• Mardi 27 Juin

    Bonjour tout le monde,

    C'est avec le Soleil et la fraîcheur du matin que je vous souhaite un bon Mardi.

    Mardi 27 Juin


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:04

    Bonjour Jacques, je connais bien ce lac Miroir, c'est un endroit magnifique !!

    Soleil et fraîcheur au menu ce matin..

    Gros bisous Rozy

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:25
    Bonjour cher Jacques,
    Tu as bien de la chance d'avoir du soleil !
    C'est triste chez nous.
    On reste zen.
    Bon mardi, gros bisous.
    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:27
    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:46

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je crois que je ne verrais pas le soleil aujourd'hui. Cela ne fait rien, je préfère un peu de fraîcheur après ces jours de canicule.

    Bisous. Mamyariane15

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:28

    Magnifique ce petit lac.

    Des orages annoncés chez nous

    Bonne journée

     

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:29

    Bonjour Jacques, ce lac porte bien son nom, il est très joli!

    Nous avons encore eu bien chaud hier, puis des orages le soir et ce matin un peu de fraicheur avec un soleil modéré, ça me convient parfaitement!

    J'espère que Maria  va mieux on a vraiment souffert de la chaleur, le jardin est grillé et les framboises séchées erf

    Bon mardi et gros bisous

    250da6d3.gif  

    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:39

    Bonjour Jacques et Maria 

    Me voici rentrée , j'ai retrouvé le calme de ma maison et mes habitudes ! 

    il fait moins chaud que les jours passés ce que j'apprécie comme beaucoup je pense 

    Comment allez vous tous les deux ? 

    je vous souhaite une bonne journée 

    Gros bisous Hélène

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:46

    Bonjour Jacques 

    Superbe ce lac ! Pas très présent sur les blogs, aujourd'hui je profite de la pluie pour passer... Bonne semaine A+

    9
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:40

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, moi petite pause à partir de demain et peut-être quelques jours si le stomatologue doit opérer

    Mais rien de grave je pense...Nous attendons des orages, j'espère pas trop violent.

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animé"

    10
    Mardi 27 Juin 2017 à 14:28

    coucou je suis moins sur les blogs car je refais mon jardin vous verrez bientôt les photos,et avec ces chaleurs cela c'est pas évident ,bon Mardi a toi,bises a maria ,amitié a toi

    11
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:24
    ici la pluie qui tombe drue
    fait du bien à la nature
    et nous rafraîchit
    moi j'aime
    mes amitiés ♥
    agnès
    12
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:55

    ici de la pluie mais faut pas crier victoire pour le jardin car le ciel est bien noir mais il pleut 20 gouttes puis rien puis 1h après encore 20 gouttes .... et au final ça n'arrose pas vraiment ...

    mais il fait sombre faut presque allumé les lampes pour lire!

    bisous doux et bon après midi

    13
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:36

    bonjour Jacques, chez nous pas d'orage, un ciel bleu, pur...et donc toujours bien fermer les volets dans la journée. De plus je n'aime pas la clim alors je me lève tôt pour aérer, vaquer à mes occupations.

    Bonne soirée

    14
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:37

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait toujours chaud mais des orages sont prévu a partir de demain .Je te souhaite une bonne soirée .

    15
    Mardi 27 Juin 2017 à 18:51

    Coucou Jacques

    Chez nous la pluie est enfin arrivée vraiment ça fait du bien...La nature en avait bien besoin.

    bonne soirée à vous deux les amis.

    gros bisous

    16
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:40

    Bonsoir Jacques, alors tu pêches ces temps-ci ?

    C'est chaotique ces temps-ci, j'ai bien peu de temps pour le pc, j'en suis bien désolée. Mais tu es dans mes pensées.
     J'espère que ça va par chez toi ? Nous on a essuyé un sacré orage, enfin plutôt une tempête. Pas trop de mal donc ouf !
    Je te souhaite une belle soirée et puis plein de belles choses pour les jours à venir.
    Gros bisous.
    Lolli

    17
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:42

    Il a fait encore très chaud aujourd'hui mais couvert et en fin d'après midi de gros orages et averses ça rafraîchi et ça fait du bien. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    tournez les coeurs
    18
    Mardi 27 Juin 2017 à 22:15

    Orage cet après-midi et maintenant pluie

    Bonne soiré et bisous à tous les deux

    19
    Mercredi 28 Juin 2017 à 03:41

    Bonjour Jacques

    j'espére que tout c'est bien passé dans ta région

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    20
    Mercredi 28 Juin 2017 à 05:14

       Bonjour    JACQUES

    Pas de barre des plus de 30° hier mardi.

    Couverture bien grise

    et la cerise sur le gâteau,

    la pluie c'est invitée toute la matinée,

    et l'après midi un soleil bien palot

    avec un maximum de 27°

     pour finir la soirée quelques coups de tonnerre

    accompagnée de nouvelles averses

    ciel couvert sans eau ce matin 14°

    Bonne journée de mie semaine

    AmiCalement

       56MELDIX77    

     

     

     

      le Briard    Breton  

    21
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:47

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Hier en fin d'après midi un orage a éclaté, depuis il pleut, cela va faire du bien aux cultures, il en fallait ! Mais j'espère tout de même que cela ne va pas durer trop longtemps.

    Bisous. Mamyariane15



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :