• Samedi 10 Octobre/bon week-end

    Bonjour tout le monde.

    Nous avons eu deux journées un peu plus de saison et nous en avons profité pour les passer à la pêche ou le poisson a brillé par son absence.

    La météo est plutôt pessimiste pour ce week-end, mais je vous le souhaite quand même agréable.

    Clic sur "Ouvrir"


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:00
    Du soleil depuis hier, mais des températures qui baissent.
    Bises et bon weekend à vous deux
    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:25

    ... le soleil est bien là mais chut, il pourrait s'enfuir...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 13:27

    Chers Jacques et Maria,

    Ici, du soleil et des températures agréables l'après midi.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:00

    bonjour       , j'espère que ton samedi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil ,vent et il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon dimanche ... bisous   a vous deux ...Anna

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:45

    Bonjour jacques et Maria. J'espère que vous allez bien? Je viens avec ma petite créa pour vous souhaiter un très bon week end. Bisous, votre amie gisounette

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:06

    Salut,

    Le temps est super aujourd'hui avec un petit 16° mais on est mieux car pas d'humidité.

    C'est super car dans les haies fraichement coupées ça piaille depuis ce matin.

    Bon dimanche

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:25

    Bonjour Jacques , oui le temps change avec de nombreuses averses un peu partout ! . Bon weekend à toi et à Maria , amitiés , escapade

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:34

    Ici, en Bretagne, il y a du soleil et peu de pluie, tiens c'est bizarre ...

    Bonne fin de journée à vous deux .

    9
    Samedi 10 Octobre 2020 à 22:06

    Bonsoir Jacques,

    Il fait 22°  chez moi en ce moment, cette température élevée pour la saison est dû aux suites d'un ouragan aux USA.
    Demain ça chutera drôlement.
    Chez nous c'est la fête de l'Action de Grâce, on a un week-end de trois jours.
    On ne fête pas due au confinement, de toute manière mes fils ne me visitent pas.

    Allison

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:52

    Bon Dimanche Jacques

     

    Et merci pour ces délicieuses chansons

    Me voici  de retour   mon Ami

    Une période d'escapade très agréable avec la présence d'Angélique, que du bonheur de l'avoir tout à nous

    Elle nous a bien rendu service , car je ne suis plus guère performante quand il s'agit de marcher !!!!

    Le temps , un peu de tout, soleil ,giboulées, pluie notamment à Lourdes ... mais une température normale pour la saison

    Les chambres étaient toutes formidables et de toutes façons, chauffées ...

    Angélique est repartie jeudi après midi pour Londres,, elle va être confinée 2 semaines et travaillera de sa maison , cela lui permettra de retrouver le rythme en douceur


    Pour le blog je vais m'y remettre lentement.... en essayant de  n'oublier personne


    Samedi, nous étions  encore de sortie, pour fêter mes 86 ans, cela me fait peur, de plus en plus près de la sortie ....

    Et dans une semaine   le retour définitif de ma"  Petite Fille Marion " du Japon" on va se retrouver tous au Mans, beaucoup d'émotions à venir

    Je souhaite que pour toi et les tiens, tout aille bien

    Je tiens à te remercier de ta gentillesse, ta fidélité et ton amitié, qui comptent beaucoup pour moi

    Pensées amicales et bisous.à vous deux

    Prenez bien soin de vous

      Rebecca



     

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:57

    Bonjour Jacques

    Une semaine commence avec de la tramontane

    qui souffle bien fort avec le soleil..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Jacques,

    J'ai vu sur le blog de Maria que la pêche est fermée, hé oui c'est la période.Vous allez vous ennuyer. 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.

    Chez nous il pleut et il fait froid.

    Bonne journée et une agréable semaine, gros bisous à vous deux

    Florence    

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:47

    Bonjour Jacques.

    Bonne journée et belle semaine qui s'annonce humide et fraîche.

    Cordialement

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:50

    petit coucou en ce début de semaine a vous deux,ce matin nous avons beaucoup de brouillard avec la Garonne,je vous souhaite un très bon Lundi,bises a vous deux

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:30

    Bonjour jacques.

    Mon bonjour de la semaine en espérant que tu va bien .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées.

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :