• Mercredi 18 Octobre

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin il fait frais comme d'habitude, mais nous allons avoir encore une belle journée.

    Ce matin, nous allons faire un tour au marché, bien qu'on y fasse pas toujours de bonnes affaires, mais j'aime bien y aller .

    J'ai fais mariner un joli gigot d'agneau et je vais le préparer en chevreuil sauce poivrade avec du choux rouge, pommes et châtaignes. C'est carrément bon...

    COIN CUISINE .

    Ma recette, clic sur l'image

    Je vous souhaite un bon Mercredi.

    Mercredi 18 Octobre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:05

    Bonjour  Jacques 

    Oui c'est accompagner d'un beau soleil que je passe te souhaiter une douce et belle journée il faut en profiter car le temps va changer gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:06

    Chers Jacques et Maria,

    Tu es un vrai cordon bleu et je m'inviterais volontiers à ta table!

    Moi aussi, j'adore cuisiner, mais depuis que mon mari n'est plus là, je cuisine toujours autant, après il y en a pour deux ,trois jours !!!

    bonne journée, chers amis, profitez du beau temps,

    grosses bises,

    MF

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:16

    bonjour jacques 

    j'espère que tu va bien 

    ici soleil plus frais le matin

    bisous babeth

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:20

    Je n'ai toujours pas retrouvé le goût de cuisiner ...

    Bon mercredi, un peu nuageux, comme mon esprit ...
    Bisoux, les zamis

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:33

    Bonjour Jacques et Maria 

    C'est toujours avec un beau soleil que je viens vous rendre visite ce matin 

    Bravo à Maria pour ses belles photos , celle du bandeau est particulièrement magnifique 

    Je vous souhaite à tous les deux une agréable journée 

    Gros bisous Hélène

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:40

    Bonjour cher Jacques,

    On va se régaler chez toi ce midi !

    Il fait doux chez nous, mais la grisaille !

    J'aime aussi aller au marché, c'est gai .

    Passe une belle journée, gros bisous.

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:41
    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:53

    ... hum tu me fais envie avec ta recette, je peux m'inviter? dommage que les ordis ne peuvent pas nous transporter, je serais déjà devant ta porte!

    Bonne journée à tous les deux, gros bisous de Mireille du sablon

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:04

    http://ekladata.com/cA1Fgzo2eG-kC_YmN5KxKnnXckk/d7ff9c1b.gif

    Jacques et Maria

    bon marché

    ici le matin fait très cru pas bon pour asthme

    Bonne préparation perso je ne mange plus d'agneau  et de moins en moins de viande

    Profitez bien de la journée

    gros bisous

    martine

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:12

    Désolée , je ne suis passée vous rendre visite hier au soir, mais le mardi soir c'est activité "Country "alors je n'ai pas le temps de passer sur les blogs

    Beaucoup de pluie ici cette nuit mais le soleil semble revenir

    Bon appétiti avec ce délicieux repas

    Bisous à tous les deux

     

     

    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:16

    bonjour jacques

    ici aussi un temps de printemps pour le moment

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    12
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:39
    Coucou vous deux.
    Profitez en les copains, car ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille.
    Bises et bon mercredi
    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:15

    C'est Maria qui doit être contente avec tes bonnes recettes! j'aime beaucoup l'agneau, mais sur ces 4 pattes!

    J'espère que tes yeux vont mieux, c'est vrai que les écrans n'arrangent rien!

    bisous et bon mercredi

    Laska_4.gif  

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:43

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien et que tu profites du temps avant la pluie car ils ont prévue du changement pour la fin de semaine. Je te remercie pour ton gentil com et ta magnifique créa,c'est très sympa. Je te souhaites un bon mercredi après midi. Bisous,ton amie,gisounette

    15
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:35

    Bonjour Jacques et Maria,

    Malheureusement pour moi, je supporte assez mal tout ce qui est mariné, et je n'aime pas le gibier.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:18

    Bel après midi  Jacques

     

    j'ai copié ta recette de gigot, je vais m'y essayer, mais ce sera courant semaine prochaine, car le weekend, je simplifie toujours



    On nous avait annoncé de la pluie pour ce mercredi, mais c'est le soleil que nous avons , il fait toujours chaud  encore 25°, c'est vraiment bizarre  ....

    On ne s'en plaint pas, mais la nature à soif.....

    Profitant de ce beau temps on a fait quelques sorties .... La décharge, dans le jardin on taille et ramassons les feuilles, Une Jardinerie, la Bibliothèque et le Photographe récupérer des photos de notre escapade

    Et maintenant je récupère en venant retrouver les Amis


    Pensées amicales et bisous à vous deux

    rebecca

    17
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:35
    Salut, Le temps est encore super chez nous dans le Nord, On a mangé une cuisse de dinde et c'était très bon, Bonne journée
    18
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:44

    Bonjour Jacques .

    Il est très appétissant ton gigot une très bonne recette .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    19
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:34

    je te souhaite une belle fin de journée

     après le gris d'hier on a eu une belle journée de soleil , mon rosier blanc est en bouton .... comme au printemps

    j'ai fait une balade de 3h au parc avec les chiens...

    profiter du beau temps ...

    bisous et a demain

    Photo

    20
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:26

    BLEU

    bonjour jacques

    oui très beau l;été des indiens

    ta femme est chancuese d;avoir un cuisinier dans

    la maison

    bonne soirée

    amitié bise

    Marcelle

    21
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:56

    Coucou Jacques et Maria,

    hum ça doit sentir bon chez vous, chou rouge et pomme au vin c'est un plat qu'on fait en Alsace.

    Il a fait beau depuis que je suis réveillée, il a plu lorsque je dormais encore:super!

    Douce nuit à tous deux et gros bisous.

    22
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 02:11

    Bonjour  Jacques et Maria

    superbe la photo de ta bannière

    ici le temps est couvert, mais +21

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    23
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 04:41

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Déjà que j'adore le gigot d'agneau alors avec la façon dont tu le prépares et les accompagnements miam miam que tu mets çà doit être absolument délicieux.

    Je passe juste en coup de vent (profitant que mon ti bout dort encore) pour te remercier de ta fidélité à mon blog, mon petit-fils étant en vacances quelques jours je serai peu sur la blogo.

    Je te souhaite une belle journée et je fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    24
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:05

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    25
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:15

    Bonjour Jacques

    Hummmm sa ma l'air bon je prend la recette merci

    La pluie est arrivée cette nuit avec un peut Orage..

    le temps change.

    je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve Lundi absente demain...

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :