• Mardi 9 Janvier

    Bonjour tout le monde,

    Cette nuit il a un peu neigé chez nous mais pas beaucoup car ce matin le thermomètre affiche 5°.

    Hier soir il pleuvait et aujourd'hui ça va être la même chose et la neige fond rapidement.

    Je vous souhaite un bon Mardi.

    Mardi 9 Janvier


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:20

    Bon mardi, les zamis
    Je suis encore allée passer une échographie hier : rien de grave, mais pas eu le temps de m'occuper de l'ordi.
    J'ai des articles de programmés, alors, je les laisse se terminer et j'arrête tout.
    Trop de problèmes en même temps ...
    Le moral et le porte monnaie ne suivent plus, je suis lasse de tout ça.
    Bisoux contrariés.
    Je passerais vous voir de temps en temps.

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:41

    Bonjour Jacques 

    chez moi c'est de la pluie dans la nuit 

    mais ce matin le ciel n'est pas beau est 

    que la pluie va continuer le Rhône à 

    beaucoup monter. A Lyon le Rhône et la Saône

    sont passé sur les quais

    douce journée et gros bisous 

    Marlène

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:47

    Bon mardi Jacques

    Hier absente nous sommes allés faire les soldes .. mais pas trouvé grand chose

    ici pas de pluie pour le moment

    gros bisous

    martine

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:04

    Bonjour Jacques, il pleut aussi chez moi, on a vraiment un temps tristounet depuis le début de l'année...

    Gros bisous

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:26

    Bonjour cher Jacques,

    Complètement zinzin le temps.

    Chez nous, c’est toujours la grisaille, il ne fait pas chaud ce matin.

    Il fait plus froid que chez toi, 1° !

    On reste zen, nous volons vers mieux, encore quelques mois, ça passe tellement vite.

    Bon mardi, gros bisous.

     

     

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:26
    7
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:40

    Bonjour Jacques

    il fait terriblement froid chez moi, pour sa je passe te souhaité une douce journée

    Bisous

     

    8
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:00

    Bonne journée Jacques

    Chez nous aussi il fait très doux, la météo nous annonce +4 à 2000 m.

    Amicalement

    9
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:59

    ..super beau soleil ce matin et température douce 7°, ça fait du bien!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:02

    Bonjour Jacques , oui le temps des vrais hivers est résolu à cause de ce réchauffement climatique ! . Bon après midi bien au chaud , bisous , escapade 

    11
    Mamyariane15
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:59
    Bonsoir Jacques et Maria,
    C'est bien pour toi si la neige fond tu n'auras pas besoin de déneiger.
    Bonne soirée. Bisous.
    Mamyariane15
    12
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:16

    Salut,

    Le temps est maussade et il fait froid.

    La bronchite est de retour alors je me soigne.

    Bonne journée

    13
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:44

    passe une belle soirée , ici enfin 24h sans pluie mais le ciel était gris toute la journée

    bisous

    14
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:48

    Bonsoir Jacques .

    A mon tour de te souhaiter une très  agréable  soirée  .

    Bien amicalement  ... Daniel

    15
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:06

    Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne année Santé Paix Amour

    bizouxxx

    16
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:13

    bonsoir  , du côté météo , c'était soleil et ce soir , c'est la pluie , bonne soirée , bisous à vous deux

    17
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:31

    Bonsoir Jacques

    merci pour ta visite

    du soir c'est gentil

    moi aussi je vous

    souhaite a vous deux

    une bonne soirée

    bisous a toi et Maria

    Colette

    18
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:41

    Miracle, ce matin le soleil était là, ..........il n'est pas resté longtemps, dans l'après midi il pleuvait et le vent était de retour

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    19
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:44

    Merci Jacques de ta visite

     

    Une fois de plus nous avons pris le chemin d'Angers, cette fois pour le Mari, besoin d'un petit coup de laser à un œil


    Mais cette semaine, nous devons encore y retourner deux fois, demain et Vendredi, cette fois pour moi, deux examens à passer ...


    Sommes partis sous la grisaille, avons trouver le soleil en route ......La Météo prévoit une belle journée pour demain, croisons les doigts ......


    Je te souhaite une très belle soirée

    amitié et Bises   pour   
    vous deux

    rebecca

    20
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:20

    Coucou Jacques et Maria,

    pas trop de neige c'est ce qu'il te faut? Alors c'est bon. Mais ce n'est pas le service météorologique ici!

    Bon je recommence à retrouver du punch, tant qu'il ne faut pas travailler, mais il y a à faire hélas.

    Bon je préfèrerais que ce soit mon fils qui trouve du boulot. Car les indemnités ne durent pas à vie. Et dans son domaine ce n'est pas la panacée. La vente de carrelage et de sanitaires!

    Finalement la retraite ce n'est pas mal, la mienne pas la peine d'y compter ça ne met que du beurre dans les épinards que mon homme n'aime pas et moi je n'ai pas droit au beurre (sauf sans lactose) heureusement qu'il y a celle de mon mari qui est beaucoup plus conséquente (elle n'a pas de mal)

    Bon je vous souhaite de belles journées pour aller à la pêche (êtes vous végan pour rejeter systématiquement la truite à l'eau?)

    Douce nuit et bisouus

     

    21
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 02:01

    Bonjour Jacques&Maria

    le soleil est revenu

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    22
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 03:55

    Bonjour   Jacques

    Pour ce mercredi comment

    cette journée va se passer?

    après le retour de la pluie

    en cours d'après midi d'hier,

    a 3 h 30 ce matin avec 03 degrés

    je vous souhaite plutôt la petite laine

    que le parapluie ou le ciré pour ce jour,

    grâce a un ciel rempli de mille étoiles.

    Amitiés

    J-G-R-C- 2018

    23
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:32

    bonjour jacques et maria

    c'est sous la pluie que je passe vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    24
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:47

    Bonjour Jacques

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :