• Mercredi 17 Janvier.

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin on se lève avec un peu de neige et avec du vent.

    Les journées sont longues et l'après midi, nous allons rouler notre bosse dans les magasins, histoire de marcher un peu.

    IL y a toujours le marché, le Mercredi, mais il faut avoir envie d'y aller car il fait trop froid.

    Pas grand chose a raconter ce matin, à part vous souhaiter un bon Mercredi.

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:08

    Bon mercredi ... sans commentaire.
    Bisoux énervés.

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:20

    Bonjour Jacques 

    et bien moi non plus pas grand chose à raconter juste que ras le bol de la pluie et lorsqu'elle s'arrête c'est le vent, enfin pour ce matin la météo de la région nous annonce de la pluie le matin et un peu de soleil dans l'après midi je l'espère car c'est pesant ce temps triste 

    gros bisous douce journée

    Marlène

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:23

    Bon mercredi. Sous le vent est la pluie  en Sologne.

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:47

    Bonjour Jacques, il faut s'occuper les journées sont longues !!! ce matin beaucoup de vent, hier c'était la pluie !!

    Gros bisous

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:53

    Coucou Jacques , oui le froid est meilleur pour la santé que le temps doux , venteux et très humide ! . La tempête est toujours là , y en marre !! . Bonne escapade dans les magasins , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:58

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un très agréable milieu de semaine .

    Bien amicalement .

    Dan

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:21

    Bonjour cher Jacques,

    L’hiver diminue !

    Ce sera encore long, quand il fait froid, les marchés ce n’est pas marrant.

    On sort moins en hiver. Comme tu dis, il faut marcher.

    Il ne fait pas beau chez nous non plus.

    La grisaille j’en ai marre.

    Bonne journée, gros bisous.

     

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:22
    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:45

    Bonjour Jacques

    Du mal à me levée se matin boffff, avec un temps à la pluie berkk

    bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:55

    Bonne journée Jacques.

    Toujours du vent et un peu de neige.

    Amicalement

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:02

    bonjour jacques et maria

    ce matin du vent et de la neige mais elle ne reste pas sur la route

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:17

    bonjour Jacques

    chaque année on rencontre des retraités français qui comme nous préfèrent voyager l'hiver, chercher la chaleur !!! En été on reste à la maison !!

    bonne journée

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:23

    coucou .... avec une tempête annoncée qui revient a peine l'autre est finie ...

    le ciel est mauve orageux ....

    pas le pied pour balader les chiens, a cause du vent ici les parcs sont fermés

    bisous et douce journée

    à demain

    Résultat de recherche d'images pour "loup abyssinie"
    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:26

    ...petite éclaircie à l'instant, profitons-en!

    Bises du jour à tous les deux,

    Mireille du sablon

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:52

    Salut

    Chez nous il fait beau mais avec du vent.

    C'est la période des tempêtes alors on attend que ca se calme.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:44

    Bonne journée Jacques

    Bisous

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:39

    bon mercredi Jacques 

     ah oui on attend des jours meilleurs

     courage

     bisous

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:51

    bonjour jacques

    chez moi petite neige se matin

    bon mercredi

    amitié bise

    Marcelle

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:45

    Bonjour  Jacques

    Après que le vent et la pluie

    est cessée d’être par chez nous

    le soleil nous a fait une apparition

    et ne nous a toujours pas quitté

    ce n'est que bonheur de subir

    avec un 14°

    bonne fin d'après midi

    AmiCalement

    J-G-R-C-2018

     

      EN ALTERNANCE

    Vacances – Musées – Zoos - Eglises

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Citations – Histoires - Proverbes,,,

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Recettes - Poèmes 

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:52
    Coucou vous deux,
    Ici ce n'est pas la grande chaleur mais le soleil est présent et derrière les vitres, c'est bien agréable.
    Bises et bon mercredi
    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:07

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Je passe un peu tard aujourd'hui, mais j'ai eu pas mal de choses à faire, j'étais débordé comme un retraité ! yes

    C'est bien les marchés même si le froid est là, ça fait circuler le sang je trouve.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:45

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Je ne sors pas beaucoup non plus en ce moment vu le temps, mais aujourd'hui, la pluie avait cessé et fait place à un pâle soleil bien réconfortant, alors je suis allée faire mes course.

    Bisous. Mamyariane15

    23
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:35

    Bonsoir mes chers amis Maria et jacques

    Courage à vous avec la neige et le froid, ne prenez pas froid surtout.

    Mon petit coucou du soir sous la pluie et le vent et chez toi j'espère que le soleil était présent la journée.

    Passe une belle soirée.

    Une envolée de gros bisous de mon île intense à Maria et à toi.

    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:53

    bonsoir  , il a neigé cette nuit et a tonné sur le matin ,bizarre ce temps , jamais entendu de l'orage en hiver , ou alors ! , je ne me rappelle pas , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:01

    bonjour j'ai envie de copier et coller après mon absence

    Je suis épuisé de tant de jours d'hôpital et avec tant de

    la tristesse parce que je me trouve très seul après quoi

    est arrivé à ma mère à cause de sa chute, je suis totalement paralytique et elle a

    cela étant trois mois hospitalise et devra aller à un

    Je ne peux pas vivre avec elle seule et je suis 

    très épuisé sans pouvoir me reposer grâce à tous

    ceux qui se souviennent de moi c'est très triste de voir maman,

    et ça fait mal, maman, il n'y a qu'un bon mercredi, bisous

    ....

    26
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:04

    Bonjour Jacques

    Temps bizarre en se moment soleil pluie vent...

    vivement le printemps...

    que cette journée te soit agréable.. paisible.. et douce..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:52

        bonjour jacques et maria

    c'est toujours sous la pluie et le vent que je passe vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :