• Mercredi 10 Janvier

    Bonjour les ami(e)s.

    Ce matin il ne fait pas trop froid et c'est parti pour avoir encore un redoux qui va faire encore fondre la neige qui baisse à vue d'oeil.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez vous et je vous souhaite un bon Mercredi.

    Mercredi 10 Janvier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:35

    .. nous espérons le même soleil qu'hier!

    Bonne journée,

    Bises du jour de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:42

    Bonjour Jacques,

    Chez nous aussi il fait doux et on espère

    un peu de soleil qui commence à

    nous manquer, vivement le printemps ! lol

    Bon mercredi aussi.

    Bisous -Violette

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:00

    De la douceur, mais dans la grisaille ...

    Bon mercredi ! 
    On m'a prêté un portable : ça va mieux, mais je dois recopier mes coordonnées dans tous les messages ... 
    Bisoux, les zamis
     
     
    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:34

    Bonjour cher Jacques,

    Il fait très doux chez nous aussi, 9° !

    Mais de la pluie.

    C'est un hiver très spécial, j'espère que le printemps sera moins zinzin.

    Bonne journée, bisous.

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:35
    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:58

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il pleut !!!! C'est lassant de ne pas pouvoir annoncer autre chose.

    J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée.

    Bisous. Mamyariane15

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:18

    Bon mercredi Jacques.

    ensoleillé et -2° ce matin mais la journée s'annonce douce.

    Amicalement

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:42

    merci pour votre passage dans mon monde

    pour mon papa : rien n'est encore décidé

    il passe un gros examen ce jour

    après ils décideront s'il est opérable ou pas

    je suis assez triste

    je vous envoie mes amitiés

    agnès

     

    9
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:58

    Coucou Jacques , oui le redoux est arrivé , tant mieux . Bon après midi bien au calme , bisous , escapade ,

    10
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:52

    un petit coucou rapide , pour Bruxelles c'est vrai que là vous n'allez pas forcément voir les quartiers des touristes mais la ville comme nous y vivons , il n'y a pas de cité dortoir comme en France ici on a des magasins au milieu de bureau avec des logements miteux et bâtiment huppé ... tout dans une seule rue ....

    évidement comme partout dans le monde y'a des quartiers pauvres et des riches ....

    bon après midi

     ici pluie revenue après seulement 24h sec ....

    à demain

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:50

    Bonjour Jacques, de la douceur aussi dans l'Isère...

    Bonne fin de journée gros bisous

    12
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:40

    Une belle journée ensoleillée chez nous aujourd'hui, ça fait du bien

    Il va y en avoir de l'eau quand toute cette neige va fondre, les rivières vont encore déborder

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    13
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:14

    Coucou Jacques et Maria,

    chez nous aussi le temps est doux, un peu de soleil, un peu de pluie, il y en a eu pour tous les goûts.

    Pourquoi s'intéresse t'on tant à la météo? Moi je n'avais pas bien dormi et du coup j'ai fait davantage d'internet. Ce n'est pas bien car je n'ai pas assez bougé. Mais j'ai vu plus d'aminautes.

    En même temps je n'ai pas tellement répondu à mes lettres de voeux. A faire impérativement demain!

    Je ne sais pas ce qui  sur ton ordi, c'est une question que j'essaie de ne pas me poser. Car je connais la réponse et que c'est trop de photos sur le bureau, un mauvais truc de Mac. Et il me faut mettre sur disque dur externe, les photos de 2015 à  juin 2017 au moins et le restant sur disque dur interne. C'est long, fastidieux et me gonfle.

    Bonne soirée à vous et/ou douce nuit.

    Gros bisous.

    14
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:15

    PS: je voulais dire que je connais la réponse pour le mien!

    15
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 04:05

    Bonjour  JACQUES

    N'est il pas merveilleux

    d'avoir eu hier un temps de printemps

    hormis la chaleur un maximum de 11°

    des prévisions météorologiques conformes,

    Pour aujourd'hui je ne peu que vous souhaitez

    d’être dans la même situation.

    Amitiés

     

    J-G-R-C- 2018

    16
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 07:28

    bonjour jacques et maria

    hier il a fait gris toute la journée et froid

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    17
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:06

    Bonjour Jacques 

    je vois que tu as des soucis de pc toi aussi et bien moi depuis que je l'ai changé tout va bien mais j'ai aussi changé de marque acer pour un pc de bureau ce n'est pas le top. Quand au temps oui il fait un peu plus frais les températures ont baissées bisous et douce journée 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :