• Mercredi 14 Mars .

    Bonjour tout le monde .

    Il fait chaud , il fait beau , je vais à la pêche .

    Bonne journée . 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 05:31

    Tu as raison, profite !

    Bon mercredi, avec du soleil ?!
    Et des bisoux, c'est sûr !
     

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 06:49

    Tu as bien raison profites de cette belle journée !

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 07:27

    Profite bien de la belle journée qu'il va faire, à coup sûr , il n'y aura plus de neige sur les pistes, que de l'artificielle, mon fils y est monté pour quinze jours à Puy St Vincent, la neige, c'est de la soupe dès midi.

    Bonne journée ,

    Gros bisous à vous deux

    MF

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 07:44

    Bonjour Jacques

    bonne Pêche

    Je te souhaite une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    temps idéale pour faire de belles balades

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:30

    coucou Jacques, et tu as bien raison d'en profiter, bonne pêche alors et belle journée à toi, moi ce sera le jardin, c'est bien agréable quand le beau temps est là ! gros bisous !

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:05

    Je prépare la poêle!

    Bisous

    7
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:12

    Bonjour cher Jacques,

    Tu as bien raison, profite.

    Chez nous, ce n'est pas terrible !

    Bonne journée, bonne pêche, gros bisous.

    8
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:13
    9
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:31

    Bonjour Jacques 

    Une bien jolie cascade mais tu vois je n'irai pas encore dessous car pour moi les températures ne sont pas assez chaude pour me baigner je profite comme hier après midi du beau soleil que nous avons en ce moment pour réchauffé mes pauvres petits osselets lol douce journée bisous 

    Marlène

    10
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:41

    Bonjour à vous deux 

    Profitez bien de cette journée 

    c'est un plaisir après cet hiver 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:59

    Alors...Bonne journée et bonne pêche.

    12
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:46

    un coucou du mercredi!!! temps gris espérons que le soleil arrive tout à l'heure!! bisous Sylvie

    13
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:57
    alors bonne pêche
    et amitiés ♥
    agnès
    14
    Mercredi 15 Mars 2017 à 12:34

    bonjour jacques

    chez moi grosse tempête

    la pire d el;hiver toute les routes sont fermer

    il nous annoncait 30ctm

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    15
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:32

    Petit coucou du mercredi grisou !

    Grand soleil annoncé en Touraine, bah je crois qu'il s'est perdu...

    Bon mercredi, bisous.

    16
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:11
    Coucou vous deux,
    J'espère que la pêche a été bonne !
    Bises et bonne fin d'après midi.
    17
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:27

    Jacques bonjour tout espoir bien

    Ici, nous continuons avec des pluies et une forte

    vent heureux d'avoir un grand jour de la

    Le beau temps est grand que vous

    baisers, maria

     

    18
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:16

    OH quelle différence,

     ici c'est la tempête de neige.

    Bonjour  à vous deux.

    sarcastic

    19
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:26

    Bonsoir Jacques,

    Je te fais un grand coucou du soir pour te remercier de tout coeur pour tes gentils commentaires déposés dans mon Univers...

    Je suis toujours si heureuse de te lire mon ami

    Bonne pêche , c'est vrai il a fait très bon aujourd'hui et demain encore plus chaud c'est superrrrr !!!!

    Douce soirée ainsi qu'une excellente fin de semaine , c'est mon souhait pour vous deux

    Amicalement yes

    Redflower :-)^^

    20
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:10

    Quelle chance d'avoir ce beau temps pour ce début de saison (de pêche), j'espère que tu t'es bien éclaté!

    bisous et bonne soirée

    Martine_41.gif  

    21
    Mercredi 15 Mars 2017 à 22:24

    bonsoir , alors combien de poissons? ou tu les as remis à l'eau ?,journée ensoleillée encore un peu grise le matin mais faut pas trop en demander , vendredi retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    22
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:29

    Bonjour Jacques

    Le soleil est toujours présent dans le sud

    et dans mon jardin j'ai vingt  fleurs d'Arum ouverte magnifique

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    23
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:01

    Bonjour Jacques et Maria,

    Tu as raison d'en profiter, il paraît que le temps va changer !!!!!!

    Bonne pêche et gros bisous à vous deux.

    Mamyariane15



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :