• Mercredi 8 Novembre.

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin, c'est triste comme un mois de Novembre...

    Il a encore neigé, c'est tout gris et il fait froid, ça fout le cafard.

    Souvent en Novembre nous avons encore des belles journées et il ne faut pas désespérer.

    C'est jour de marché, je ne sait pas si il y aura beaucoup de monde qui auront déballés.

    Je vous souhaite une bonne journée pas trop fraîche .

    Mercredi 8 Novembre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:23

    Il va faire frisquet, pour le marché !

    Bon mercredi ... fatiguée.
    Bisoux, les zamis

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:27

    Bonjour Jacques un temps désespérant pour un début de mois de novembre.. en espérant des

    jours meilleurs...

    Gros bisous Rozy

     

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:24
    Bonjour cher Jacques,
    C’est pareil chez nous, après une magnifique journée hier, c’est le froid et la grisaille.
    Les marchés, ça se dénude, il fait froid !
    Mais il y a toujours les fruits et les légumes !
    Bonne journée.
    Gros bisous.
    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:26
    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:27

    Bonjour Jacques et Maria 

    ici c'est la pluie , tu sais je pense u'en ce mois de novembre beaucoup non pas le moral , les journées sont courtes , le temps est gris rien de bon pour le moral !! 

    Aller bon courage à vous deux 

    Plein de gros bisous 

    Matriarka 

    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:44

    Bonne journée.

    Ici couvert, pluvieux et froid.

    Cordialement

    7
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:13

    bonjour jacques

    ici c'est la pluie et en plus grevé des bus

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisou à maria

    claude

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:21

    Bonjour mes amies de coeur

    Ne croyez pas que je vous oublie loin de là ne m'en veuillez pas.

    J'ai eu une semaine bien remplie, mais je ne vous oublie pas. 

    Je vous souhaite une très bonne journée prenez bien soin de vous à bientôt !

    Petit coeur M@lou bisous

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:46

    je te souhaite un bel après-midi

    de la pluie mais du coup il fait moins froid et pour novembre a part les arbres le reste de la végétation est encore + verte qu'en été

    suis quand même bien heureuse de chauffer au bois ....

    gros bisous et a demain

    Photo

    10
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:33
    Bonjour du mercredi ici aussi ça caille la bise.tu as beaucoup de neige nous il annonce tt le week-end la neige et lundi beaucoup
    Tu vend Quoi aux marcher douce journée malgré le froid
    Gros bisous
    11
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:38

    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com et ton magnifique calendrier de novembre c'est gentil. J'ai fait ce que tu m'as demander pour la pub et c'est super de pouvoir venir sur vos blog sans pub,génial,par contre j'ai un autre soucis c'est flach player qui ne s'affiche plus sur vos blogs comment je dois faire pour ça s'il te plait,je ne peux plus faire de créa sur picmix par apport a ça,merci d'avance pour ton aide c'est sympa de ta part. Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi après midi.Bisous,ton amie,gisounette

    12
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:45

    coucou ,je bosse dans mon jardin,je taille les arbres et j'ai le soleil,je te souhaite un très bon Mercredi,bises a maria amitié a toi

    13
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:39

    bonsoir Jacques, il est tôt mais il commence à faire nuit, je n'aime pas du tout, pourtant beau soleil mais froidure...je n'ai guère mis le nez dehors. Tu as bien choisi la chanson pour illustrer ton article.

    Bon courage pour le vaccin

    14
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:02

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait assez froid ces l’hiver .

    Je te souhaite une bonne soirée . a+ 

    15
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:16

    Coucou Jacques ,un peu la bousculade mais je passe malgré tout ! . Hier nous avions du gèle toute la journée et ce matin un orage de grêle . Il neigeait sur les Pyrénées pas loin de chez notre fils + de chez nous . Bonne soirée bien au chaud , bisous ,escapade ,  

    16
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:54

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Ne t'en fais pas, d'ici la fin de l'hiver nous allons quand même avoir le retour du soleil. Il faut se remonter le moral, sortir pour se balader par exemple, la montagne ne doit pas manquer vers chez toi.

    Alors ça y est tu es piqué ? ... Contre la grippe !

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:54

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    C'est triste ce temps et c'est signe que l'hiver s'est bien installé chez toi, alors que chez nous on espère la pluie car c'est trop sec, toujours du beau temps et la chaleur qui commence à se faire sentir.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse soirée et t’envoie ainsi qu'à Maria une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ***

    J'aime mon ordi parce que mes ami(e)s sont à l'intérieur !

    Recette de l'amitié :

     

    Prenez au hasard un ou une inconnue, souhaitez lui la bienvenue dans ce monde virtuel et si irréel, apprenez à vous connaître, apprenez à vous reconnaître, ajoutez un gros soupçon d'honnêteté, incorporez une énorme pincée de sincérité, mélangez le tout en versant un filet de franchise, saupoudrez l'ensemble de quelques bises, pour une cuisson idéale rien de tel que le dialogue afin de partager ses malheurs ou partager ses bonheurs, une fois la cuisson terminée vous obtenez une amitié et cette amitié virtuelle deviendra amitié réelle.

    18
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:13

    Bonsoir Jacques et Maria,

    C'est triste de penser que l'on aborde la mauvaise, saison mais bon, il faut essayer de la passer du mieux possible.

    Voilà la surprise que j'ai eu ce matin en ouvrant mes volets

    .

    Je vous souhaite une bonne soirée. Mamyariane15

    19
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:42

    Coucou Jacques

    Elle est belle cette photo..

    Oui l'hiver sera long mais il ne faut pas y penser

    surtout que le temps file vite, et qu'on prend un an de plus tous les ans.

    Pour le vaccin nous on l'a fait en octobre...

    bisous à vous deux

    20
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:19

    .. il a vraiment fait gris aujourd'hui et froid...

    Bises du soir de Mireille du sablon

    21
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 21:42

    Je trouve qu'il fait déjà bien froid pour le début du mois de novembre

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    22
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 22:36

    Coucou Jacques et Maria,

    hé bien pour une fois qu'il pleuvait j'étais trop contente, car j'avais planté des choses.Et aujourd'hui malgré un crachin breton (mais tourangeau) je suis allée semer me vesce d'hiver  et mon seigle comme engrais vert sur mes plates bandes de tomates et courgettes.

    Ensuite je coupe avant la floraison bien sûr et j'étale sur la plate bande comme du mulch, si c'est le temps de planter les tmates j'enfuis tout ça dans la terre. Qui sera devenue meilleure? Il y a intérêt car j'ai mis sur le dessus en plus pour cacher les graines qui faisaient un peu trop surface du compost avec plein de vers de terre dedans!

    Chaque fois que j'avais besoin de passer devant mon aubier ( boule de neige)j'avais le sourire aux lèvres il était trop beau avec ses feuilles rosées. Il faut peu de choses pour être heureux.

    Bonne soirée et gros bisous à tous deux.

    23
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 05:40

    Bonjour  JACQUES

    Un mercredi sous le soleil,

    ce matin ciel clair avec un moins un.

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir dans votre univers.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je vous souhaite

    une excellente journée de jeudi

    Amitiés

       56MELDIX77    

      Le Briard      Breton    

    Vacances – Musées – Zoos - Églises 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    24
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 06:59

    Bonjour Jacques

    j'arrive avec un temps bien nuageux

    les mauvais jours arrive doucement

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :