• Samedi 16 Février.

    Bonjour tout le monde.

    Depuis hier, il fait très beau temps chez nous.

    Peut être un peu moins chaud qu'ailleurs à cause de l'altitude, mais très beau quand même, un temps digne d'un mois d'Avril.

    En espérant que ça dure tout le Week-end, je vous le souhaite agréable.

    Samedi 16 Février.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 08:37

    Hé oui, c'est quasiment l'été avant le printemps ...

    Bon week end !
    Bisoux, la zamis ♥

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 09:13
    Ici, j'appelle le soleil de tous mes vœux, car quel brouillard ce matin !
    Bises et bon weekend à vous deux
    3
    Samedi 16 Février 2019 à 09:45

    Bon week-end Jacques.

    Comme tu dit c'est presque le printemps, il faut en profiter.

    Amitiés

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 14:58

    bon weekend a vous deux,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises a tout les deux

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 15:39

    Rhoooo oui espérons que çà dure c'est trop le pied ce temps ! De gros bisous à vous 2

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 18:03

    mon passage du samedi pour souhaiter un bon Week end!! picardie sous le soleil une journée de printemps!! bisous Sylvie  

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 21:16

    Que de belles journées depuis une semaine et demain s'annonce tout aussi beau

    Bises à tous les deux

     

     

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:33

    Bonjour

    Bon dimanche

    Les propriétaires c est Mr Bonnafous de l  Hotel de la Chaussée, je crois que c est le fils ou les fils qui ont repris l affaire.

    Il fait beau aussi dans mon coin

    Beau soleil

    Mon homme a été fatigué pas trop sortie

    Aujourd hui en profitons avec une association. nous verrons des relations

    Amicalement Bérénice

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:45

    Le soleil est déjà au rende- vous ce matin, c'est trop bien!

    Bon dimanche à tous les deux!

    Bisous de Mireille du sablon

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:50

    bonjour Jacques,

    il faut se méfier, parfois une belle fin d'hiver mais un printemps pourri, attention mais bon dimanche quand même

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:57

    Chers    Jacques  et Maria,

    Il  fait  très beau   ici  aussi  en l'absence du mistral.

    Bon  dimanche, grosses  bises,

    MF

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:29

    Bonjour Jacques et Maria

    Ici aussi nous avons un temps superbe, un beau soleil et un ciel bleu magnifique.

    Ce matin pour me dégourdir les jambe une petite balade avec ma chienne était la bienvenue.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Bises amicales

    @lain

    13
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:32

    Salut

    Il fait beau avec 14°

    Cet après midi c'est balade

    Bonne journée

    14
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:56

    bonjour jacques

    chez moi plein soleil

    nous allons l;apprécier

    car sa fait longtemp qu;ont la pas vue

    bon dimanche

    amitié bise

    Marcelle

    15
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:31

    bonne fin de dimanche

    et merci de votre soutien amical

    ça me fait chaud au coeur

    amitiés

    agnès

    16
    Dimanche 17 Février 2019 à 15:52

    Bonjour Jacques

    Actuellement, comme un peu partout en France, nous profitons d'un temps exceptionnel, il ne faudrait pas que la nature démarre trop vite, car Mars pourrait nous apporter de mauvaises surprises


    Bonne fin de weekend et très bon début de semaine

     

    Prenez bien soin de vous


    amitié et bises   à vous deux        rebecca

    17
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:32

    Bonjour Jacques .Chez nous en Ardèche il fait bon aussi un très jolie soleil en journée .

    Je te souhaite une bonne soirée amitié .

     

    18
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:59

    Un peu tardivement je viens te souhaiter un...

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche betty poob"

    19
    Lundi 18 Février 2019 à 04:41

    -Bonjour  JACQUES

    C'est avec le brouillard et plus 05°

    qu'une nouvelle semaine!

    Nous rapproche du printemps,

    après celle passée

    ou nous l'avions a l'essai.

    Nullement question d’être déçu

    ou la nature a pris ces marques

    avec le départ de la montée de sève.

    Quoi que vous fassiez,

    en ce début de semaine.

    Plein de bonnes choses

    et belle journée de lundi!

    AmiCalement

    J-G-R-C

    20
    Lundi 18 Février 2019 à 06:12

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    J'espère que la semaine sera aussi agréable chez toi que le WE.

    Nous ici sécheresse ce qui est rare en cette période chaude et cyclonique, beaucoup de soleil, de ciel bleu et toujours des températures qui dépassent les 30 degrés (hier AM j'avais + 33° à l'abri).

    Belle semaine à Maria et à toi et prenez soin de vous.

    Je vous fais de gros bisous à vous deux du haut de mon ti rocher.

    21
    Lundi 18 Février 2019 à 06:52

    Bonjour Jacques

    Un WE très agréable alors un petit tour au bord de mer cela nous

    à fait du bien, je te souhaite une agréable journée...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :