• Mardi 21 Mars .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin il fait encore beau temps , ça a l'air de durer pour l'instant , jusque quand c'est une autre histoire , on verra bien .

    Ce midi , je vais cuisiner un brochet au beurre blanc , mais je crois que c'est le dernier que je garderai , je m'arrangerai pour pouvoir les relâcher .

    A partir de cette année la règlementation a changée ; la maille est passée de 50 cms à 60 cms et limité à deux prises par jour , je trouve ça très bien .

    Je vous souhaite un bon Mardi .

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:44

    Bonjour  Jacques ! encore du beau temps pour aujourd'hui.. jusqu'à quand ??

    Un bon menu que tu prépares !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:57

    coucou Jacques, waouh ! superbe ta bannière, heureusement qu'elle est là pour nous rappeler que c'est le printemps, car pour l'instant, la météo n'est pas géniale ! J'adore écouter les z'ozieaux chanter ! bravo à toi !  J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une très belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:02

    Bonjour Jacques 

    Ben je pense que c'est parce que le poisson se fait de plus en plus rare et je ne pense pas que certains seront aussi raisonnable que toi, je te souhaite une douce journée pour nous le ciel est un peu plus clair qu'hier mais le soleil à du mal à percer. gros bisous

    Marlène

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:08

    Peux tu rajouter une assiette?

    bisous

    Sabine

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:28

    Bonjour Jacques

    S'il reste un peu de brochet je passerai bien ce soir ! C'est bien de réglementer les prises  à 2 par jour 

    Bonne journée  A+

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:05
    Bonjour à vous deux
    Miam, miam, tu m'en garde une part Jacques, j'arrive !
    Bises et bon mardi.
    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:24

    je passe te souhaiter une douce journée

    ici on reparle que des attentats de l'année passée ...

    demain ça fera un an ... pensées a tout les morts inutiles dans ce monde de violence ...

    sinon moi j'attends un rayon de soleil pour le printemps et réchauffer les coeurs

    Photo

    8
    la jo
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:24

    coucou çà est le bébé est arrivé chez didier prénom albert!!!!!!! on s'habituera chez nous il fait beau mais je crois que demain nous aurons la pluie je vois que la peche se passe bien alors bonne pêche pour les jours à venir bisous à tous

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 08:49

        Bonjour ma chère soeur .

        Une très bonne nouvelle .

        La famille s'agrandit .

        Des gros bisous à vous tous .

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:24

    Bonjour jacques et Maria 

    Et non chez nous c'est toujours la grisaille par contre la température est douce !

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    10
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:27

    Bonjour cher Jacques,

    nous ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore Byzance, il y a du -vent !

    C'est mieux que la grisaille d'hier.

    C'est mieux pour les poissons, bonne initiative !

    Bonne journée, bisous.

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:27
    12
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:03
    bonjour
    ici il fait pluie et froid
    mes amitiés du jour ♥
    agnès
    13
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:10

    Bonjour Jacques.

    Temps bien ensoleillé et températures agréables.

    Bon appétit !

    Bonne journée

    14
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:30

    bonjour Jacques

     hum cela doit être bon !! ici ce n'est pas formidable

     doux mardi

     bisous

    15
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:50

    Bonjour Jacques , je n'ai jamais mangé de brochet ! . Pêcher deux poissons par jour est largement suffisant mais il y aura toujours ceux qui s'en moquent  ( pour être plus poli ! ) . Tempête chez nous . Bonne journée Jacques , bisous , escapade ,

    16
    Mardi 21 Mars 2017 à 12:30

    Bonjour jacques

    Une visite amicale dans ton bel univers

    pour te souhaiter une belle journée ..

    Temps gris et triste en champagne..Bisous..

    Tissia

    17
    Mardi 21 Mars 2017 à 12:55

    bonjour jacques

    oui très beau week end

    chez moi aussi c;est le printemps

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    18
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:15

    bonjour Jacques

    bravo pour cette belle prise, il faut en profiter;

    pour les tailles je n'y connais rien;

    belle journée, ça se couvre ici, la pluie menace

    19
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:23

    Coucou Jacques

    Merci pour ton message

    Bisous à vous deux et bon mardi

    20
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:12

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Ici un peu de soleil de temps à autre, mais la pluie a quand même bien tombé tout à l'heure.

    Vivement le printemps happy

    Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que vous allez bien

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:34

    Bonjour Elyci

    Bon Mardi à toi aussi

    C'est bon le Brochet, mais je trouve qu'il y a trop d'arêtes, je préfère le Sandre, j'en ai mangé dimanche dernier " au beurre blanc" quel régal

    On a commencé cette journée avec le même temps qu'hier, mais comme les miracles, cela existe ... peu à peu le ciel s'est dégagé, du ciel bleu est apparu laissant de la place à un soleil qui reste timide, mais on l'espère deviendra plus audacieux

     

    amitié et Bisous  à vous deux   rebecca

     

    22
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:17

    bonjour, j'arrive des courses et comme sur ton blog les oeufs de Pâques sont là !! on va essayer d'en manger moins

    bonne soirée

    23
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:48

    Bonjour Jacques et Maria,

    Vous avez dû vous régaler avec ce brochet.

    Vous êtes tout deux de sacrés pêcheurs, c'est bien.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

     

    24
    Mardi 21 Mars 2017 à 19:06

    Bonjour Jacques

    Je n'ai jamais mangé de brochet au beurre blanc, cela doit être délicieux .

    Ici la pluie est arrivée dans l'après-midi mais une pluie fine , j'espère qu'on aura un peu d'eau car c'est déjà bien sec .
    Bonne soirée

    25
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:23

    Les beaux jours arrivent...

    Chez-nous, il y a encore de la neige...

    mais bientôt ce sera parti.

    ;-)

    Bon Printemps à vous deux!

    26
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:33

    Pas de chance sur la côte atlantique nous passons d'une période de pluie à une autre période de pluie et ça continue demain

    Le brochet au beurre blanc doit être un vrai régal

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    27
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:43

    Bonsoir mes amis

    Par cette modeste petite création,  j'y ai mis tout mon cœur pour mes amies fidèles.

    La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit.

    Le thermomètre un instrument pour mesurer la température.

    Le baromètre un instrument pour mesurer la pression athmosphérique.

    Mon coeur l'instrument pour mesurer l'amour que j'ai pour vous. Bisous de nous deux

    Bonne soirée Petit coeur M@lou

    28
    Mercredi 22 Mars 2017 à 02:14

    Bonjour Jacques&Maria

    contrairement a toi, je n'aime pas trop le poisson.

    hélas non ici c'est la pluie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    29
    Mercredi 22 Mars 2017 à 05:15

    Bonjour  JACQUES

    Toujours au temps incertain

     entre grisaille et soleil et le vent

    la seule satisfaction

    c'est que linge sèche rapidement.

    en vous souhaitant que ce mercredi

    soit plein de bonnes choses

    et surtout d'un beau soleil.

    Amitiés 

     56MELDIX77  

      le Briard   Breton  

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    30
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:47

    Bonjour, Jacques et Maria,

    Ici, il est prévu un rafraîchissement des températures, 16° au meilleur de la journée,et nuageux, j'espère que vous allez bien, je souffre encore beaucoup du genou, mais on doit m'injecter le produit lundi, la hanche par contre commence à me faire moins souffrir, mais j'ai interdiction de faire quoique ce soit, aussi, je fais beaucoup d'ordi...

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    31
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:53

    Bonjour Jacques

    Depuis hier après-midi le ciel  appris une couleur

    grise un peu tristounet ....

    je te souhaite une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    milles doux bisous d'amitié...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :