• Mercredi 5 Mars .

    Bonjour tout le monde .

    Hier au soir je me suis couché de bonne heure ce matin , j'ai regardé le débat des 11 candidats à l'élection présidentielle , qui m'a rappelé le film "règlement de compte à ok coral " .

    Si j'avais une opinion favorable pour au moins trois candidats , j'ai carrément changé d'idée . Déjà j'élimine ceux qui ont des démêlés avec la justice , le banquier et celui qui n'a aucun respect pour nos traditions ni pour nos origines Judéo- Chrétiennes .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Ier

    Cliquer sur le lien .

    J'ai bien aimé Nathalie Arthaud et Phillipe Poutou qui disent ce qu'ils pensent et Jean Lassalle avec ses lunettes qui ne savait pas quoi en faire .

    A part ça , nous allons faire prendre l'air à notre HLM et à nos cannes à pêche .

    Je vous souhaite un bon Mercredi et un bon anniversaire à notre fils Jérôme qui fête ses 46 ans .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:24

    Bonjour Jacques

    bonne Pêche

    Encore une belle journée qui se prépare

    j'espère qu'il en  sera de même  chez toi

    un petit café ou The d'amitié avec toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:25

    bonjour c est avec la grisaille que je viens te souhaiter un tres bon mercredi et que j en profite pour deposer de gros bisouuuuuus

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:28

    Bien sûr, les seuls qui parlent vrai sont ceux qui n'ont aucune chance ...

    Bon mercredi, avec un peu de pluie, mais ça ne dure pas ...
    Et des bisoux !

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:52
    Bonjour Jacques et Maria
    Après avoir eu des problèmes avec mon ordi , ça m'a l'air de rentrer dans l'ordre , hormis que je ne vois toujours pas les images chez certain ainsi que chez moi , mais ça avec eklablog , c'est vraiment la barbe !!
    Toujours le beau temps ici aussi quelques nuages mais pas méchants !
    Bonne journée à vous deux
    Gros bisous Hélène
    5
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:20
    Bonjour cher Jacques,
    Mon mari a regardé aussi ces couillons de service, que veux-tu faire avec ça !
    J'ai bien rigolé avec Lassalle, quelle tête !
    Il m'a bien fait rire.
    les autres, tous des menteurs, je pense qu'il n'en a pas un pour attraper l'autre, c'est mal barré !
    On reste zen.
    Bonne journée, bonne pêche.
    Gros bisous.
    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:20
    Pas d’image, je n'ai pas de barre Ekla me les casse grave !
    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:45

    Bonjour Jacques 

    Alors bonne pêche si vous sortez ce matin le soleil à eu du mal à faire son apparition

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:45

    bonjour jacques

    ici ce matin je suis perdu dans le brouillard

    je te souhaite une bonne journée au bord de l'eau

    amitié et bisous à maria

    claude

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:51

    Bonjour Jacques, je n'ai pas regardé.. ils me bassinent tous..

    Profites bien de ta journée à la pêche gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:03

    bonjour Jacques tu vas bien

    la soleil est presque la ce matin

    il a du mal

    bonne peche

    bonne journée aussi

    bisous Elyci

    11
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:51
    Coucou vous deux.
    Poutou a franchement été excellent, tout comme la Merluche d'ailleurs ! Ce fut long, mais assez rigolo !
    Bises et bon mercredi
    12
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:58

    bon anniv à votre fils!!!

    coucou du mercredi!!! le temps est bien gris ce matin en Picardie!! bisous Sylvie  

    13
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:01

    bon mercredi Jacques

    Bon anniversaire à votre fils Jérome

    profitez bien de votre journée Maria et toi

    ici temps bien gris et tristounet

    A demain pour une nouvelle aventure

    bisous tendresse

    14
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:50

    coucou on a un peu de soleil après la brume et le froid du matin, je pars a l'expo a 14h ... moi je suis plus matinal pour mes visites mais j'y vais accompagnée .... c'est donc pas moi qui décide :)

    on va à la "villa Empain" le batiment est art déco ...

    bisous et doux après-midi

     

    Photo

    15
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:46

    sublime tout ça

    ordi revenu mais tout est à installer à nouveau

    donc retard dans les visites

    désolée

    amitiés ♥

    agnès  

    16
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:35

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que la pêche a été bonne et que vous avez passé une bonne journée.

    Bisous Mamyariane15

    17
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:12

    J'espère que la sortie avec votre HLM s'est bien passée et que les poissons étaient présents

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    18
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:34

    Coucou !

    Ici en Touraine, le temps est mitigé mais pas de pluie.

    J'espère que la pêche fut bonne ?

    Bises

    19
    Jeudi 6 Avril 2017 à 05:56

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que la pêche a été bonne,

    avec retard , bon anniversaire à votre fils!

    j'espère que tout va pour le mieux pour vous,

    moi, ça va, c'est le temps qui n'allait pas bien hier, gros orages et pluies abondantes, aujourd'hui, le soleil devrait revenir!

    Je vous souhaite un bon jeudi,

    Grosses bises,

    MF 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :