• Mardi 19 Juin

    Bonjour les ami(e)s.

    On m'a toujours dit qu'il faut être gentil avec ses petits enfants.

    Notre deuxième petit fils qui a fêté ses 20 ans il y a quelques jours a aussi réussi son permis de conduire.

    Dimanche après midi il m'a téléphoné sur mon portable pour me demander si je pouvais lui prêter ma voiture pour faire des commissions. Je la lui ai donc prêtée.

    Il a voulu me faire plaisir et il a mis 10 Euros de carburant.

    Il m'a retéléphoné un peu plus tard en me disant: Papi ta voiture elle fait peuf peuf et il c'est qu'il m'a dit qu'il avait mis 10 Euros de gaz-oil. Ma voiture elle marchait au super 95Smiley rire lol.

    Je vous souhaite un bon Mardi.

     <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 05:02

    Jacques  Bonjour  

    C'est dernier jour, c'est du 50%

    autant dans la grisaille que dans la présence

    d'un soleil guère flamboyant et sans chaleur.

    Quand la lumière brille; notre moral

    nous amène a réagir différemment,

    je vous souhaite un mardi de rêve

    a l’approche de la saison dite la plus belle.

    Amitiés-*/*-Bisous a Maria

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:09

    Ah  les petits enfants on est cool avec eux !

    Bonne journée avec une beau ciel bleu ce matin chez moi, gros bisous !

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:10

    bonjour jacques

    moi je me suis trompé un jour en faisant le plein à la place de mettre du 98 j'avais mis du 95

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:47

    Bonjour à vous deux

    Et oui l'erreur du débutant !!

    Un petit coucou rapide avant d'aller faire la corvee!

    les courses ,mais ça devient urgent !!

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous . Hélène

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:07

    Bonjour cher Jacques,

    Bon anniversaire à ce petit.

    On lui pardonne il est novice !

    Ce n'est pas marrant quand même !

    Il a eu bon coeur.

    Bon mardi, gros bisous.

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:07
    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:11
    Oh le p'tit chameau ! Tu es bon pour faire une vidange complète....
    Courage !
    Bises et bon mardi à vous deux
    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:28

    Bon mardi Jacques.

    Il faut toujours faire attention quand ont prend de l'essence.

    Aujourd'hui beau temps et chaud

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:04

    Bonjour Jacques .

    J’espère que pour ta voitures se sera pas trop grave .

    Je te souhaite un bon mardi plus chaud chez nous amitié .

    10
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:10

    Lol, faut juste faire le plein en totalité de l'essence originale et cela devrait aller, j'espère que tout est ok et la voiture remarche, Bisous et bon mardi.....

    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:19
    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:10

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    J'ai adoré le coup de mettre du gaz oil dans le voiture au sans plomb, le moteur risque gros quand même. Mais le principal c'est que tout ait bien été puisque tu as l'air d'en rire.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne fin de journée

    Bises amicalement

    @lain

    13
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:42

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Il va falloir faire une vidange complète, Le pauvre il ne savait pas qu'elle roulait au sans plomb !!!

    Bisous. Mamyariane15

    14
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:31

    Désolée, mais j'ai rigoléyesyes

    Le pauvre, c'est une erreur pardonnable pour un jeune permis

    Bien sympathique d'avoir prêté  ta voiture

    Bonne soirée  et bisous à tous les deux

     

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:44

    Bonjour d'un mardi ensoleillé avec ce joli "temps des cerises" !

    Désolée, mais j'ai bien ri en lisant l'anecdote de ton petit-fils et de ta voiture. Heureusement qu'il n'avait mis que 10 euros, mais ça partait vraiment d'un bon sentiment d'y avoir pensé !

    Bon anniversaire à lui et bravo pour son permis.
    Il saura pour la prochaine fois ...
    Petite fille - qui va très prochainement avoir 19 ans - vient aussi d'avoir son permis et elle était toute contente en l'annonçant par SMS à Papy - Mamie. Comme elle est loin, pas possible de lui prêter la voiture, mais bien sûr, nous l'avons "récompensée" et elle pourra mettre quelques litres d'essence ou de GO (?) dans celles de ses parents pour l'instant. 

    Bonne journée et bonne fin de semaine à tous les deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :