• Mardi 12 Décembre

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin il fait doux + 3° et il ne neige plus.

    Il a neigé trois jours de suite chez nous et il est tombé plus ou moins un mètre.

    On ne voit plus les voitures qui sont resté garées le long de la route et il va y avoir du boulot pour les déblayées.

    Ce matin le ciel est encore gris et on verra ce que la journée nous réserve.

    Je vous la souhaite agréable.

    Mardi 12 Décembre


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:35

    bonjour jacques

    eh bien bon courage pour débrayer la peine ! je crains un peu ça ici car nous sommes en pente pour sortir de la cour ! bonne journée

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:44

    Bon mardi, avec le temps pourri qui continue, mais le vent s'est calmé, remplacé par le froid.
    Bisoux, les zamis

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:06

    Bonjour Jacques, bon mardi

    chez nous il neige tjrs

    pas marrant je n'ose pas aller promener Tanya depuis que j'ai eu le pied cassé suis moins stable, de plus ça glisse et elle tire bcp

    passe une belle journée

    gros bisous pour toi et Maria

    martine

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:19

    Bonjour cher Jacques,

    Je vois, c'est bien enneigé !

    Chez nous, il neige encore ce matin, pas un mètre !

    Le paysage est beau.

    Bon mardi, gros bisous.

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:22
    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:58

    Bonjour vous deux,

    pareil chez moi il fait très froid des pluies, pas envie de mettre le nez dehors, excellente journée mes amies 

    Bisous

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:05

    Bonjour Jacques et Maria
    bon courage pour le déblaiement
      1° ce matin et le temps est nuageux mais le grand vent s’est apaisé
    Je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux

    Ps: depuis samedi mon ordinateur fonctionnait mal et impossible d’aller sur certains blogs
    avec le mauvais temps je pense que le relais a été touché

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:14

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous plains pour déblayer toute cette neige!

    Ici le vent et la pluie tempétueux ont cessé, mais le ciel est nuageux et le soleil a du mal à percer.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:15

    Bonjour Jacques.

    C'est qu'il neige toujours beaucoup à 1300 mètres.

    Très jolie la photo depuis chez toi.

    Bonne journée

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:56

    ..pas de neige, temps plus que gris...tant qu'il ne pleut pas...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:23

    bonjour a vous 2

    chez moi aussi il fait 3 sous abri!!

    mais j'attends a nouveau la neige

    autrement c'est de la pluie!!

    bonne journee et bisous

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:28

     coucou

    quelle belle photo 

     l'hiver est là alors

     bonne journée à vous

     bisous

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:02

    Bonjour Jacques , oui c'est une belle photo enneigée de chez vous ! . Neige fondue et grêle avec orage chez nous donc pas bien agréable . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade 

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:24

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Il y en a de la neige sur ton blog Jacques, c'est aussi pour ça que tu en as chez toi, ça doit déborder !

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:40

    coucou Jacques, chez nous aussi il a neigé hier soir mais ce matin plus rien, juste des restes dans les coins à l'ombre dans le jardin ! Pareil dimanche matin beaucoup de neige et dès le début d'après-midi plus rien ! Tant mieux, nous n'aurons pas à déblayer  ! J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, bravo pour tes créas horloge et décompte de Noël ! à bientôt !

    ♥ belle semaine, d' Athos & Cheyenne ♥

    16
    la jo
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:29

    coucou restez au chaud  après avoir déblayer la neige !!! alors lionel essaye de vous téléphoner depuis 3 jours pas de réponse il s'inquiète !!!!je laisse le message à vous de voir courage pour la neige bisous à tous

    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:43

    bonjour jacques

    pas encore commencer la notre

    il annonce 40cm de neige et des vents

    bon mardi

    amitiébise xx

    Marcelle

    18
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:44

    Bonjour à vous deux 

    Ici aussi après avoir eu 3 jours de pluie de vent 

    et un petit peu de neige le soleil est à nouveau présent mais pour combien de temps ?

    Bon après-midi à vous deux

    Bisous Hélène 

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:45

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Tu habites un bel endroit, quelle belle vue de chez toi.

    Merci pour ta gentille présence sur mon blog.

    Peux-tu STP m'envoyer de la fraîcheur, car moi avec plaisir, je veux bien t'envoyer de la chaleur, car la chaleur sur l'île est intense, pas de vent, pas de pluie, que du chaud chaud chaud......

    ah si c'était possible on aurait une température idyllique nous deux !!!!!

    Douce soirée et gros bisous d'amitié à Maria et à toi.

    20
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:37

    Salut,

    Le temps est à l'ensoleillement depuis ce matin . Pas de neige mais 5°. Aglagla alors on reste au chaud. Bonne journée

    21
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:41

    bonsoir Jacques, tout a fondu chez moi..

    Il a même fait beau aujourd'hui..

    Les vacanciers vont être contents !

    Gros bisous !

    22
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:56

    Bonjour, ma douce jacques, comment vas-tu?

    ici aussi avec très mauvais temps

    Il en reste peu pour l'hiver et

    Noël, je ne les célèbre pas mal

    souvenirs pour moi est un jour normal

    Je vous souhaite un bon mardi heureux avec

    amitié, et de grands bisous, Maria

     

    23
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:21

    Bonsoir

     la neige est devenue une grande marre d'eau et de boue froide ....

    ça perce les bottes , mais faut quand méme sortir les chiens au parc ...balade d'une heure

    je vais rouiller a ce rythme là ....:)

     bisous et douce soirée

     

    Photo

    24
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:42

    Bonsoir Jacques

     

    Je ne te vois plus, j'espère que tout va bien pour vous deux

    Si ce n'est que vous devez être enfouis sous la neige

     

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une heureuse semaine


    Nous avons été absents toute la journée profitant d'une belle journée ensoleillée pour faire nos diverses démarches et des achats de dernières heures


    La semaine prochaine direction Londres

    Bonne Fêtes de Fin d'Année


    Passez des moments heureux en Famille


    amitié et Bises  à vous deux  rebecca

    25
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:21

    Nous sommes sous la tempête.

    Bonne semaine !

     

    26
    Mardi 12 Décembre 2017 à 22:03

     ça doit être difficile de déblayer toute cette neige.

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    27
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 01:49

    Bonjour Jacques&Maria

    grosse chute de neige, le problème c'est le poids sur les toitures...des tonnes

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    28
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 04:52

    JACQUES  Bonjour 

    Après une superbe journée de mardi,

    bien frais, maxi + sept dans l'après midi

    faisant suite a moins quatre au lever du jour,

    avec des routes a prendre en douceur.

    Pour ce jour,avec un + onze, la pluie et le vent

    sont déjà présent en cette fin de nuit .

    Prévision de la météo, conforme,

    entre le régional et le national

    c'est souvent contradictoire,

    bon mercredi au chaud.

    Amitiés 

       56MELDIX77    

       le Briard        Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     Pour finir la semaine les plus 

    jeunes des petits enfants 

     

     

     

     font la une ! 

    29
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:13

    Bonjour Jacques

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Amitié ♥♥

    30
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:09

    Bonjour Jacques 

    Je passe te souhaiter un bon mercredi il fait 0° chez moi mais toujours pas de neige, mais de la pluie toujours de la pluie bon ne nous plaignions pas il en faut car nous en manquons beaucoup dans le département. mais j'espère que la neige viendra pour Noël c'est tellement beau les Noël d'antan gros bisous douce journée 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :