• Mardi 17 Juillet.

    Bonjour les ami(e)s.

    Ce matin on se réveille avec toujours du grand beau temps.

    Aujourd'hui, nous restons à la maison et je vais faire la cuisine, des coquelets à la sauce diable.

    COIN CUISINE . 

    Clic sur l'image pour voir ma recette.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Mardi 17 Juillet.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:37

    J'en bave ...

    Bon mardi, après un mini orage, hier soir ...
    Je m'excuse pour la courteur de mes réponses, mais pas facile de clavioter en se tortillant sur une chaise.
    Bisoux tranquilles !

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:37

    Bonjour a vous .deux

    Merci Jacques pour cette bonne recette

    Tu es courageux, moi avec cette chaleur je n'ai pas envie de faire de la cuisine !

    J'avoue qu'avec cette chaleur je n'ai rien envie de faire je suis fatiguée, si tu savais ce que ça m'énerve !!!!

    Le temps est lourd et orageux !

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous Hélène

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:53

    Alors ! bon appétit.

    Chez nous également beau et chaud.

    Bon mardi

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:38

    bonjour Jacques et Maria
    je viens de recopier ta recette ,merci et tu es un fameux cuisinier
       Le temps est couvert  aujourd’hui et de la pluie est annoncée
    Je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux

    5
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:02
    Tu nous donneras la recette.
    Farouk est toujours aux abonnés absents et je m'inquiète ! Bises et bon mardi à vous deux
    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 16:18
    je veux bien ta recette de sauce diable :) gros bisous et doux après midi on a eu un peu de pluie avant le retour de la chaleur
    7
    Mardi 17 Juillet 2018 à 16:59

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon mardi amitié .

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:19

    Salut

    Le temps est ensoleillé.

    On a chaud mais il y a un petit vent.
    Déjà cinq semaines sans pluie, la nature souffre.

    Bonne journée

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:43

    Une journée plus fraîche ici, ça nous repose un peu

    Ces coquelets sont bien appétissants

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    10
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 15:46

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien voir mieux pour ton bras. Merci pour ton gentil com et et ta belle créa c'est gentil. Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi après midi et profite du soleil par chez nous toujours changement de temps a partir de demain. PS:La France championne du monde en gagnant la coupe on est les meilleurs.Gros bisous,ton amie,gisou

    11
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 02:36

    Bonjour  JACQUES

    En attendant que le jour se lève

    et que le soleil pointe a l'est

    avec ses rayons de chaleur. 

    Dans l'après midi d'hier + DE 30°,

    puis en fin de soirée, temps lourd

    avec quelques nuages grisonnants .

    Pour 2 heures 30 de cette nuit 15°

    et mise en courant d'air 

    dans les pièces sauf les chambres.

    Dans la matinée j'en serais plus

    pour ma jambe en espérant le moindre!

    Chapeau de paille , ombrelle ou autres

    avec la boisson désaltérante recommandée

    je vous souhaite la très belle journée.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-201*.

    12
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 17:16

    Je te souhaite une bonne soirée chaud chez nous amitié .

    13
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:33

    Hello cher Jacques , merci pour la recette , c'est Yummy !!!

    C'est la fin de la semaine , je te la souhaite merveilleuse et avec tant des bonnes choses , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :