• Mercredi 6 Mai .

     

    Bonjour à toutes et tous .LES FLEURS DES ALPES .

    Ce matin , il ne fait pas beau chez nous , mais je ne regrette pas de rester à la maison car j'ai mon carrelage a terminer .

    C'est la que je m'aperçois que mes 20 ans sont déjà loin , car je suis tout plein de courbatures .

    Je vous souhaite une bonne journée .

      Get Adobe Flash player


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:14

    Coucou Jacques, je t'avais dit, de faire attention à ton dos, avec le carrelage. Tu devrais demander à un de te enfants de te le poser...yes

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:19

    Bon mercredi et bon courage, surtout !
    Bisoux qui espèrent le soleil ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:25

    Bonjour Jacques

    Je vois que tu as entrepris encore des travaux ...comme tu dis nous ne sommes pas toujours jeune il faut aller doucement ...c'est ce que je fais aujourd'hui nous avons un beau soleil je vais aller profiter de mon jardin car il a besoin d'une tonte ça pousse trop vite il y a quinze jours que je l'ai fait et il faut recommencer il faut dire qu'avec la pluie qui est tombé tout ces jours ça pousse vite je vais donc te souhaiter une douce journée prends bien soin de toit quand même

    bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:35

    Bonjour jacques, bonjour Maria

    Oui je m'en doute que tu sois verre-moulu ! Le carrelage, lorsque j'en ai de trop, je le donne à mon beau frère qui est un ancien carreleur de métier mais comme je lui donne un coup de main j'ai les reins brisés !

    En tous les cas je te souhaite bon courage, surtout ne regardes pas ce qu'il te reste à faire sinon tu vas prendre une entreprise :)

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:11

    Bonjour Jacques, c'est dur aussi de poser du carrelage....  reposes toi aujourd'hui, un beau soleil ce matin  ! c'est très agréable, gros bisous à tous les deux Rozy

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:19

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous le temps est mitigé !

    Sois prudent avec les travaux, arrête un peu si tu as mal au dos !

    Ce ne sont plus des travaux pour toi, je sais, tu es trop courageux, tu es comme mon papa, il va parfois aussi au-dessus de ses forces, mais il faut faire gaffe !

    Passe une belle journée, gros bisous.

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:20
    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:36

    Bonjour Jacques le carrelage ces pas très facile .

    Je te remercie en retard pour ton cadeau le 1° mai j'avais beaucoup de travail j'ai pas fait attention .

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleiller chez nous amitié Jacques .

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:20

    Bonjour Jacques et Maria

    Bon mercredi et courage pour le carrelage !!

    Bisous

    Nadine

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:09

    Bonjour Jacques,

    Fais tout de même attention à ne pas faire trop d'efforts.

    Tu n'as plus vingt ans.

    Bon courage pour la suite.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:35

    je te souhaite une belle journée

     mai commence avec des orages du vent et parfois du soleil ...

    gros bisous

     

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:21

    Bonjour cher Jacques,

    Un petit coucou !

    Je suis débordée avec mon chat

    qui passe sa journée chez le vétérinaire.

    Très belle chanson émouvante pour nous !

    " Merci Chérie " de Udo Jürgens !

    Un chanteur allemand !

    qui a gagné un prix !

    Il fait du beau soleil.

    Bisous de Bisette.

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:30

    Bonjour Jacques

     

    Courage pour me carrelage, d'ici quelque temps il ne te restera plus que le plaisir l'œuvre réalisée

    Le temps chez nous, comme hier, un peu tourmenté, mais si cela fait de même  nous aurons un bel après midi
    J’en profiterai pour passer un peu de temps dans le jardin
    Ce matin mon mari a pris une belle photo dans le jardin, un magnifique Pic Vert picorait allègrement sur la pelouse .
    
Passes une belle journée ensoleillée pour ce Mercredi

    
bisous  à vous deux

    rebecca

     

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:00

    COUCOUUUUUU

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:55

    coucou

    je reviens de balade en bord de mer , vent et un peu de soleil

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    16
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:09

    coucou Jacques,

    Pour nous la météo c'est des averses de grêles, du vent et de temps à autre de belles éclaircies, faut juste pas être en balade quand il se met à pleuvoir !!! Bon courage pour ton carrelage,

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous !

    ♥ Athos & Cheyenne à la mer  ♥

    17
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:20

    Bonjour jacques.J'espère que tu vas bien et que ta journée a été bonne.Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon jeudi.Gros bisous, gisounette.

    18
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:57

    Bonjour Jacques

    C'est bien tu es un homme courageux Maria à de la chance de t'avoir...Mon homme lui ne peut plus rien faire...Alors je fais à sa place mais c'est pas terrible.

    enfin c'est mieux que rien.

    passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    19
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:02

    Hello Jacques

     

    Je viens te souhaiter un bel aprés midi et une agréable fin de semaine

    En esperant que tu es en pleine forme et que tu as un peu de soleil

    Ha je vois que tu es en travaux, du carrelage c'est fatiguant,il faut que tu demandes à Maria un petit massage.hihi

    Je vais continuer mon chemin en te disant à bientot

    Bises ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    20
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:20

    bonsoir ,comme tu dis ,tu n'as plus 20 ans ,fais ce que tu peux ,il y 7 jours dans une semaine ,tu ne fais pas un concours de vitesse ,donc ,tu y vas mollo  ,beau soleil toute la matinée sans oublier le vent et pluie l'après-midi ,quel temps de M....!,bonne soirée ,bisous

    21
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:15

    quand tu en seras aux joints

    tu seras crevé

    normal

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :