• Mercredi 5 Décembre

    Bonjour.

    Je suis à courts d'idées alors je met ça.

    Pendant que d'autres manifestent, d'autres n'hésitent pas a dépenser.

    Résultat de recherche d'images pour "la salle des fêtes du palais de l'élysée"

     

    La salle des fêtes du palais de l'Elysée.

    Un clic sur l'image.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 06:07

    Bonjour  JACQUES  &  MARIA

    Que du plaisir cette journée d'hier,

    même si la première partie de matinée

    nous étions dans la purée,

    un épais brouillard a ne pas voir

    le bout de son nez.

    Et surprise avant midi, maître soleil

    tout la haut perché dans un ciel azur,

    avec au cœur de l'après midi un bon 15°,

    mais tout cela n'était qu'un intermède.

    Pour ce mercredi c'est de l'eau,

    je compte sur vous pour une adaptation

    a passer une journée bien agréable!

    Amitiés ¤*{+}* ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-2018 *.

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:15

    Bonjour Jacques

    Nous avons une température idéales en se moment dans le sud

    le linge sèche vite super!!!

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:25

    C'est facile de faire de beaux travaux avec NOTRE argent ! Grrr

    Bon mercredi, en attendant, soit-disant, le froid ...
    Bisoux, les zamis ♥

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:55

    .. je trouve cela honteux, ils sont vraiment sur une autre planète...attention à leur retour sur terre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:49

    C'est indécent de voir cet étalage !!

    Bon mercredi Jacques avec un temps doux pour un 5 décembre, je ne m'en plains pas !

    Bon mercredi gros bisous

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:42
    Cette révolte de la base est bien légitime Jacques.
    Par contre la violence n'est pas la bienvenue.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    7
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:01
    Salut, Pluie et froid au programme du temps. J'espère que tous les vieux sont vaccinés contre la grippe car elle est de retour. Bonne journée
    8
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:41

    bonjour chez vous

    merci de votre passage

    à très bientôt

    amitiés et bisous

    agnès

    9
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:20

    Bisous à vous 2 !

    10
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:34

    Bonsoir Jacques et Maria.

    Il a fait beau aujourd'hui ,et c'etait le jour des courses ,car je suis en retard pour les achats de fin d'année ,demain il faut y revenir .

    J'espère que vous allez bien tout les deux.

    Bonne soirée a vous deux ,prenez soin de vous .Bisous.a partager .kettyn.

    11
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:03

    Bonsoir Jacques,

    J'espère que Maria récupère bien avec ses séances de kiné.

    J'espère pas trop de neige quand même pour vous.

    Je passe vite ce soir te remercier pour tes visites et tes gentils messages.
    J'ai très peu de temps actuellement mais je ne t'oublie pas. Je suis heureuse de
    constater que tu es toujours là, ça fait chaud au coeur dans ce monde si incertain,
    encore plus depuis quelques temps.
    Sinon j'espère que tu vas bien et que tes proches aussi. Le temps pour un mois de décembre,
    plutôt agréable, espérons qu'on ne le paiera pas dans quelque temps.

    Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit.

    Plein de gros bisous.

    Lolli

    12
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:47

    Coucou Jacques et Maria,

    c'est révoltant de voir cette énorme dépense, quand on pense aux gens gilets jaunes ou pas tirer le diable par la queue. Bon pas d'augmentation de taxes essence en 2019, mais il reste que des personnes n'en peuvent plus et ne finissent pas leur mois!

    Bon nous les retraités sommes corvéables à merci, on verra ce que donne le prélèvement à la source.

    En attendant bonnes préparations de Noël.

    Douce nuit et gros bisous.

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 06:45

    Bonjour Jacques

    Ma journée commence par du repassage se matin,et demain course

    alors  je vais te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:05

    Bon jeudi Jacques.

    De la pluie et de la douceur ces jours, mais, le froid devrait faire son apparition.

    Amitiés 

    Bisous à Maria

    15
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:12

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous aller bien ou mieux. Un bref méssage pour vous souhaiter une très bonne journée. Bisous,amitié,gisounette.

    16
    la jo
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 17:58

    bravo pour la chanson bisous

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 10:02

        J'espère que vous allez tous bien.

        Gros bisous.

    17
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:12

    Bonjour Jacques et Maria

    C'est avec un ciel noir et de la pluie qui ne s'arrête pas que je passe vous faire un coucou j'espère que vous allez bien et que Maria s'en remet aussi je vous souhaite une douce journée et un très bon weekend bisous affectueux 

    Marlène

    18
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:17

    Bien vu avec ta chanson du jour (les gens qui sont rien, les fainéants etc) c'est un pauvre con inbu de sa personne, il est né avec une cuillère en or dans la bouche....

    çà va mal finir !!!!

    je te souhaite un bon weekend Bisous

    19
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 16:31

    Très bon week-end à tous les deux.

    Temps pas terrible dans notre coin de campagne, j'espère que vous aurez un peu de soleil en montagne, histoire de remonter le moral qui n'est pas au beau fixe, surtout avec tout ce qu'on voit dans l'actualité en ce moment !

    Bises et à bientôt.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :