• Mardi 28 Mars .

    Bonjour à toutes et tous .

    Depuis hier le beau temps est revenu et la neige a presque toute fondue .

    J'ai toujours un peu de mal a me faire au changement d'heure , mais il faut reconnaitre que c'est une bonne chose car ça me fait faire des économies puisque le matin j'allume la lumière une heure avant Smiley message lol .

    Je vous souhaite un

    Mardi 28 Mars .

    On me signale depuis quelques jours que mon blog est mal réglé et moi je ne m'en aperçois pas . Merci de me prévenir si le problème persiste .


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:23

    ...cela m'arrange aussi, j'aime bien le matin!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:26

    Bonjour Jacques, j'aime bien dans ce sens !

    Tant mieux si le beau temps est de retour chez toi !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:45

    Bonjour Jacques 

    Et bien chez nous le soleil brille depuis quelques jours que du bonheur de voir ces belles journées. Pour ton blog moi je n'ai pas de soucis il est bien centré et pas de soucis non plus pour mettre des coms comme chez certains ou la page des commentaires à du mal à revenir à la normale lorsque j'écris c'est pour cela que lorsque je vais à la ligne elle n’apparaît pas à l'envoie mais ce n'est pas important l'essentiel est que le commentaire à pu partir bisous et bonne journée 

    Marlène

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:23

    Bonjour cher  Jacques,

    Pour moi aussi c'est dur, je ne vois pas où est l'économie, mais si les grands décrètent que c'est mieux, on en ne va pas les contredire.

    Je ne sais  pas si tu as remarqué, pendant 7 mois c'est l'heure d'été, pour faire cela qu'ils laissent l'heure d'été toute l'année !

    Je m'habituais seulement au changement d'heure, (rire).

    Bonne journée, gros bisous.

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:23
    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:40

    Bonjour Jacques et Maria 

    Toujours très beau temps ici et c'est bien agréable 

    je rentre très bien sur ton blog , il n'y a que les images d'entrée que l'on ne voit plus , mais ce n'est pas bien grave du moment que l'on peut te mettre un commentaire 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:47
    Coucou vous deux,
    Il ne fait pas chaud ce matin et il y avait de la brume, mais le soleil vient de faire son apparition. Nous aurons certainement encore une belle journée, il faut en profiter.
    Bises et bon mardi
    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:05

    Bonjour  Jacques et Maria
    il est bien centré ,mais j'entends ta musique mais je ne la vois plus et il me semble qu'il manque quelque chose
    la nouvelle heure ne m'a pas dérangé du tout
     Belle journée ensoleillée ce mardi ,mais encore fraîche ce matin
    je vous souhaite de passer une agréable  journée 
    bisous à vous deux

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:21

    BONJOUR jACQUES TU VAS BIEN

    LE SOLEIL EST LA CE MATIN

    PASSES UNE BELLE JOURNEE

    GROS BISOUS

    ELYCI

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:49

    bonjour Jacques, depuis hier il fait très beau, hélas aujourd'hui tant d'occupations que je ne vais pas avoir le temps d'en profiter. Je me rattraperais demain

    bonne journée

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:55

    coucou Jacques,

    ton blog est nickel !! Pour l'heure d'été moi çà me va, il fait jour plus longtemps, on s'en aperçoit surtout à la fin de la journée ! Ici soleil et on en profite pour être au jardin, apparemment il est prévu des averses pour cet après-midi, j'espère qu'elles passeront leur chemin ! Bonne journée et gros bisous, 

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:57

    Bonjour Jacques Maria tout est ok sur ton blog  je voie  et entend aussi ta video  de Renaud  que j adore merci .Contente de savoir que toi aussi tu as le soleil c'est bien plus agréable moi je vais retourner a jardiner . une belle journée à vous deux .gros bisous amitie Thalia.

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:57

    Bonne journée Jacques.

    Pour les 3 prochains jours la météo nous annonce 20 à 21 degrés...de la folie

     

    14
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:36

    coucou du mardi!! beau soleil pour nous!! bisous Sylvie  

    15
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:54

    bonjour Jacques

    j'e n'ai rien vu du  changement d'heure,  je me lève  quand j'ai envie

     doux mardi à vous

     bisous

    16
    Mardi 28 Mars 2017 à 12:53

    Bonne journée, il fait beau, ça fait du bien .... Je vous souhaite un bel après midi.

    Tout fonctionne à merveille. Renaud chante bien.

    Bises, amitiés à vous 2...

    Petite fille

    17
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:26

    Bon mardi

    bonjour jacques

    moi ausi j;aime l;heure avancer

    j eme lève de bon heure

    mon frère est parti pour l;espagne avec sa blonde

    il aprit l;avion a 10hre il devrait attérir vers 5hre

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    18
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:37

    Bonjour jacques.

    Ah,je n'aime pas le changement d'heure je suis comme d'autre ,mais on a pas le choix ,comme pour beaucoup d'autre chose ..

    J'espère que le soleil brille .

    Bonne après midi .Bisous .kettyn.

    19
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:45

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite un très heureux Mardi

    Journée douceur, même si de temps à autre un nuage vient obstruer notre beau soleil

    Pour la Première fois on a déjeuné fenêtre grande ouverte, donnant sur le jardin ou les oiseaux nous gratifient de leurs chants mélodieux

    Que du bonheur

    Amitié et bisous  à vous deux    rebecca

     

     

    20
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:48

    Bonjour jacques, bonjour maria

    Alors Jacques ton blog se déplace toujours sur la gauche et il est plus lent à revenir à sa place initiale, mais ce n'est pas très grave. Par contre au niveau de ton fond il est vert et ceci sur toute la surface de mon écran, donc tout va bien.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Il faisait beau ce matin et d'un seul coup de la pluie, et maintenant le soleil revient

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:52

    Bonjour Jacques et Maria,cela fait du bien ce changement d'heures nous profitons des jours plus long le soir.Hier un temps à rester dehors allonger sur un relax...Mais aujourd'hui tu endures un pull,comme quoi le temps est bien changeant.Bonne fin d'après-midi,bises à vous deux

    22
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:11

    Coucou Jacques,

    Ton blog impeccable pour ma part,

    le changement cette année je m'y était préparé d epuis une semaine levée 1h plus tot du coup pas de souci.

    J'espère qu e la neige est finis dans ta jolie région et place au printemps.

    Bon après midi et courage pour les travaux.

    Bonjour à Maria - bibi

    23
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:35

    heu moi je le vois normal je suis sur firefox mozilla un imac ...

    y'a tout bien la musique aussi ....pour moi ton blog est ok

     bisous et douce fin de journée

    24
    Mamyariane15
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:45
    Bonsoir Jacques et Maria,
    Je ne vois rien d'anormal aujourd'hui sur ton blog !
    Il a fait une très belle journée je ne sais pas si cela va durer.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Bisous. Mamyariane15
    25
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:53

    BonjourJacques

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo gif bon mardi printemps"

    26
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:03

    Salut,

    C'est super le temps en ce moment

    Il fait beau alors on en profite pour arranger le jardin

    bonne journée

    27
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:31

    Coucou Jacques

    Je ne vois rien de dérangeant sur ton blog.

    On a profité de cette belle journée

    j'espère que vous aussi.

    belle soirée

    bisous à vous deux

    28
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:51

    Coucou, mais Jacques vois le bon côté de la chose avec le changement d'heure, tu pourras aller pêcher plus longtemps le soir hi hi !

    Non plus de souci avec ton fond de blog. Vu que tu as juste mis une couleur et plus d'image lol !

    Je passe te souhaiter une belle soirée. Chez nous temps encore très agréable aujourd'hui. Les barbecues ne vont pas tarder à embaumer l'air et les jardins.
    Bon ce n'est pas pour ce soir, lol donc je me dépêche car une bonne quiche aux oignons et sa salade attends dans la cuisine ;)
    Prends bien soin de toi et si tu n'as pas encore manger, bon appétit.
    Lolli

    29
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:52

    Aujourd'hui nous avons eux une belle journée, tant mieux que le soleil soit revenu chez vous, en effet avec le changement d'heure nous sommes un peu déboussolé !!! Je ne vois pas de changement sur ton blog. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille. 

    bisou
    30
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:23

    Coucou du mardi soir.

    Aujourd'hui grosse migraine, alors je suis au ralenti mais avec Mlle Jade faut rester debout, car elle est inépuisable happy ...

    Je profite qu'elle soit parti au dodo pour passer vite fais. Et je vais aussi aller rejoindre mon lit.

    Bisous et à demain.

    31
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:52

    Une belle journée ensoleillée aujourd'hui nous a permis de bricoler dans le jardin

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    32
    Mercredi 29 Mars 2017 à 02:04

    Bonjour Jacques&Maria

    ce jour on nous annonce de l'orage

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    33
    Mercredi 29 Mars 2017 à 04:18

    Bonjour  Jacques

    Pour une bonne journée

    il est recommandé du soleil

    le grand air, des larges sourires

    et un regard pétillant.

    passez un excellent mercredi

    Avec mes Amitiés

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    34
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:15

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Quel bonheur de te retrouver Jacques, moi je suis contente qu'on ai plus que 2 H de décalage au lieu de 3 car à la Réunion on ne change jamais d'heure.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et c’est avec ces citations du net que je viens te souhaiter une belle journée faite de bonheur, de douceur et de soleil.

    Gros bisous d’amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

    ♥♥ 

    Un(e) ami (e)c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années.

    Le rire est la plus courte distance entre deux ami(e)s. 

    "Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune."

    Il ne faut pas attendre d’être heureux pour sourire, il faut sourire pour être heureux.

     

    ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :