• Mercredi 7 Juin

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin il fait beau et nous partons faire une balade en HLM, au bord de l'eau.

    Il y a du boulot à la maison, mais comme le dit si bien Sardou, aujourd'hui, peut être ou alors....

    Cet après midi, notre fils ainé et un de nos petits fils sont libres alors ils le feront aussi bien eux même.

    Je vous souhaite un bon Mercredi.

     

    Mercredi 7 Juin

    Cliquer sur l'image.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:15

    Bonne journée à vous deux! ici le temps est gris, il pleut mais comme tout est bien sec, cela va faire du bien...à tout le monde!

    Bisous de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:21
    Vous avez raison de profiter de cette belle météo ! chez moi dans l'Isère c'est bien gris encore ce matin ! Gros bisous Rozy
    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:00

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon mercredi chez nous il fait assez beau .

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:18

    Bonjour cher Jacques,

    Vous avez bien raison.

    Chez nous, ce n'est pas folichon, il y a beaucoup de vent, une impression de fraîcheur, il faut sa petite laine !

    Bonne journée et bonne pêche.

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:19
    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:35
    Coucou vous deux.
    Bravo Papy..... tu as raison, il faut déléguer.
    Bises et bon mercredi
    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:39

    Bonne promenade à vous deux,

    profité bien de votre journée

    Bisous

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:31

    bonjour jacques

    vous faites bien de profiter du beau temps

    le reste peu attendre

    enfin chez moi le beau temps se fait sentir

    bon mercredi

    amitié bise

    Marcelle

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 14:24
    j'adore ton humour
    ça me remonte le moral
    qui en ce moment n'est pas au meilleur
    amitiés ♥
    agnès
    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:07

    Bonjour jacques. Comment vas tu bien j'espère. Elle est super sympa ta bannière ça change de l'ordinaire,c'est cool. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon mercredi après midi.Bisous,ton amie,gisounette.

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:48

    Bonjour Jacques

    Profitez bien de cette journée, les travaux peuvent attendre.

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:06

    coucou je passe tard ces derniers temps, mais j'ai des journées chargées .... juillet et aout je serais là mais je mettrais comme souvent quand c'est congés , des articles photos ...

    il n'y aura pas trop a lire ... j'aurais souvent 3 ou 4 chiens mais je passerais faire des coucou ...

     ce matin pluie et vent , là le vent reste fort et froid mais avec du soleil

     bisous a demain

    Photo

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:51

    Salut,

    tu as raison de profiter de la vie,

    bonne journée

    14
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:27

    Bonjour Jacques

    Je te donne le lien de mon blog été car je m'étonnes de pas te voir...

    http://lejardindejasmine.eklablog.com/

    Belle soirée à toi et profitez bien

    Gros bisous Jasmine... ♥

    15
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:56

    Vous avez bien raison d'en profiter

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    16
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:44

    Bonjour  Jacques

    je passe comme une tornade

    je suis resté prisonnier entre mes draps

    avec ce temps plus que frais

    la petite forme, mal partout.

    je vous souhaite le beau temps

    en l'espérant aussi  pour nous tous.

    Amitiés

       56MELDIX77     le Briard     Breton    

    17
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:15

    Bonjour Jacques

    aujourd'hui je vais faire de la confiture d'abricots du Roussillon hummmm

    les températures montes il vas faire chaud dans le sud..

    passe une bonne journée

    mon petit panier de bisous d'amitié pour toi

    et t'envoie de bonnes ondes positives 

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :