• Mardi 14 Juillet .

    Bonjour tout le monde .

    Je vous souhaite à toutes et tous un bon 14 Juillet avec notre Hymne National .

    Nous , on est pas là , on est à la pêche .

    Belle Interprétation de Roberto Alagna .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 06:29

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne fete national et un bon mardi

    amitié et bisous à maria

    claude

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 06:36

    Bon mardi.
    Bisoux X 2

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:52

    Bonjour Jacques

    Alors bonne pêche j'espère que tout va bien pour moi avec le temps qui c'est un peu adouci tout va bien les nuits sont plus fraiche et on dort mieux

    bonne et douce journée

    gros bisous

    Marlène

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:15

    Bonjour mon ami Jacques je suis au ralenti après mon intervention.

    Merci infiniment pour les messages d’amitié, de réconfort, de tendresse, tous ces clins d'oeil amicaux qui m’ont réchauffé le cœur et apporté beaucoup de joies et de plaisir en les lisant.

    Je me joins à tes mots, je te souhaite une bonne fête national et une belle journée.

    Mille bisous à vous deux de Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

     

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:06

    Bonjour cher Jacques,

    Merci, j'adore ce chanteur !

    Bonne fête à toi, bonne journée.

    Bonne pêche.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:06
    7
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:30

    bonjour Jacques, je te souhaite une merveilleuse fête, gros mimi bisous, caty

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:04

    bonjour ,

    je vous dis a tous les français et françaises bonne féte ...demain je reprends mes articles normaux ... nous en Belgique c'est le 21 juillet

    ce jour c'est pluie et grisaille

    j'espère du soleil pour votre défilé

    bisous

     

    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:22

    Coucou Jacques,

    alors une bonne pêche 

    mon petit passage pour te souhaiter un bon 14 Juillet

    un peu moins présente, mon amie et voisine à un lumbago et j'essaie de l'aider un maximum

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    maison

    martine

    10
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:18

    bonjour  jacque  ; alors comme cela le 14 tu va a la pêche , pauvre poison 

    bisous vous deux du soleil

    11
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:07

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon 14 juillet.

    Il faut rester à l'ombre cet après-midi... 34°... alors c'est après-midi repos et ordinateur pour moi!

    Ce soir il faudra faire un gros arrosage au potager... nos réserves d'eau seront bientôt épuisées... il n'a pas plu depuis bien longtemps!!

    Bel après-midi

    Bisous

    12
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:28
    bon 14 juillet à tous, en espérant que le soleil soit de la partie, chez nous, après un début de ciel gris, le soleil est de retour.. bonne journée de mardi
    13
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:39

    Coucou Jacques , 

    Merci de ton gentil commentaire sur le chat. 

    Jolie fête du 14 juillet ! 

    On aime beaucoup cette

    tradition historique. 

    Bonne soirée à vous deux. 

    Bisous de Bisette. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :