• Samedi 21 Octobre

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin il a l'air de vouloir faire beau...

    Hier, nous avons passé la journée au Plan d'eau d'Embrun, mais le matin, j'ai bien failli retourner à la maison tellement il y avait du vent et pas chaud en plus. Mais finalement le temps c'est arrangé et nous avons déjeuné au bord de l'eau et mieux mordus que les poissons.

    J'espère que nous aurons du beau temps pour ce week-end que je vous souhaite agréable, à Lundi.

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:58
    Coucou vous deux.
    Il fait beau aujourd'hui, mais frisquet ce matin.
    Bises et bon samedi
    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:57
    bonjour et bon WE
    que je vous souhaite le plus agréable possible
    mes amitiés
    agnès
    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:41

    Bonjour Jacques.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Amicalement

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:47

    Bonjour cher Jacques,

    Profite bien, chez nous c'est mitigé, beaucoup de vent !

    Passe un bon week-end, gros bisous.

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:48
    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:27

    bonjour jacques et Maria.

    Je vous souhaite du beau temps pour taquiner le poisson .

    Chez moi c'est morose ,pluie et froid.

    Bon weekend a vous deux ,prenez soin de vous .Bisous.  kettyn.

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:17

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    .♥.. Bonjour la semaine se termine me voilà..♥.

    .♥.. Il faut si peu de chose pour rendre quelqu'un heureux..♥.
    .♥.. Si on met de la sincérité dans nos mots, dans la tendresse de l'amitié..♥.
    .♥.. La vie peut être belle à qui la souhaite avec de la chaleur dans son coeur ..♥.
    .♥.. pour apporter le bonheur..♥..♥..♥ ..
    .♥.. Très bonne journée a toi et bon week end gros bisous  de kikinette..♥.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:40

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:23

    Chez nous ce matin une petite pluie fine qui a durer 10 mn maintenant ciel couvert mais il ne fait pas froid. Je vous souhaite du soleil. Bisous bon dimanche a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    "Gros bisous" - Reflet de feuilles vertes...
    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:12

    Bonjour Jacques

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que demain dimanche j'aurais un peu de soleil pour partir dans le Cantal.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end anime automne"

    11
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:01

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche amicalement .

    12
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:47

    Bonjour Jacques et Maria

    mon passage du dimanche avec le soleil et +27

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:01

    Chers Jacques et Maria,

    Je viens vous souhaiter un bon dimanche,

    ici,il fait du soleil mais un vent glacial,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:28

    bonjour jacques

    j'espère que ton week-end c'est bien passé

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    15
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:00

    Bonjour Jacques

    Un week-end sans pluie oufff, car Vendredi le déluge avec un orage..

    que cette journée te soit douce et paisible..

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    chez les amis(es).

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :