• Samedi 1 Février.

    Bonjour tout le monde.

    Notre pc a un problème, alors je me sert du portable de Maria pour vous souhaiter un bon week-end, ainsi qu'un bon mois de Février.

    Je répondrai Lundi à vos commentaires.

    Samedi 1 Février.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 10:24

    Bon week end, dans une douceur quasi printanière mais risque de pluies.
    Toujours dans des examens, je suis aussi en pleine fabrication de nouvelles chaussures orthopédiques montantes
    ainsi qu'un corset tenant tout le buste.
    Je mettrais autant de temps à m'habiller qu'un croisé avec son armure !
    Gros bisoux, les zamis.

     

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 11:02

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton ordinateur.

    Bon mois de février qui commence sous la pluie ici.

    Bises à tous les deux,

    Mireille du Sablon

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 11:21

    Coucou Jacques , oui pas simple de gérer l' informatique alors je fais au plus simple ! . Bon début de Février à vous deux , bises 

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 16:47
    5
    Samedi 1er Février 2020 à 16:52

    Bonjour Jacques & Maria

    Bonne journée et excellent week-end à vous deux et bon mois de février.

    Amicalement

     

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 20:32

    Bon week-end et bon mois de février à tous les deux

    Bisous

    7
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:26

    Merci pour ton article

    A lundi !

    Bisous

    Alllison

    8
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:19

    Coucou Jacques,

    Merci à toi aussi un bon mois de février.

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton PC.

    Je viens te souhaiter une bonne soirée mais surtout une semaine
    avec la douceur pour un début février. Chez nous on dirait le printemps, perso même si ce n'est pas trop normal, j'aime ce temps.
    J'espère que par chez toi tout va bien ?
    Toujours de jolis choses à voir dans ton joli univers.
    Merci tu de tes passages même si je suis une mauvaise élève pas très
    présente lol !

    Plein de bisous et à bientôt pour un nouvel épisode hi hi !

    Lolli ❤

    10
    Lundi 3 Février 2020 à 00:15

    Douce nuit Jacques et Maria,

    moi ça va à part le temps qui passe trop vite. Mais promis après ce com je vais me coucher.

    Je vous souhaite une belle semaine et de belles journées.

    Gros bisous et faites de beaux rêves.

    Sylvie

    11
    Lundi 3 Février 2020 à 06:54

    Bonjour Jacques et Maria

    j'espère que cela n'ai pas trop grave pour ton PC

    J'arrive avec les amandiers en fleurs ainsi que le mimosa

    est des température de 23° à 26° chouette profitons...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 3 Février 2020 à 09:09

    Bonjour cher Jacques,

    Pas drôle si votre ordinateur a un problème, j'espère que ce n'est pas grave.Heureusement qu'il y a le PC portable de Maria...Mon mari et moi avons chacun un PC portable, c'est pratique.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et du vent, même temps que le week-end pff ! Ce dimanche on est restés chez nous tranquilles.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous à vous deux.

    Florence

    13
    Lundi 3 Février 2020 à 10:37
    Bonjour jacques Triste temps en champagne ,grisaille ,douceur et pluie mais cela devrait s'arranger en fin de semaine.. Je te souhaite un bon début de semaine ..Amitiés et bisous..Tissia
    14
    Lundi 3 Février 2020 à 12:43

    Quelle belle photo ça donne envie de patiner. Merci à Maria

    Et oui ces PC  sont qq fois capricieux

    Ici aussi le temps est plus doux mais  franchement que le froid revienne !

    J'étais encore une fois d'anniversaire ce weekend  j'ai plusieurs "Verseau" dans la Famille, Mari,  Fille, Petite Fille, Frère .

    bisous à vous 2 MC

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 14:57

    Bonjour Jacques.

    Nous avons le beau soleil depuis deux jours  ,la température est bonne et me donne des airs de printemps ,mais il faut se méfier car souvent en février il y a de belle journée et puis après on se gèle . 

    Bonne et agréable après-midi .

    Bonne et belle semaine .

    Bon mois de février .

    Bisous. Kettyn.

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 15:26

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme et sans sortie ,  chez nous encore de la pluie et du vent  , bonne fin de journée   et bon début de semaine .. bisous   a vous deux  ..Anna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :