. A mon tour je te souhaites un bon début de semaine. Bisous,ton amie,gisounette

    18
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:56

    coucou un ciel mitigé mais pas de pluie pour commencer cette semaine ...

    elle reste chargée pour moi ... mais je vais pas râler

    je préfère ça que rien faire de mes journées ....

    quand je vois ici dans les parcs les jeunes qui fument de l'herbe tout le temps méme aux heures d'école ...

    je voudrais pas être a leur place ...

    encore pas mal de fleurs dans les jardins mais les feuilles là tombent bien, l'automne est installé ...

    gros bisous et douce semaine

     

    Photo

    19
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:00

    Bonjour Jacques et Maria
    la vallée de la Clarée je connais ,elle de toute beauté
    ce début de semaine se passera encore sous un temps incertain
    je vous souhaite de passer une agréable  journée ainsi  qu’un bon début de semaine
    bisous et amitié à vous deux

    20
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:11

    Bonjour Maria et Jacques .Oui tout  comme vous j ai passé un bon et beau wk . Chez nous les cèpes  se  sont trouvés à plein panier surtout en Dordogne pas loin de chez moi .  j aime bien les chercher et surtout les trouver lol! mais je n'en mange pas car ensuite mal au ventre. J ai profite du beau temps ces jours derniers pour nettoyer dehors taille arbustes et ensuite petite détente en balade.faut profite avnt que la mauvais temps arrive  Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée une belle semaine si possible .gros bisous amitie a vous deux .Thalia

    21
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:05

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Chez moi c'est un peu le contraire, ceux qui vont aux champignons ne reviennent pas bredouilles, mais par contre il y en a beaucoup de véreux.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

     

    22
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:45

    Des journées assez douces en ce moment ,c'est bien agréable

    Pour les champignons je ne peux rien dire car je n'y connais rien, mais j'aime les photographier

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

     

    23
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:47

    bonsoir Jacques

    excuse moi de te

    répondre que maintenant

    mais j'ai mes petits enfants

    qui sont arrivé

    on fête l'anniversaire

    de ma petite fille

    on a un beau temps

    mais le soir il fait

    pas chaud je voulais te

    dire aussi j'ai changer une partie

    de mon pseudo

    c'est colette51 car on venaient

    m'embêter des personnes

    de facebook

    bonne soirée

    bisous a vous deux

    Colette

    24
    Mardi 10 Octobre 2017 à 03:27

    Bonjour Jacques

    mon passage de la semaine

    ici on reste avec la chaleur +34

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    25
    Mardi 10 Octobre 2017 à 05:22

    Bonjour  JACQUES

    Hier c'est une histoire passée.

    Demain ne peut être que mystère.

    Aujourd'hui c'est un cadeau...

    C'est pourquoi aujourd'hui c'est présent !

    Chaque jour une nouvelle page s'écrie,

    et nous font découvrir bien des choses inconnues.

    Que cette journée ne déroge pas a la règle

    bon mardi & bonnes surprises.

    Amitiés

      56MELDIX77    Le  Briard    Breton   

    26
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:12

    Bonjour Jacques

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café avec toi avant de continuée ma route

    chez les amis(es)

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:03

    bonjour jacques

    dans ma région aussi les champignons se font rare

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    28
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:04
    Bonjour cher Jacques,
    Passe une belle journée et bonne pêche dans le coin charmant !
    Gros bisous.
    29
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:07
    30
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:47

    Bonjour Jacques

    pour moi aussi les effets secondaires finissent pas passés :-)

    Passe un excellent mardi

    gros bisous

    http://ekladata.com/t8EmiVDW1nBE65PzShKW4lsJGO8/encadrement-vert.gif

    martine

    31
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:05

    hello,si il y a du soleil je vais allez faire des photos car la saison nous fait voir de beaux paysages,je te souhaite un très bon mardi,bises a Maria;amitié a toi

    32
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:34

    j'aime les champignons mais ici en ville avec la pollution je n'en récolte aucun

    bisous et bon après-midi

    pluie et vent

    33
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:26

    bonsoir  ,pas beaucoup chez nous , non plus  , du côté météo , c'est la pluie , bien que nous ayons eu une petite éclaircie sur le coup de midi , bonne soirée , bisous

     

    34
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:48

    Bonjour mon ami, comment vas-tu? J'attends.

    qu'avec une bonne semaine,

    Bon automne ici, on n'y arrive pas

    Avec chaleur, je vous souhaite un bon mercredi.

    heureux avec l'amitié et super

    bisous maria

    ... 

    35
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 03:15

    Bonjour Jacques

    fort heureux pour toi

    ici pas de problème puisque c'est les tropiques, ciel bleu soleil +34

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    36
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 04:14

    Bonjour  Jacques

    Depuis le début de la semaine

     le temps par chez nous,

    gris de chez gris

    avec 13/14 le matin

    et pour la suite de 18/20°

    mais ça ne m'enlève pas le sourire

    car le ciel n'est pas tout.

    Jour bleu ou jour gris,

    prenons le temps comme il vient!

     Comme l'espoir fait vivre,

    ce mercredi sera peut être

    le retour d'un soleil rayonnant.

    Bon mercredi enchanteur

    AmiCalement

      56MELDIX77  

      Le  Briard      Breton  

    37
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 05:59

    Chers Jacques et Maria,

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux.

    Ici, avec les grandes différences de température,( 8°le matin, 25°l'après-midi,)

    j'ai attrapé une bronchite!

    je me soigne efficacement, mais c'est fatigant,

    je vous souhaite un bon mercredi,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

     

    38
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:37

    Bonjour Jacques

    Nous avons du très beaux temps dans le Sud 25°

    chouette toujours ça de pris comme ont dit...

    passe une excellente journée

    je t'envoie de bonne ondes positives...

    à demain si tu le veut bien....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:00

    Bonjour Jacques 

    J'espère que tu vas bien je pense que tu dois être occupé aussi je vais te souhaiter une douce journée et te dis à bientôt gros bisous

    Marlène

    40
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:42

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    41
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:43

    http://ekladata.com/RW3A3qsKUA0FobgToJtu7Kc_eoc/117160621-o.jpg

    Jacques

    ici temps bien  gris

    Passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    42
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:48

    coucou là il fait gris depuis ce matin, du vent mais pas de pluie ...

    bisous et doux après-midi

    43
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:22

    Je te souhaite une bonne soirée toujours  assez chaud chez nous .

     

    44
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:31

    bonsoir bon blog , bravo cdl a vous

    45
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:53

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    un petit café avec toi ,et e continue ma route

    chez les amis(es)

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:07
    Bonjour cher Jacques,
    J’espère que tu vas bien.
    Je t’envoie plein de bonnes ondes !
    Prends bien soin de toi.
    Bonne journée, gros bisous.
    47
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:43

    Bonjour Jacques

     

    Le soleil et la chaleur sont de retour chez nous, on devrait avoir un superbe weekend

    Me voici de retour de notre petite escapade dans les Pyrénées que nous avons  terminé chez mon Fils à Toulouse, ou nous avons passé de délicieux moments en Famille, un temps splendide, des gens paysages a couper le souffle et des personnes très ouvertes et sympathiques, de belles rencontres

    je vais reprendre le chemin des blogs, mais au ralenti au départ, pas évident de reprendre le rythme après  ce temps passé loin des PC et même de la Télévision !!!!!!!

    J'espère que tes yeux vont mieux et que tu prends bien soin de toi

    je te souhaite plein de bonnes choses


    amitié et bisous  à vous deux

    rebecca

    48
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:43

     

    Coucou  Vous Deux ,

     **  c'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    Pour venir dans votre joli univers
    passer un bon moment **
     Pour vous souhaiter une excellente après-midi en ce Jeudi **
    Ainsi qu'une toute agréable fin de semaine **

     



                                  Bise amicale **

                                                          Redflower :-) **

     

     

     

     

     

    49
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:00

    A vous deux:

    Bonne fin de semaine

    et soleil au programme...

    50
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 19:02

    Bonsoir Jacques 

    Chez nous nous avons eu des champignons aujourd'hui journée printanière ! Bonne soirée  A+

    51
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 22:17

    Hello cher Jacques , avec du beau temps aussi de chez nous , je viens te souhaiter un merveilleux Week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    52
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 22:34

    Bonsoir Jacques et Maria,

    j'ai eu du mal à vous retrouver tous deux après ma longue absence.

    Nous voici donc de retour de Berlin, où nous avons passé de belles journées bien qu’un peu arrosée et quelque peu venteuses, via le vent j’ai été projetée sur le trottoir (par le lourd portail), fort heureusement ils sont vastes à Berlin (quelques secondes plus tôt j’aurais eu le bras écrasé, à quoi tient la chance.

    De bons moments avec les enfants, pas mal sous la pluie, mais les 3 derniers jours avec du soleil, une sortie au restaurant et à un parc où ils ont pu se dépenser.

    Hier après-midi j’ai enfin pu nettoyer la piscine pour la dernière fois j’espère, car notre jardinier ne donnant pas signe de vie, il va nous falloir trouver deux paires d’autres bras forts pour la bâcher (il devait venir avec son grand fils). On verra …

     

    Passez tous deux ou plus une belle fin de semaine.

    Avec toute mon amitié  et de gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :