• Mardi 18 Juillet

    Bonjour tout le monde.

    Hier, je devais aller à Grenoble chercher ma Maman, mais c'est reporté à Samedi.

    Alors mon blog sera en pause à partir de Vendredi pour le temps qu'elle restera chez nous.

    Dès demain, le Tour de France sera dans notre région et je pense que ça vaut la peine de le regarder à la télé, surtout Jeudi car il va passer au bord du petit lac du Refuge Napoléon, juste à un km après la descente du col de Vars, c'est la que nous y faisons les plus belles prises de jolies truites sauvages, c'est un endroit magnifique.

    Je suis content Smiley animal perroquet, j'ai réussi a écrire encore un billet ce matin car j'étais à court d'idée.

    Passer un bon Mardi.

    Mardi 18 Juillet

    Clic sur l'image


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:24
    Bonjour cher Jacques,
    C'est partie remise !
    Je vais dire à mon papa de bien regarder.
    Je lui dirai que c'est chez toi.
    C'est une très belle région.
    Bonne journée, gros bisous.
    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:26
    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:17

    Bonjour Jacques et Maria
    mon mari le regarde tous les jours mais surtout en montagne
    Une belle journée ensoleillée est annoncée  aujourd’hui
    je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:51

    Coucou Jacques

    Passe une belle journéee

    bisous à vous deux

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:09

    Salut

    J'espère que la caravane du tour ne va pas piquer toutes tes truites du lac, MDR

    Bonne journée

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:11
    Bonjour Jacques, c'est super de voir les coureurs chez toi ! Ils vont avoir chaud !! Bonne journée gros bisous Rozy
    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:58

    Bonjour Jacques .

    Aujourd'hui le tour de France et chez nous Drôme et Ardèche . 

    Je te souhaite un bon mardi . 

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:31
    Profite bien de ta maman
    Et bonne pause à partir de vendredi
    Gros bisous créoles
    9
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:45

    Bonjour Jacques , oui profite bien de ta maman et du tour de France que je regarde à la télé ! . Mon blog sera en pause complète au mois d' Août car il vaut mieux profiter de l' été ! . Ta région est vraiment superbe , bisous , escapade , 

    10
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:32

    Coucou vous deux.

    Je vais certainement reprendre mes activités bloguesques début août.

    Côté santé je vais mieux, malgré quelques quintes de toux encore présentes aujourd'hui encore. Depuis mon retour en Ille et Vilaine, je suis de nouveau sur mon île depuis dimanche dernier, mais cette fois-ci avec toute ma ménagerie, y compris mon poux-ronchon De cette façon nous échappons une nouvelle fois à la chaleur qui sévit en Ille et Vilaine... 33°c annoncé sur Rennes aujourd'hui.

    Bises et bonne continuation

    11
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:11

    Maria m'a dit pour son poisson c'est triste car ils font partie de la famille ...mon canari , mon chat il me reste un aquarium avec des exotiques ....

    je ne reprends pas d'animaux ....

    bisous et douce fin de journée ici chaud ... et demain les orages qui viennent de ...France ...

     

    12
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:29
    bonjour à vous
    nous serons en vigilance orange de nouveau
    à partir de 18h et jusque 1h du matin
    orages, pluies fortes, grêle
    et bien cela va rafraîchir
    en espérant que cela ne fera pas trop de dégâts
    amitiés ♥
    agnès
    13
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:58

    Bonjour,

    J'espère que je pourrai voir le tour de France chez moi, ça me fait visiter en même temps.

    Il fait beau chez moi en ce moment, mais nous avons de la pluie presque tous les jours, profites du beau temps chez toi.

    Bisous à vous deux.

     

    14
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:30

    Je vais regardée le Tour de France demain car ça a l'air joli le coin. Pour ta maman il fait vraiment trop chaud pour faire le voyage tu as raison d'attendre la fin de semaine. Chez nous aujourd'hui 36° c'est fatiguant. Moi ça fait un moment que je suis a court d'idée et pas trop la tête a ça. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    "Bisous fleuris" et odorants entre muguet, mimosa et lilas
    15
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:17

    Bonsoir Jacques et Maria,

    C'est sûr je regarderai l'étape.

    Profites bien de ta Maman, tu as beaucoup de chance de l'avoir encore.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:22

    Bonsoir Jacques

    excuse moi de ne pas t'avoir

    répondu avant mais on

    est parti en vitesse en

    Belgique car Nono

    avais des problèmes dans

    sa famille nous venons

    d'arriver il y a quelques heures

    je te souhaite

    une bonne soirée

    bisous a vous deux

    Colette

    17
    Mardi 18 Juillet 2017 à 20:23

    Je me réjouis de voir à la t.v.cette étape de montagne.

    Oui, c'est des photos que j'ai faîte dimanche à 30 km de chez moi.

    Bonne soirée

    18
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 02:00
    Bonjour Jacques ici beaucoup de pluie, mais on ne va pas se plaindre, les provinces voisine sont inondées Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    19
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 04:05

     Bonjour  JACQUES

    Ne rien faire en transpirant,

    cela devient un supplice,

    un mardi sous un temps plus que lourd ,

    deux trois coups de tonnerre a sept heures ,

    puis re belote a treize heures .

    Le tout avec quelques grosses gouttes de pluie ,

    qui n'ont même pas mouillées la poussière.

    Pour aujourd'hui dans la mesure du possible

    les sorties sont a éviter au moment de pointe,

    sans oublier de boire et de porter un couvre chef.

    Bon mercredi a votre convenance.

    Amitiés 

      56MELDIX77  

     

     Le Briard    Breton  

    20
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 05:09

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Quel magnifique endroit tu habites, très beau cliché. Je vois à la télé le tour de France, que de belles régions de notre belle France ils traversent ces courageux sportifs.

    Profitez bien de votre pause Maria et toi et de votre famille et bonnes vacances.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et me voilà, ce matin, en un clic, dans le bel univers de ton blog, car ma connexion internet, malgré les travaux du câble SAFE, ma foi semble aller pour le mieux pour le moment.

    Je te souhaite une belle journée qui je l’espère sera belle et ensoleillée, sans orage et sans canicule et je t’envoie un peu de fraîcheur douce de la Réunion pour te rafraîchir un peu.

     

    Je fais de gros bisous d’amitié à MARIA et à toi JACQUES de mon île intense.

    21
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:00

    Bonjour Jacques

    C'est vrai que quelques fois nous manquons d'idées mais je vois que tu es très occupé et pour ta maman cela lui fera du bien de passer quelques jours avec vous douce journée à vous deux gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :