• Samedi 21 Avril

    Bonjour,

    C'est toujours avec ce magnifique beau temps que je viens vous souhaiter un bon week-end.

    Samedi 21 Avril


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:10

    Bon w-end à tous les deux!

    Le soleil sera bien présent,

    tant mieux!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:34

    Bisous à vous Deux !

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:46
    Merci Jacques,
    Bises et bon weekend à vous deux
    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:58

    Bon week-end Jacques.

    Salutations cordiales

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:41

    Bon week end profitez en bien gros bisous Rozy

    6
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:00
    Coucouc Mon passage pour vous souhaité un Bon week-end à vous deux Bisous
    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:27

    Bonjour jacques  ,maria.

    J'espère que cela va mieux pour Maria et qu'elle peut profiter de ce temps splendide pour aller marcher un peut.

    Ces beaux jours nous les attendions cela fait du bien a tout ,y compris nous.

    Dans un petit coin de mon coeur.

    Ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse;

    me réchauffe comme une caresse;

    ses pétales colorés, telle la rosée;

    rafraichis ma vie;

    ses racines malgré le temps qui fuit;

    restent solides entre nous.

    Je laisse sur cette page un peu de moi.

    Je sème des fleurs ,pour que continue ce qu'on appelle si joliment l' amitié.

     

    Bon weekend a tout les deux.

    Bise.

    kettyn.

    8
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:44

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Je suis désolée pour ce copier-coller mais je n’ai pas d’autre choix après cette pause d’un mois.

    Je reviens ce lundi 23 avril sur la blogosphère en y mettant la pédale douce mais vous me manquiez tellement mes chères amies, mes chers amis blogueurs ou sans blog que je suis impatiente, même si je serai moins présente (tant que j’ai ces soucis avec mes yeux et 1ère opération début août et pas facile avec mes lunettes (verres) qui ne sont plus adaptées à ma vue)  de vous retrouver et je vous remercie toutes et tous pour vos gentils passages, commentaires durant ma pause.

    Bon WE et une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:50

    je te souhaite une douce fin de journée

     encore une belle journée de soleil, mais comme c'est fini lundi j'en profite

    c'est seulement maintenant qu'il n'y a plus de boue dans le parc

    bisous et a demain

    Photo

    10
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:01

    Bonjour  MARIA &  JACQUES

    Ma petite visite beaucoup plus tardive

    comme chaque dernier jour de la semaine.

    Avec un ciel dégagé, une petite rosée

    et neuf degrés a huit heures.

    Que je passe ce matin

    vous souhaitez de tout cœur

    un très bon dimanche,

    avec le goût des tropiques.

    Amitiés ¤-*- -*-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    11
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:06

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon dimanche chaud chez nous a + 

    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 03:51

    bonjour ma belle amie je viens te souhaiter une bonne

    début de la semaine heureux comme vous le souhaitez merci

    pour me rendre visite depuis que je ne suis pas beaucoup

    pour mes problèmes que je n'ai pas beaucoup

    le temps d'entrer avec tant de choses que j'ai 

    demain j'ai un rendez-vous avec mon médecin car il semble être

    J'ai une pneumonie J'espère que je n'ai pas d'autre mauvais

    nouvelles parce que je ne sais pas quoi penser de ma bonne chance

    Début idéal de la semaine et bon gros bisous,

    de votre ami Maria

    ....

    13
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:11


    **Bonjour, C'est Igabiwa**

    Coucou Jacques !

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine !

    Il a fait très chaud ce week-end ! la semaine à venir sera plus fraiche !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria !

    Gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :