• Mercredi 1er Mars .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin tout est blanc chez nous , il est tombé des giboulées  car au mois de Mars la neige change de nom , mais c'est la même chose Smiley rire lol , juste pour nous ennuyer .

    J'espère que le beau temps va revenir , car ce mois ci c'est l'ouverture de la pêche et surtout , c'est l'arrivée du Printemps .

    Je vous souhaite un bon mois de Mars ensoleillé .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:14

    Bonjour Jacques 

    chez nous ce matin le soleil à du mal à sortir mais le vent à enfin cessé ainsi que la pluie le ciel par endroit montre un peu de bleu à travers les nuages 

    douce journée à vous deux gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:17

    Je te souhaite un bon mois de mars .

    A nouveau de la neige ces jours.

    Bonne journée

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:21

    Bonjour cher Jacques,

    Le mois de mars n'est pas  le plus beau, nous aurons un peu de tout.

    Chez nous, c'est de la pluie,mais il fait très doux.

    On reste zen.

    Bonne journée, gros bisous.

     

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:22
    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:38

    bijour c est avec la pluie et le froid que je te souhaite un bon mercredi et je depose en meme temps de gros bisous

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:03

    Bonjour Jacques les   températures ont chuté !

    Pluie et vent au menu pour ce mercredi !

    Gros bisous Rozy

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:47

    Bonjour Jacques et Maria 

    Je comprends que tu attendes avec impatience le beau  temps pour aller à la pèche , mais si c'est comme ici , c'est giboulées sans arrêt !! 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:11

    bon mercredi!!! ici temps gris et vent!!! gros bisous Sylvie  

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:34

    Bonjour Jacques , quel bel en tête ! . c'est malgré tout une chance d' avoir de la neige et chez nous jamais sauf sur les hauteurs des Pyrénées que nous apercevons au loin ! . Bon début de mois , bisous , escapade 

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:04

    Bonjour jacques

    Je passe quand même,malgré le mauvais temps,

    pour te souhaiter une bonne fin de journée..

    Bisous ..Tissia

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:56

    Bonjour jacques.Merci pour tes gentils coms rester sans réponse,j'ai mis un com sur le blog a maria a propos de mes blogs que je dirais des blogs fantômes!!!!!. En Bretagne c'est la pluie et le vent depuis quelques jours,il est grand temps que les beaux arrivent? Je te souhaites un bon mercredi en espérons que vous allez bien tous les deux.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:15

    bisous et belle fin de journée , les jours rallongent bien mais comme il pleut fait gris et vent froid ça reste un 1 mars monotone

     Photo

    13
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:27

    en montagne c'est plus neigeux

    je préfére ma place ici en plaine

    bise et courage

    les truites t'attendent

    c'est bon pour ton moral

    14
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:41

    Bonjour Jacques, onjour Maria

    Ah oui ça va être l'ouverture de la pêche, il faudra qu'un jour j'y retourne ça fait des lustres que je n'ai pas trempé mon fils dans l'eau ! Peut-être que je manque de patience !

    Le printemps arrive mais pour l'instant il n'est pas là chez nous. Il pleut, nous avons de la grêle, enfin un vrai temps de mars !

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    @lain

    15
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:34

    Coucou,

    Ici, ce matin :-2°, dans la journée, soleil et maintenant : 8°, belle journée, je connais ce lac c'est L'Orceyrette, j'y suis allée plusieurs fois avec Henri et des amis pour pique-niquer et jouer à la pétanque !

    Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous.

     

    16
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:53

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Chez moi aussi il y a eu de violentes giboulées mais la neige n'a pas tenu heureusement, mais enfin cela nous rappelle que l'hiver n'est pas encore tout à fait terminé et que :<< mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps>>

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

    17
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:59

    Bonsoir Jacques et Maria,le temps pas folichon ici c'est pluie et vent.On ne peut rien faire dehors et à l'intérieur pour l'instant repos nous verrons pour la fin de l'année.Bonne soirée,bises

    18
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:41

    Bonsoir Jacques

    On a eu de sacrées giboulées de mars.

    Pour arriver au printemps

    Faudra attendre un peu encore.

    Mes jonquilles sont ravies pour l'eau

    le terrain était sec...

    belle soirée à vous deux

    bisous

    19
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:26

    Chez nous ciel couvert mais pas de pluie. Au mois de Mars nous avons des surprises avec le temps !!! J'espère que vous allez bien. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    Jeudi image 4
    20
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:52

    Le vent s'est enfin calmé ici mais la grisaille est toujours présente

    je vous souhaite un beau mois de mars

    Bisous à tous les deux

    21
    Jeudi 2 Mars 2017 à 04:24

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Les giboulées de mars cela me rappelle ma Lorraine natale, courage le printemps va bientôt fleurer bon et vous pourrez retourner à la pêche.

    Je te remercie pour ton gentil passage, c’est toujours avec plaisir que je te lis et que je viens sur ton beau blog.

     

    Ici c’est toujours la forte chaleur de l’été, peu de vent, pas de pluie pour le moment.

    Belle journée et gros bisous d’amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

    ♥♥

    Ah! que mars est un joli mois !

    C'est le mois des surprises.

    Du matin au soir dans les bois.

    Tout change avec les brises.

     

    Le ruisseau n'est plus engourdi.

    La terre n'est plus dure.

    Le vent qui souffle du midi.

    Prépare la verdure.

     

    Le rossignol n'est pas venu.

    Rempli de douces notes.

    Mais déjà sur le hêtre nu.

    Résonnent les linottes.

     

    Par-dessus la haie en éveil.

     

    Fier de ses fleurs écloses.

    On voit le pêcher au soleil.

    Ouvrir ses bourgeons roses.

     

    Gelée et vent, pluie et soleil.

     

    Alors tout a des charmes.

     

    Mars a le visage vermeil.

     

    Et sourit dans ses larmes.

     

     

    Alfred De Musset

    22
    Jeudi 2 Mars 2017 à 04:37

     

     

    Bonjour  Jacques

    Tous ces derniers jours,

    Ciel gris,temps pluvieux.

    Alors pour aujourd'hui,

    Quelques éclaircies sont annoncées

    Peut être avec un vent moins fort

    Et un soleil sortant de sa timidité

    On va bien voir !!! 

    Amitiés

      56MELDIX77  

      Le Briard    Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    23
    Jeudi 2 Mars 2017 à 05:19

    bonjour, je suppose que les jours où vous êtes bloqués à la maison vous devez entretenir votre matériel de pêche !! mon papa le faisait souvent !!

    bonne journée

    24
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:46

    bonjour jacques

    toujours de la pluie sur liège jusque la semaine prochain c'est le moment de ne pas perdre son parapluie

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    25
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:05

    Bonjour Jacques

    Les jours se suive et se ressemble temps mitigé

    que cette journée te soit douce et agréable

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :