• Mercredi 3 Mai .

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin il a l'air de faire un meilleur temps, pourvu que ça dure toute la journée.

    Peut être qu'après midi, nous irons faire un tour aux morilles car avec la neige et la pluie peut être qu'elles auront fait une dernière poussée pour nous faire plaisir, de toute façon ça nous fera marcher un peu .

    Ce soir, c'est le grand débat Macron Le Pen. Une, nous a révélé le nom de son 1er ministre en la personne de Dupont-Aignant et l'autre peut être qu'il va nous le révéler ce soir , moi je pense à François HollandeSmiley rire lol, se serait marrant.

    Je vous souhaite une bonne journée .

    Résultat de recherche d'images pour "image macron le pen"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:46
    Coucou vous deux
    C'est ce que je vous souhaite ... et quelques morilles en prime !
    Macron ne dévoilera pas le nom de son 1er ministre, et chez Bourdin hier, il en a déjà trop dit !
    Bises et bon mercredi
    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:04

    Bonjour Jacques, je vais regarder le débat !!

    Le temps s'arrange mais ce n'est pas encore cela, beaucoup de pluie !

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:07

    Bonjour Jacques

    Je ne regarderai pas ras le bol depuis des mois que l'on nous bassine avec ça je sais ce que je dois faire pas besoin encore d'écouter les chamailleries de ces politiques 

    passe une douce journée bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:23

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous c'est de la pluie !

    Il y a certainement des morilles, (rires).

    Je n'en sais rien, je n'y connais rien.

    Oui, ce soir c'est le duel.

    Je sais que ce sera le freluquet, les jeux sont faits !

    Bonne journée, gros bisous.

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:25
    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:54

    bonjour Jacques bonne fêtes

    tu vas bien il pleut chez moi

    encore et encore

    ras le bol

    bonne chasse au morilles

    bisous Elyci

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:05

    bonjour jacques

    ici le temps est bizarre aussi 

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:33

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et oui ce soir on va encore voir une pièce de théâtre !! mais celle la moins marrante c'est notre avenir qui est en jeu , je me garderai bien de faire des pronostiques tout est contrefait en ce moment 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:00

    Bonne journée Jacques.

    Temps tristounet aujourd'hui.

    Bonne chance pour les champignons.

    Amicalement

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:20

    Bonne fêtes Jacques!

    J'espère que tu trouveras des morilles.

    Point de débat ce soir, mon choix est fait, je n'aime pas du tout une certaine couleur...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:15

    coucou Jacques !

    ici de la pluie depuis ce matin, et çà n'a pas l'air de vouloir se dégager !  On rit pour ne pas pleurer, pauvre France...  J'espère que tu vas bien ?? je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous !

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:34

    bon mercredi chez vous

    ici aussi le soleil est enfin revenu

    et le mari aussi depuis la bretagne hier soir

    amitiés ♥

    agnès

    13
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:01

    bon am Jacques 

     Ah les tronches en ce moment, y en a qui n'ont pas peur de se lisser mdr

     big bisous

     

     

     

     

    14
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:32

    bonnjour jacques

    encore nuageux chez moi

    soleil demain

    bon mercredi

    amitié bise

    Marcelle

    15
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:54

    Coucou Jacques, oui le grand débat ce soir,

    Tu as peut-être raison ou pas pour le premier ministre de Monsieur Macron... Donc à suivre avec beaucoup d'intérêt.

    Un bon café pour se réchauffer et je t'offre un petit bout de mon lapin,
    en chocolat bien sur. Du chocolat Suisse pur souche lol !
    J'espère que tout se passe bien par chez toi. Ici on continue à avoir froid et pour
    la suite de la semaine se sera identique. Cette année le chauffage va coûter cher à quelques uns oups !
    Je te souhaite une belle après midi et plein de douceur.
    Prends soin de toi. Bisous à vous deux.
    Lolli

    16
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:18

    Bonjour Jacques , oui je regarderai le débat ce soirées mais mon choix est fait . Je n'aime pas le FN depuis toujours car il conduira la France à la ruine économique et les français s'en mordront les doigts mais il sera trop tard . Tu verras !! . Bonne soirée et divertissement ce soir yes !! . Bisous , 

    17
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:33

    je te souhaite une douce fin de journée ici la pluie a enfin cesser ... mais c'est loin d'être un beau printemps
     bisous et a demain

    18
    Mercredi 3 Mai 2017 à 19:27

    Bonsoir Jacques. me voilà apres quelques rayons  de soleil de cette journée qui  fait grand bien . j'espère que cela a était pareil chez toi .merci pour ton superbe cadeaux que je vais garder précieusement avec tous les autres .Avez vous fait bonne cueillette de morilles . oui ce soir le débat à suivre avec beaucoup d' interêt .Bonne soirée  .gros bisous .Thalia

    19
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:53

    J'espère que la cueillette de morilles a été fructueuse

    Bonne soirée  et bisous à tous les deux

    20
    Jeudi 4 Mai 2017 à 03:01
    Bonjour Jacques débat surement animé Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    21
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:37

    Chers Jacques et Maria,

    Je n'ai pas regardé le débat jusqu'à la fin, mais c'est vrai qu'il était musclé !

    de toute façon, je n'avais pas besoin de ça pour me convaincre que le FN est dangereux, donc je voterai pour le moins pire...

    ici le temps est gris et nuageux,

    je vous souhaite une bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    22
    Mamyariane15
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:09
    Bonjour Jacques et Maria,
    Aujourd'hui le temps est beau mais froid, la neige est tombée sur les hauteurs (Lioran, Puy Mary) mais il est bien agréable de voir le soleil à la place de la grisaille de ces jours derniers.
    J'espère que vous allez bien.
    Bisous. Mamyariane15
    23
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:24

    Chers Jacques et Maria,

    D'après la météo vous devriez avoir du soleil aujourd'hui, chez nous aussi ça devrait s'arranger,

    je vous souhaite un très bon vendredi,

    grosses bises à vous deux,

    MF 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :