• Samedi 12 Septembre/ bon week-end

    Bonjour les ami(e)s.

    Ces jours ci il fait beau temps chez nous, ni trop chaud, ni trop froid et nous en profitons pour prendre du bon temps au bord de nos jolis lacs.

     En espérant qu'il fasse encore beau pour ce week-end, je vous le souhaite agréable.

    une vidéo de Maria.

    Clic ici pour visiter Dormillouse.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:02

    Sympa comme tout cette vidéo de Maria, elle donne envie de venir sur place!

    Bon w-end à tous les deux.

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:04

    Jolie la vidéo de Maria !!

    Bon week end Jacques gros bisous

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:12
    Coucou Jacques,
    Il fait beau et il faut en profiter.
    La vidéo de Maria est magnifique.
    Bises et bon weekend
    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:05

    Bonjour à vous deux,

    Elle est belle la vidéo de la cascade,

    merci à Maria !

    Bon samedi et gros bisous à vous deux,

    Allison

    5
    Samedi 12 Septembre 2020 à 15:05

    Merci  à Maria pour cette jolie vidéo bien rafraichissante

    Bonne fin de semaine et bisous à tous les deux

     

    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:11

    Bonjour Jacques, superbe cascade, au moins celle-ci n'est pas tarie contrairement à beaucoup d'autres en cette période de sécheresse.

    Encore un beau week-end pour profiter des extérieurs

    belle soirée et gros bisous

    Mon image

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:06

    Chers Jacques et Maria,

    Très jolie vidéo, je connais bien Dormillouse pour y être allée plusieurs fois. Et j'aime beaucoup.

    Je vous souhaite de bonnes parties de pêche et de belles balades.

    Gros bisous,

    MF

    8
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:05

    Bonjour jaques et maria. J'espère que vous allez bien. Merci pour votre com qui m'a fait plaisir de vous lire. Je change de décor ou je vous met une photo trouver sur le web ou je vous emmène sur mon paradis de mon enfance. Je n'ai aucune motivation pour faire des créas,je suis désoler. En Bretagne nous avons un super soleil également avec une petite fraicheur qui fait du bien!!!!!. Je vous souhaites a mon tour un bon dimanche. Gros bisous votre amie gisounette

    9
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:11
    Bonne fin de dimanche ! Reste au frais car il fait très chaud aujourd'hui. Bises, à bientôt sylvie
    10
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:35

    Bonjour Jacques et Maria,

    qui nous a fait un belle vidéo.

    Merci pour les voeux de notre anniversaire de mariage, c'est toujours bon à prendre.

    Profitez du beau temps pour faire prendre l'air à vos poissons!

    Bonne semaine et gros bisous à tous deux.

    Sylvie

    11
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:43

    Très reposante la video chouette

     

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 05:07



    -Bonjour  JACQUES

    En espérant que comme chacun

    vous avez bien terminé la semaine,

    et que durant celle-qui commence,

    vous aurez le même appétit

    pour une météo, ou rien ne devrait

    nous changer de la présence du soleil .

    En cette journée de lundi que le bleu,

    du ciel soit un miroir d'une fin d'été.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:49

    coucou Jacques

    Magnifique cette vidéo impressionnante cascade et on apprécie de voir autant d'eau c'est reposant. J'espère que tu vas bien je te souhaite un doux début de semaine gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :